Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

Aller en bas 
+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 19:53

je suis dans tout mes états;keyra c'est sauvé par peur ce matin impossible de la
retrouver depuis ce matin;vu de loin une fois une putain de voiture lui a taper sur la cuisse mais elle est partie comme une malade même en l'appelant elle voulait pas revenir;je n'arrête pas de tourner depuis ce matin j'en peux plus ca va...s pas j'en suis malade; je suis vraiment pas bien en plus je suis en fin de grossesse et je n'arrête pas ca fait 12h que je tourne dans le quartier et je la vois pas.
je sais même pas pourquoi elle a eu peur ils était dans le parc tout les 2 comme a chaque sortie quand soudain elle c'est sauvé comme une flèche impossible de la rattraper même en l'appelant;depuis ce matin je tourne dans le quartier même avec ba...loo;j'en suis épuiser et j'ai mal de partout;je suis vraiment mal en point j'en peux plus;ca me traumatise de pas la retrouver;après j'ai appeler la mairie d'ou j'habite et la police municipale et aussi lapagi mais pas de nouvelles;j'ai mis des annonces mais certaines personnes qui n"ont pas de coeur les enlève;j'ai averti tout le quartier; j'ai peur qu'elle ce soit fait mal aussi avec cette voiture;aussi elle est un peu craintive alors je sais pas dans qu'elle etat elle doit être en ce moment;peur de ce qu'il peux lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 19:58

Holala, j'uis désolé d'apprendre ca.
Bon vu que tu es en ceinte, reposes toi pour maintenant, demain est un autre jour.
En tout cas, tu t'y ai bien prise en avertissant les organismes de la ville, et demain demande à des amis de faire le tour du village pour coller des affiches avec photo de keira.
Comme toi, j'espère qu'elle n'a rien....
Courage, et je croises les doigts.
ha, si j'habitais ton village, j'aurais courru pour toi, mais c'n'est pas le cas. demandes de l'aide à la famille ou amis.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 19:59

Quelle horreur...
Continue de l'appeler la nuit est plus calme, peut être qu'elle sortira plus facilement de son trou?
Je croise fort les doigts pour toi et j'espère qu'elle n'a rien ou rien de grave suite à la collision.
Les premières heures sont sûrement là où tu as le plus de chance de la trouver.
Je suis avec toi en pensée et ne lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 20:01

moi aussi je pense à ta panique, mais pense aussi à bien te reposer!!! tu peux pas déléguer un peu à une personne qui connaisse bien la chienne??

bon courage et j'espère que tu vas la retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 20:15

Bon courage a toi.

Peu être comme on te l'a déjà dit plus haut elle re viendra dans la soirée.

Tu as appelé la spa de ta ville ?

Je sais pas mais tu pourrais peu être mettre sa panière et une gamelle d'eau et de croquette dehors pour l'attirer .

Elle est pucé ou tatoué ?

Allé courage
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 21:16

c'est horrible je ne fais que ca de tourner et je me repose même pas et je n'y manger depuis ce matin et dans la soirée je vais continuer a chercher car j'arrive pas a rester en place;le problème c'est que j'habite en pleins Grenoble et que juste à coté il y a le cours jean jaures et donc enormement de circulation;mais j'ai même demandé a la mairie de Grenoble de m'appeler si avait trouver un chien renverser type border collie
après j'ai mis une 30ene d'affiche dans tout mon secteur et rien n'y fait et en y repassant certaines personnes me les enlève il n'ont pas de coeur
le problème aussi c'est qu'elle n'est n'y pucé ou tatoué car je l'ai récupéré il y a peu de temps j'avais fait tout ses vaccins a jours et je compter le faire et malheureusement il m'est arrivé ca aujourdh'ui
c'est un gros choc pour moi je n'arrive pas a m'y faire;je sors x fois même avec son copain baloo pour voir si ca peux la faire venir mais rien;j'ai demandé a tout les gens que j'ai croisé et beaucoup a ceux qui sorte leurs chien et laisser mon numéro de tel s'il la voyait qu'elle m'appelait en la récuperant
après je ne pense pas qu'elle ce soit fait mal avec la voiture car elle est partie en courant comme une bombe mais devait être traumatisé puisque quand je les appeler elle na pas voulu revenir vers moi;ce qui est bizarre c'est qu'avec un copain a quadrillé immediatement le secteur et on la pas revu;alors est ce qu'elle ce serais refugier dans un coin ou elle ce cache ou est elle partie loin je sais pas
mais tout les organismes que j'ai appeler sont au courant et que sil voyait une border collie comme je leurs ai décrit il mappeler; même appeler la clinique véterinaire de mon secteur qui vas faire passer un message a sos véto.
dans tout ca je suis en fin de grossesse et c'est très dur j'en peux plus et ne fais que de pleurer depuis ce matin;en plus je me suis mise a courir un peu après elle ce matin et ca ne rien fait plus de mal qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 21:30

tu devrais mettre une annonce et une photo sur le bpn coin et sur chien perdu . org

il y a pas mal de personne qui regarde ces deux endroits
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 21:31

d'accord merci c'est vrai que j'y avais pas penser je vais aussi mon occuper
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 21:37

en plus de tout ca que j'en suis malade de pas retrouver ma chienne; je fais de l'hypertension avec ma grossesse et de la rétention d'eau; tout ca me provoque souvent des malaise et comme j'ai de l'asthme ca n'arrange rien;tout ceux que j'ai croisé et que je vois souvent avec leurs chiens m'ont dit de me reposer un peu mais je n'y arrive pas;ca me traumatise de la savoir dehors et dans qu'elle état
au moins si elle pouvait revenir vers le parc ou je la promène x fois dans la journée ou vers la maison car normalement un chien ce rappel de son chemin et avec leurs odorat aussi et la rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 21:40

Bon courage :bisouvole:
je déplace dans "perdu", plus de monde regarde :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 21:42

Pences a ton bébé qui arrive.

Ta petite chienne va peu être bien revenir si sa ce trouve elle est pas loin mais n'a pas envie de sortir pour le moment.

Quand elle aura faim elle sortira de sa cachette si elle est vers chez toi.

A la limite va manger va te mettre un peu dans le canapé reposes toi et quand toute les heures tu vas devant la porte et tu l'appelles un petit moment mais reposes toi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 21:48

Tu ne pourrais pas contacter des membres de grenobles pour t'aider à la chercher? ça te permettrait de te reposer un peu. :copains:

Je suis de tout coeur avec toi. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:04

merci à vous tous;pour moi ma chienne est plus importante que tout au monde et je ne pense qu'a elle et pas a ma santé ca ca passe après;je fais tout mon possible et je continuerais jusqu'à ce que je puisse.
si je voudrais bien que les membres de Grenoble m'aide mais je ne sais pas quoi faire de plus
merci à tous pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:07

elle est tatouée ou pucée?? elle a une médaille ?? as tu pensé à la fourrière municipale?? en tout cas j'espère que tu vas la retrouver vite!!! tiens nous au courant .. quelle poisse
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:19

non comme je disais le problème c'est que je l'ai récupéré il y a peu de temps et elle n'avait pas non plus ses vaccins; ca; ca a était fait mais pas l'identification que je voulais faire la et je m'en mords le doigts
mais la fourrière oui est au courant je leurs ai décrit la chienne et qu'elle avait son collier alors s'il trouvait un type border collie comme elle il allait m'appeler;j'ai appelé tout les organismes nécessaire; les mecs de l mairie aussi qui passe tout les jours en bas de chez moi pour leurs nettoyage sont au courant et on fait passer le message entre eux;les vétos sont au courant;tout le monde quoi
la je viens de mettre l'annonce sur le bon coin et sur chien perdu.org et j'attends la validation
après beaucoup de personnes que je connais dans le secteur ou j'habite cherche keyra avec moi quand il promène leurs chiens;mais malheureusement eux non plus ne l'on pas appercu;pourtant ma chienne quand elle voit d'autre maitre avec leurs chiens a tendance a aller vers eux comme ce matin juste avant que la voiture la percute mais il n'on pas eu l'intelligence de l'attraper alors qu'il voyait que je l'appelais et couré vers elle tout en etant enceinte.
je m'en veux énormement j'ai l'impression que tout est de ma faute et que si cette voiture l'aurai pas touché j'aurai pu la récuperer
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:22

Tu devrais en parler a ton facteur aussi.
Ils font beaucoup de trajet par jour donc il peut peu être la voir
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:25

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


merte pale


fais nous une affiche type par mp
avec photo signes particuliers lieu tel etc
je peux faire passer sur Grenoble via FB où j'ai qqs amis


plein de :porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:30

voila l'annonce sur chien perdu.org est validé
http://www.chien-perdu.org/16399-chien-perdu-a-grenoble

sinon ma factrice je la connais bien et je l'ai prévenu dessuite en la voyant ce matin mais elle non plus ne la pas appercu

je suis d'accord pour faire une affiche mais je ne sais vraiment pas comment faire je suis pas doué en ordi;comment je pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:32

c'est bon je prends ton lien

je peux le mettre directement sur FB ou seulement en message privé à mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:32

allé courage miss sa va s'arranger tu vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:33

ah d'accord merci beaucoup oui tu peux l'afficher pour tout le monde c'est sympa merci
je l'ai aussi mis sur mon profil de facebook
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:34

celine 63 a écrit:
allé courage miss sa va s'arranger tu vas voir Wink

je l'espère je suis tellement mal tu peux pas imaginé et c'est encore pire de pas l'appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:34

audray38 a écrit:
ah d'accord merci beaucoup oui tu peux l'afficher pour tout le monde c'est sympa merci
je l'ai aussi mis sur mon profil de facebook


ok je diffuse alors pouce



bon courage et prends de toi et de ton bb aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:37

merci beaucoup;la j'ai un ami qui viens d'aller voir en sortant baloo et toujours rien c'est vraiment trop dur d'ici 1h je retourne dehors;mon ami me dit c'est bizarre qu'on l'appercoive pas surement que quelqu'un la récuperer mais comme elle est craintive envers ceux qu'elle connait pas ca m'étonne quand même
serais t"il possible qu'elle soit allée trop loin et soit perdu a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") EmptyMer 17 Nov 2010, 22:49

Bon, Audrey, ne t'affoles pas !!
par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que tu as ta chienne depuis le mois d'avril, donc ce n'est pas si récent que ça, tu aurais du la faire identifier !!!

Bon, mis à part ça, je sais ce que tu ressens pour avoir vécu la même chose il y a très peu de temps !!
ça a duré 3 jours, 3 jours interminables !!! en plus, mon chiot avait 3 mopis !!

J'ai alerté tout le monde, fais le tour du quartier sans arrêts, et finalement, il était juste à 2 maisons de chez moi !!! bien au chaud, dorloté par les gens etc...

J'espère qu'il en est de même pour keyra !

Mais c'est vrai que tu es dans une grande ville, et la chienne n'étant pas identifiée, ça va être plus dur !

Mets le plus d'affiches que tu peux...

Je ne sais quoi te dire d'autre, à part un énorme courage, et ménage toi, n'oublie pas que tu as ta fille en toi !!!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours, ma chienne ne peut pas rester seule sans aboyer
» [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ?
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» ROCKY, 2 ans à la recherche d'un nouveau foyer ( 64 )
» Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: