| cherche troupeau de moutons nain a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lissou30 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: cherche troupeau de moutons nain a vendre Jeu 11 Sep 2008, 00:03 | |
| Salut a tous, le club ou je fais de l'agi c'est fais manger ses moutons..... la nana qui s'en occupe veux des moutons nains car elle dit que pr metre un chien au début c'est top et en plus sa coute moins cher a nourir!!!! Donc un petit appel, si vous conaissez qq qui vend une dixaine de moutons nain... Plus vite j'en trouve, plus vite on troupote moi et mon loup!!!!!!!! Donc c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: cherche troupeau de moutons nain a vendre Jeu 11 Sep 2008, 14:48 | |
| Salut,
Tu es sur quel club à Nimes? Je suis par là, vers Lunel. Je peux te donner des adresses si tu veux. Ton club recherche des moutons d'ouessant par exemple? Je vais chercher les miens prochainement, je peux demander s'il en reste à placer, ok? | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: cherche troupeau de moutons nain a vendre Jeu 11 Sep 2008, 22:10 | |
| J'ai entendu (je ne sais plus si je l'ai entendu ou lu) que les moutons d'Ouessant, ce n'était pas top pour faire travailler des chiens... Vrai? Qu'est-il arrivé au juste aux moutons de ton club? Oncle Fritz | |
|
| |
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: Re: cherche troupeau de moutons nain a vendre Sam 13 Sep 2008, 22:16 | |
| les moutons se sont fait manger par deux gros chiens.... mon club est a colorgue entre nimes et uzes. Nitro oui s'il te plait renseigne toi si il y en a d'autre... Je ne sais pas ce que sa vaud comme mouton (mon chien n'a que 6 mois pas encor le droit de troupeauter sniff!!) mais la nana chez qui je bosse elle trouve cela super. Merci | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: cherche troupeau de moutons nain a vendre Lun 15 Sep 2008, 15:33 | |
| Pourquoi il n'a pas le droit de troupeauter ? il y a un age ? (j'y connais rien lool) c'est cool ca un club où il y a des moutons ! les pauvres bêtes j'espère qu'elles n'ont pas souffert | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: cherche troupeau de moutons nain a vendre Lun 15 Sep 2008, 15:45 | |
| Non, il n'y a pas d'âge légal pour mettre un chien au troupeau, c'est juste fonction des goûts de chacun.... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: cherche troupeau de moutons nain a vendre Lun 15 Sep 2008, 16:24 | |
| On peut mettre le chien en contact avec les brebis très tôt. Après, pour lui demander un vrai travail, c'est en fonction de la motivation et surtout de la maturité du chien.
Pour Blue par exemple, il s'est tout de suite intéressé, et il faisait des petits trucs sympas même à 6 mois, mais il n'a vraiment montré son potentiel qu'après ses 1 an. | |
|
| |
unis Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
| Sujet: Re: cherche troupeau de moutons nain a vendre Lun 15 Sep 2008, 16:52 | |
| - Anjy a écrit:
- il y a un age ? (j'y connais rien lool)
non il n y a pas d age la seule reglement il faut que le chien cour plus vite que les brebis, enfin pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche troupeau de moutons nain a vendre Lun 15 Sep 2008, 17:02 | |
| +1 unis tout a fais logique... oui c'est au gout de chacun, mon éduc m'a quand meme conseillé de ne pas le metre trop tot, qu'avec qq base d'obé c'était mieux... bon de toute facon pour m'a part pas de brebis a l'horison juste les vilaines chevres a mon oncle qui prennent un malin plaisir a pourchasser les chiens qu'elles croisent donc pour une premiere foi ce n'est pas top.!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche troupeau de moutons nain a vendre | |
| |
|
| |
| cherche troupeau de moutons nain a vendre | |
|