| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 14:02 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 14:04 | |
| dallas bien moi mes chiennes ont ne sent pas la puce du tout et celle de cayenne se ballade de partout dans le car elle a était mal faite par le véto quand elle était petite donc avant des les trouver
on va partir avec audrey keyra va bien | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 14:26 | |
| Pour Cybelle la puce a migré ....donc avant de la trouver pour l'enlever !! Faudra être fort !!
Ici c'est tatouage pour Tango (il a 8 ans, l'éleveur avait fait le tatouage), et puces pour les 3 borders + médailles !
Allez Audray donne nous de tes nouvelles !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 14:52 | |
| Vu qu'en France vous êtes encore pas mal accroché au tatouages, je dirai de faire les deux. Car autant enlever un tatouage ou une puce n'est pas très compliqué, du coup les deux c'est une double sécurité et si un jour le chien se perd à l'étranger, comme chez nous en Suisse, on regarde surtout les puces et on peut très rapidement retrouvé le propriétaire sur un niveau international | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 14:53 | |
| Ben je suis plus tout jeune, mais c'est bien la première fois que je vis, au travers de ce post, une recherche de chien égaré... Que de mobilisation et d'émotion, sans aucun doute quarante et une des plus belles pages écrites de ce forum, et je tiens à féliciter l'ensemble des intervenants pour leur soutien à Audray, de quelque manière qu'il soit, dans cette éprouvante épreuve...
J'ai pas voulu en parler jusque là, mais je me suis également péter un bon coup de flip lundi soir avec ma femelle adoptée Caline, partie en chasse au dahut pendant la promenade du soir... Pas moyen qu'elle me revienne malgrés mes appels... Grâce à son collier lumineux, j'ai essayé de la tracer pendant une heure en voiture, sans pouvoir l'approcher, jusqu'à la perdre complet. Je suis rentré à la maison, pour aller me coucher, devant me lever à 4h30 le lendemain matin, et là, je peux vous le dire, j'ai pensé à vous tous, à tout ce qu'il avait été dit içi, et j'étais pas fier et me demandais bien si j'allais le revoir un jour... Le lendemain matin, à peine réveillé, je descends et me dirige vers ma porte d'entrée partiellement vitrée, et j'ai pu y voir derrière, à l'extérieur, une lueur rouge clignotante, celle du collier lumineux de ma Caline!!! Elle m'était revenue toute seule comme une grande, complétement détrempée et couverte de boue... Inutile de vous décrire à quel point j'étais heureux, mais tout de suite m'est revenue à l'esprit l'image de Keyra qui elle n'était pas encore rentrée... | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 14:57 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 15:10 | |
| Quel soulagement ! Quelle bonne nouvelle ! J'en pleure de joie pour toi, Audrey | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 15:12 | |
| Quel bonheur J en pleure de joie aussi... J ai suivi ce post depuis 2 jours, je n osais rien dire, car d ici, en Belgique, j e n étais pas d une grande aide. J admire Audrey pour sa détermination et son courage... même si elle n a pas pris soin d elle, dans son état... mais je la comprenais. Gros câlins a Keyra, bravo a tous ceux qui ont aidé. Un vrai conte de Noël... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 15:49 | |
| Je suis super contente pour toi que ca se termine comme ca je suivais ce post de loin mais super contente ! gros bisous a Keyra | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 16:04 | |
| Grand soulagement, je suis tres tres heureuse que la puce soit de nouveau chez elle au chaud bien entourée Audray va pouvoir souffler et se detendre. Felicitations toutes et tous, principalement a audray et nini. Pour la puce ou tatouage, c'est 56.60 euros, dans ma clinique, se greffe l'anesthesie pour le tatouage. Pour ceux qu'on a fait depuis des années, ils n'ont pas bougés. La puce, c'est vrai peu se desactiver, a chaque vaccination la faire verifier, ou migrer, cela reste exceptionnel, mais ça arrive. Dans tous les cas si la personne ne veut pas rendre le chien, qu'il soit identifié ou pas, il ne le rendra pas, jusqu'au jour ou il atterit chez le veto, si celui-ci fait son boulot, là le chien peut retrouver son maitre. J'ai pu redonner deux chiens , apres une visite chez le véto. DONT UNE, LA PERSONNE NOUS A TRAITE DE TOUT. ELLE M'A MEME PROPOSE DU FRIC POUR QUE JE FERME LES YEUX. Bref, tout cela pour vous dire que malgre l'identification, mettez des medailles au collier avec votre nom et numero de telephone ou gravez les sur des collier fluo, type chasse, et mettez aussi une sonaille ou gros grelot lorsque vous etes en foret ou bois lors de la periode de la chasse. Trop contente de cette nouvelle | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 16:28 | |
| GENIALISSIME cette happy end !
Je vous souhaite à vous trois (et bientôt 4 !) plein de câlins, de léchouilles, de gratouilles et j'en passe !
Dommage que je ne sois pas dans votre belle région pour fêter ça ce we.
Signé le caporal DESSERTENNNE (Audray comprendra)
PS Mon véto m'a dit que la puce allait devenir obligatoire en 2011 donc j'ai opté pour la puce mais j'aurais préféré le tatouage car même en ville je trouve que les gens sont ignorants quant à son existence pour l'identification
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 16:58 | |
| - Fonzie a écrit:
- Kaloo a écrit:
- DESSERTENNNE a écrit:
PS Mon véto m'a dit que la puce allait devenir obligatoire en 2011 donc j'ai opté pour la puce mais j'aurais préféré le tatouage car même en ville je trouve que les gens sont ignorants quant à son existence pour l'identification
C'est déjà le cas en Belgique oui d'ailleurs Tara a une magnifique puce dans le milieu de sa patte avant gauche!!! Euhhhhhhhhhh ils la font dans la patte chez vous??? Normalement c'est sur l'encolure gauche tu chien et après la puce peut toujours migrer un peu Mais bon, le véto de Tara était peut-être ébloui par la beauté de la chienne et du coup c'est loupé un peu P.S. Chez nous en Suisse c'est déjà obligatoire depuis 2007 (si je ne me trompe pas de date) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 17:07 | |
| 42 pages c'est pas rien quand même | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 17:08 | |
| - DESSERTENNNE a écrit:
- GENIALISSIME cette happy end !
Je vous souhaite à vous trois (et bientôt 4 !) plein de câlins, de léchouilles, de gratouilles et j'en passe !
Dommage que je ne sois pas dans votre belle région pour fêter ça ce we.
Signé le caporal DESSERTENNNE (Audray comprendra)
Ton veto voulait dire qu'en 2011, le tatouage n'existera plus,...la date butoir a dejà reculée une fois. Cela n'empeche pas de tatouer ton nom dans l'oreille de ton chien. Je dis ça car certains chasseurs le font. Par contre l'identification est obligatoire, depuis des années. Par contre il n'y a pas de controle de police, je veux dire par là, que si un veto reçoit un chien non identifié, il n'a pas un droit de police. | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 17:43 | |
| Je ne sais plus sur quelle page est l'adresse d'Audrey pour lui envoyer le chèque, quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 17:49 | |
| - gardane a écrit:
- Je ne sais plus sur quelle page est l'adresse d'Audrey pour lui envoyer le chèque, quelqu'un peut m'aider?
Si je me trompe pas c'est sur la page 32 ou tout près | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 17:50 | |
| - gardane a écrit:
- Je ne sais plus sur quelle page est l'adresse d'Audrey pour lui envoyer le chèque, quelqu'un peut m'aider?
charpentier Audray 2 rue Jean prevost 38000 Grenoble | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 17:50 | |
| Presque page 31
charpentier Audray 2 rue Jean prevost 38000 Grenoble
| |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 18:03 | |
| Merci les filles, je m'étais arrêtée page 33, l'impatience me joue des tours. Le chèque part ce soir. Quel beau post, une histoire comme on les aime avec plein de rebondissements et un happy end. Des nouvelles d'Audrey, se fait une grooooooooooooosse sieste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|