Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

Aller en bas 
+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 13:43

Dallas a écrit:
et en plus, Isa qui ne vient pas peller !!! franchement Isa, tu m'avais promis !!! petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

T'as vu la neige que moi j'ai, j'dois déjà creuser des tunnels si je veux sortir de chez moi geek

Mais bon, si tu veux venir m'aider, il n'y as pas de soucis, je te ferai un bon grog bien chaud alcool

A part ça, pour moi aussi ça pourrai arréter de neiger, car il neige déjà toute la nuite et ça n'as pas arrété aujourd'hui, je n'ôse même plus imaginer ce qu'il y as chez moi What a Face et surtout, j'attends toujours des volontaires pour venir peller la neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 14:32

shapka a écrit:
Dallas a écrit:
et en plus, Isa qui ne vient pas peller !!! franchement Isa, tu m'avais promis !!! petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

T'as vu la neige que moi j'ai, j'dois déjà creuser des tunnels si je veux sortir de chez moi geek

Mais bon, si tu veux venir m'aider, il n'y as pas de soucis, je te ferai un bon grog bien chaud alcool

A part ça, pour moi aussi ça pourrai arréter de neiger, car il neige déjà toute la nuite et ça n'as pas arrété aujourd'hui, je n'ôse même plus imaginer ce qu'il y as chez moi What a Face et surtout, j'attends toujours des volontaires pour venir peller la neige Wink




Au cas ou, il y a chez moi aussi.......... Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 827646
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 14:46

audray38 a écrit:
j'ai voulu appeler la sécu ce matin et impossible de les joindre le service est fermé déjà que ce sont des fonctionnaires et avec cette neige ca y est il travaille plus de la folie

Attention on ne tape pas sur les fonctionnaire Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 479626
Moi aussi j'en suis (mais pas à la sécu) : ce matin, à 6 h, j'étais dans ma cour avec la pelle en main et j'ai mis 3 heures pour arriver au boulot What a Face mais voila je suis en poste Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 827646

J'espère seulement que je pourrai rentre ce soir chez moi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 15:00

chris38 a écrit:
audray38 a écrit:
j'ai voulu appeler la sécu ce matin et impossible de les joindre le service est fermé déjà que ce sont des fonctionnaires et avec cette neige ca y est il travaille plus de la folie

Attention on ne tape pas sur les fonctionnaire Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 479626
Moi aussi j'en suis (mais pas à la sécu) : ce matin, à 6 h, j'étais dans ma cour avec la pelle en main et j'ai mis 3 heures pour arriver au boulot What a Face mais voila je suis en poste Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 827646

J'espère seulement que je pourrai rentre ce soir chez moi pale

moi aussi j'en suis, mais je dirais que ça dépend des services : evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 15:26

Disons que tout le monde est pas fonctionnaire modèle comme nous Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 794342
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 15:58

petitmdr
Bon, je vois que même "en poste" on a accès au fofo ? Laughing
Mais c'est ça les vrais fonctionnaires : ils savent gérer plusieurs choses en même temps ! pouce
(suis moi une ex. "vraie" fonctionnaire de l'E.N. :vieux: )
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:05

c'est bien vrai comme dit mag59
je ne critiquer pas tout les fonctionnaires bien sur;mais a la sécu il sont spécial quand même on quoi ca les empêche de travailler aujourd'hui;surtout que j'attends mes indemnités et a cause de ca je ne sais même pas ou ca en est;après il y a la poste et les éboueurs qui ne travaille pas non plus aujourd'hui a cause de ce temps c'est vraiment du grand n'importe quoi;ok il fait que de neiger depuis hier soir mais ca n'empêche pas de bouger quand même;mon copain qui est dans une entreprise de nettoyage lui il bosse aussi et vas déneiger ou il faut et je l'ai aussi fait
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:15

Moi j'ai accès ni aux photos ni aux vidéos Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 550788

Disons qu'au lieu d'aller fumer une clope je préfère passer quelques minutes sur le forum, ça me permet de décompresser Wink

Mag59, dans l'EN, enseignant ou administratif ? désolée pour le HS Audrey silent
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:31

Oui Audray...on est trop bien sur ton post et du coup...on se laisse un peu aller ! Embarassed

Chris, j'étais dans le personnel administratif. Very Happy
Sinon tu as raison de regarder le fofo, c'est bien meilleur pour la santé que de fumer une clope pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:32

je viens de mettre de nouvelle photos sur un autre sujet du forum ce sera plus simple car je risque dans rajouter
voici le lien pour ceux qu'il veulent aller voir
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/galerie-photos-thematique-f26/grosse-neige-sur-grenoble-pour-mon-baloo-et-ma-keyra-t18472.htm#405524
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:49

Mag59 a écrit:
Chris, j'étais dans le personnel administratif. Very Happy


où exactement (si ce n'est pas indiscret) ?? moi aussi dis Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 873793

Audrey, j'irai voir tes photos de la maison, du boulot je peux pas (quelle frustration Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:50

d'accord merci Chris; travaille bien et attention ce soir en sortant car il neige toujours autant
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 17:03

Merci Audrey, j'ai l'impression que ça se calme un peu quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 17:08

Super, qui c'est qui a orienté tous ses ventilateurs pour nous envoyer ça direction nord confused
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 17:15

Ah, moi je suis orientée près du radiateur mais j'ai pas touché au ventilateur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 18:45

chez nous comme d'ab c'est le grand beau geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 18:53

Elwin a écrit:
C'est clair que c'est impressionnant!! Shocked

Et je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais Audrey est-ce que tu as mis un collier avec une médaille à Baloo? Parce qu'on est jamais à l'abris que le plus obéissant des chiens détale...Je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même histoire Wink

petitmdr petitmdr J'ai pensé exactement la même chose que toi elwin, à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyMer 01 Déc 2010, 18:54

chris38 a écrit:
Ah, moi je suis orientée près du radiateur mais j'ai pas touché au ventilateur What a Face

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:28

Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:52

ca ne me dérange pas du tout chris tu sais maintenant ce poste est ouvert a tout le monde si vous vous y sentez bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Au secours, ma chienne ne peut pas rester seule sans aboyer
» [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ?
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» ROCKY, 2 ans à la recherche d'un nouveau foyer ( 64 )
» Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: