| [Vendus] moutons à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: [Vendus] moutons à vendre Mar 07 Déc 2010, 23:27 | |
| J'ai 5 petits béliers ouessants à vendre, c'est assez urgent ! Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter par mp. Ils sont très beaux et bien soignés. Je peux les vendre séparément ! Delphine | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Vendus] moutons à vendre Mer 08 Déc 2010, 17:30 | |
| Manque pas une tite photo là ? | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Vendus] moutons à vendre Mer 08 Déc 2010, 23:10 | |
| Ils ont quel âge ? Ils sont castrés ? Tu les vends combien ? Ils sont noirs ou blancs ?
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Vendus] moutons à vendre Mer 08 Déc 2010, 23:22 | |
| Ils sont noirs et jeunes...Je sais que Delphine ne vient pas souvent du coup je répond à sa place. A mon avis le mieux c'est de lui envoyer un MP. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Vendus] moutons à vendre Mer 08 Déc 2010, 23:24 | |
| Je viens de lui faire un sms pour la prévenir mais je la sais fort occupée. J'ai une photo des bêtes et les infos qu'elle à mis dans une annonce...si ça peut rendre service en attendant. 50 euros pièce les 5 pour 200 euros. Maintenant voir directement avec elle bien sûr. | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: [Vendus] moutons à vendre Mer 08 Déc 2010, 23:48 | |
| merci les filles, c'est cool ! en effet je suis en plein taf comme d'hab ! pour le prix et les photos c'est fait ! Ils ne sont pas castrés. | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Vendus] moutons à vendre Jeu 09 Déc 2010, 00:00 | |
| Merci pour les infos. Je vais transmettre... | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
| Sujet: Re: [Vendus] moutons à vendre Dim 12 Déc 2010, 22:48 | |
| Tous les moutons sont vendus ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Vendus] moutons à vendre Dim 12 Déc 2010, 22:55 | |
| Super j'ai édité le titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendus] moutons à vendre | |
| |
|
| |
| [Vendus] moutons à vendre | |
|