Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

Aller en bas 
+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:06

Je viens d'aller sur son site et je l'ai vue dans un programme à la télé!!!! Elle et une autre! Elle vient pour s'occuper de chevaux entre autre dans de très grands harras en France. Je l'ai reconnue tout de suite, je pense que l'on peut faire confiance! cette femme a un don extraordinaire pouce
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:08

Si elle pouvait nous retrouver Keyra sa serait super
Revenir en haut Aller en bas
Annes
Posteur timide
Posteur timide
Annes


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : Drome
Date d'inscription : 17/03/2009

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:13

je téléphone pour savoir comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:16

Celine je posais la question à Annes car elle a déjà fait appel à eux Wink

Alors , qui envoie le mail ?
Je vais à la poste tant que c'est ouvert ... si personne s'est décidé avant que je revienne je m'y colle au nom de nous tous Wink


Edit : Annes, moi je vote pour en tous cas ! sinon on envoie un mail !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:21

Super bonne idée les filles pouce
Revenir en haut Aller en bas
Annes
Posteur timide
Posteur timide
Annes


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : Drome
Date d'inscription : 17/03/2009

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:30

bon je viens de téléphoner, le monsieur est très gentil, il veut parler à Audray en personne, il faudra qu'elle lui envoie après un email avec photo,ages....pour le paiement c'est 75 euros, soit par paypal soit par mandat postal, je lui ai demandé quand il fallait payer "avant ou après le début de la recherche" et il m'a répondu "c'est comme elle veut, je pars du principe que j'ai à faire à des personnes de confiance", voilà
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:31

Je t'ai trouvé les coordonnées téléphoniques de la formation des pisteurs secouristes en Alpes du Nord, je te donne ça en MP.
Là, si tu penses que ça peut marcher, je te laisse faire, je ne voudrais pas essuyer un refus sur lequel il serait difficile de revenir après.
:copains: courage!
Revenir en haut Aller en bas
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:37

en tout cas, si il faut se cotiser pour aider audrey, je suis partante. J'ai pas de gros moyens mais à 2 ou 3 euros chacun on devrait arriver vite à réunir la somme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:22

Annes a écrit:
bon je viens de téléphoner, le monsieur est très gentil, il veut parler à Audray en personne, il faudra qu'elle lui envoie après un email avec photo,ages....pour le paiement c'est 75 euros, soit par paypal soit par mandat postal, je lui ai demandé quand il fallait payer "avant ou après le début de la recherche" et il m'a répondu "c'est comme elle veut, je pars du principe que j'ai à faire à des personnes de confiance", voilà

pouce pouce J'y crois! drunken
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:30

Audray à ce que j'ai compris a des problemes de sous donc d'elle même elle ne va peut etre pas pouvoir payer .... Je suis volontaire pour donner 5 voire 10 euros pour financer la consultation de Conrad ( par la poste par contre )

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:45

bon, je viens de telephoner a tous les vetos de grenoble et alentours, j'en ai fait une trentaine, et fais faire une dizaine de fiche, les autres ne prennent pas les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:48

Si Audray veut bien m'envoyer son adresse, en mp, je lui envoie un chèque de 10€...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:04

gaemeboy68 a écrit:
Si Audray veut bien m'envoyer son adresse, en mp, je lui envoie un chèque de 10€...
Idem, faut tout tenter!
Revenir en haut Aller en bas
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:09

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:15

Moi aussi pouce
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:45

Hier, j'ai parlé de cette solution de voyance à Audrey... elle était ok pour le faire, mais effectivement, n'ayant pas beaucoup de sous, ça la faisait hésiter !!!
Donc, allez, on fait tous un effort,pour réunir la somme, ok ? il faut tout tenter maintenant !!!

PS : Audrey, si d'ici samedi tu n'as pas retrouvé Keyra, on vient samedi la journée avec mon copain pour t'aider.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:01

Dallas bis a écrit:
Hier, j'ai parlé de cette solution de voyance à Audrey... elle était ok pour le faire, mais effectivement, n'ayant pas beaucoup de sous, ça la faisait hésiter !!!
Donc, allez, on fait tous un effort,pour réunir la somme, ok ? il faut tout tenter maintenant !!!

PS : Audrey, si d'ici samedi tu n'as pas retrouvé Keyra, on vient samedi la journée avec mon copain pour t'aider.... Wink

pouce
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:07

Dallas bis a écrit:
Hier, j'ai parlé de cette solution de voyance à Audrey... elle était ok pour le faire, mais effectivement, n'ayant pas beaucoup de sous, ça la faisait hésiter !!!
Donc, allez, on fait tous un effort,pour réunir la somme, ok ? il faut tout tenter maintenant !!!

PS : Audrey, si d'ici samedi tu n'as pas retrouvé Keyra, on vient samedi la journée avec mon copain pour t'aider.... Wink

super j'ai aussi pensé a cette solution mais on est vraiment pas la porte a coté... j'espère que ca va marcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annes
Posteur timide
Posteur timide
Annes


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : Drome
Date d'inscription : 17/03/2009

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:35

Moi aussi je donne 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:39

+1
Ne pouvant venir t'aider physiquement, j'aimerai également participer et t'envoyer un petit chèque (20€). Il faut la retrouver cette petite bête I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:49

Je ne sais pas ou on en est exactement pour la somme mais il ne doit pas manquer beaucoup.

Audrey va etre contente en revenent sa va lui faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:57

il ne reste plus qu'à savoir comment lui faire parvenir rapidement et à croiser les doigt, meme si il y a un peu plus, ça aidera à identifier la miss. Cette histoire me bouleverse, et en faisant rentrer mes tois titi ce matin j'ai réalisé combien moi aussi j'aurai du mal à me calmer meme si je sais je Viva ne restera plus tres longtemps, l'amour que vous porte un animal est phénoménal..... courage Audrey, meme si je suis loin, je te soutiens et attends des nouvelles tres vite
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:58

bonjour, tout d'abord je souhaite plein de courage à Audray et j'espère
de tout coeur qu'elle retrouvera sa miss... Nous somme tous de tout coeur avec toi.



Je me suis permise de faire un petit bilan:

5 ou 10 la marmotte
10 gaemboy68
10 gardane
10 bcoppe
10 céline63
15 annes
20 val78

soit un total de 80 ou 85 en fonction de LA MARMOTTE Wink

comme qui dirait "le compte est bon"
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:59

Des que tu viens sur le forum Audrey donnes nous ton adresse que les sous arrivent vite chez toi
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:00

voila après une grosse journée encore aujourd'hui depuis 7h30 ce matin jusqu'a maintenant je reviens avec une grande tristesse
sauf quand je vois vos messages ca me fait chaud au coeur de voir que vous pensez très fort a moi
depuis ce matin je n'ai pas arreter et quand je vais vous dire tout ce que j'ai fait vous allez pas me croire
pour commencer j'ai tourner a tout les endroits ou j'allais a Seyssins puis fait le tour du village;plus la ballade dans la forêt après avoir recu l'appel du mec et malheureusement ce n'était pas la mienne;marché plus de 30min dans la boue et tout pour rien
après je suis retourner au village et je me suis dit je vais élargir le secteur alors pour ceux qui connaisse j'ai pris toute la route de montagne je ne suis pas redescendu par la nationale et je suis allée a Claix mettre des affiches de partout aussi et au commerce;je suis allée jusqu'a la cascade de Claix dans la montagne j'ai mis des affiches a tout les sentiers touristique qui était indiqué et j'ai même trouvé une pension d'animaux je lui ai mis dans sa boite au lettre;après je suis redecendu toujours par la montagne jusqu'a St Paul de Varces et Varces;ou j'ai aussi poser des affiches mais demain faudrait y retourner avec nini; et passer a la mairie qui a fait part a la police municipale de la disparition de ma puce et après je suis allée a Vif le village que je vous parler hier ou habite ma maman;donné une affiche a la mairie et police;j'ai fait toute les écoles que je connais bien de ce village;le seul magasin casino aussi et un bureau de tabac;j'était dégouté aussi car la mairie ma dit qu'il avait retrouvé un chien aussi hier sur la route elle a appelé la police devant moi mais il on retrouvé les proprios
en repartant j'ai pris la nationale et le grand boulevard je me suis arreter a la police de Pont de claix qui vas aussi faire passer une affiche a la gendarmerie;je suis allée dans une grande zone industriel de Comboire ou il y a cette fameuse digue j'y suis allée mis des affiches au arbre et rencontrer 2personnes avec leurs chiens qui vienne toujours dans le coin et on pris l'annonce avec le numéro comme ca si la voit il mappelle et il y vont tout les jours;j'ai mis des affiches au grand Leclerc et a maxi zoo; après je suis remonter a Seyssins jusqu'a maintenant et je me suis aussi arreter au grand golf et j'ai amener aussi l'annonce a la reception;en repartant ce soir je suis redescendu par Claix encore une fois
voila je n'ai pas arreter et je ne trouve toujours pas ma puce c'est vraiment trop dur et en plus il y avait plus de monde aujourd'hui dehors mais personne ne la vu c'est quand même bizarre de pas l'appercevoir et surtout que j'ai pris toute la route de montagne jusqu'à Varces le village juste avant celui de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours, ma chienne ne peut pas rester seule sans aboyer
» [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ?
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» ROCKY, 2 ans à la recherche d'un nouveau foyer ( 64 )
» Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: