Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

Aller en bas 
+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 13:55

Je suis morte d'angoisse pour Audrey. J'espère qu'elle retrouvera vite sa chienne, mais aussi qu'elle pensera à prendre soin d'elle-même sad

Chaque fois que je viens, j'espère lire une bonne nouvelle sad

Je continue de croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 13:59

utika a écrit:
Je suis morte d'angoisse pour Audrey. J'espère qu'elle retrouvera vite sa chienne, mais aussi qu'elle pensera à prendre soin d'elle-même sad

Chaque fois que je viens, j'espère lire une bonne nouvelle sad

Je continue de croiser les doigts.
pouce Idem pour moi... Une petite question me trotte dans la tête, ne serait elle pas en chaleur vue qu'elle n'est pas stérilisée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 13:59

gardane a écrit:
déjà de Grenoble centre à Seyssins, ça fait une belle virée, donc il faudrait la devancer, mettre des affiches en partant de ses éventuels points d'arrivée (ta maman, l'élevage, des ballades...) en revenant vers Seyssin. Si elle bouge, la suivre ne sert à rien...

Est t'on absolument sûr que c'était bien elle là bas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:00

youtit a écrit:
utika a écrit:
Je suis morte d'angoisse pour Audrey. J'espère qu'elle retrouvera vite sa chienne, mais aussi qu'elle pensera à prendre soin d'elle-même sad

Chaque fois que je viens, j'espère lire une bonne nouvelle sad

Je continue de croiser les doigts.
pouce Idem pour moi... Une petite question me trotte dans la tête, ne serait elle pas en chaleur vue qu'elle n'est pas stérilisée scratch

Idem!! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:11

Kaloo a écrit:
gardane a écrit:
déjà de Grenoble centre à Seyssins, ça fait une belle virée, donc il faudrait la devancer, mettre des affiches en partant de ses éventuels points d'arrivée (ta maman, l'élevage, des ballades...) en revenant vers Seyssin. Si elle bouge, la suivre ne sert à rien...

Est t'on absolument sûr que c'était bien elle là bas? scratch
oui s'est sur c'est elle les gens l'on bien confirmer
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:20

je viens faire un coucou car je n'avais plus de batterie sur le tèl et je viens le recharger; ca va pas fort encore un faux espoir un mec qui faisait son footing ce matin m'appelle et me dit que je viens de voir un border collie noir et blanc mais au yeux très clair et keyra a les yeux foncé;en plus il me donne la direction et c'est vers un endroit dans la montagne ou j'allai souvent la promener;je vais la haut marche une bonne demi heure dans ce chemin en plus boueux et en revenant je vois un border collie noir et blanc au yeux bleu et c'était un male j'était enragé en plus le mec ma dit je suis pas sur que ce soit elle car dans ce petit coin de village les gens on aussi un border et il ce trouvait pas loin des habitations;voila comment allez bien après ca!!
aujourd'hui déjà il fait un peu plus beau et il y a plus de personne dehors alors pourvu que quelqu'un la voit aujourd'hui et j'ai élargi et je vais continuer a élargir mes recherches en allant plus loin
sinon ma keyra nétait pas en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:26

bin déjà reposes toi tu y retourneras plus tard.

Avec un peu de chance des gens vont t'appeler puisque tu dis qu'il y a du monde dehors
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:27

Spoiler:

Plus sérieusement, déçue aussi que tu ne l'aies pas retrouvé ... Crying or Very sad

As-tu pensé à demander à Baloo pendant tes recherches...? "elle est où keyra? cherches Keyra!"
Moi quand je perdais mon chat en alpage, je demandais souvent à Fye .... et il la cherchait !
Si Baloo trouve la piste de keyra il peut peut etre la "suivre" ...? Neutral

Et un truc auquel je viens de repenser :s ( Je sais ça peut parraitre bête et je vous promets chers admins que ce n'est pas de la "pub", je n'ai pas d'actions chez elle! )
Mais justement je suis retombée sur le site de Laila del Monte, la dame qui dit "communiquer par télépathie avec les animaux", par hasard il y a une semaine et j'ai noté qu'elle avait déjà aidé à localiser des chiens perdus... je ne sais pas si ses "pouvoirs" sont réels, ni si c'est une arnaque ou encore pire, une "illuminée" qui croit à mort et à tort à ses "pouvoirs".... je ne sais pas mais le monde est tellement bizarre et m'a tellement déjà surprise que je ne serais même plus étonnée que ce soit vrai ....
Et si j'étais à ta place et aussi désespérée que ça je crois que je tenterais le coup.... Rolling Eyes

http://www.lailadelmonte.com/fr/about

http://www.lailadelmonte.com/fr/communication

Tu peux au moins essayer de l'appeler ou de lui envoyer un mail pour lui demander si elle se pense capable de t'aider ...?

Si le prix te rebute on pourrait peut etre se cotiser...? si on donnait tous un euro par message posté sur ce topic ça irait vite ....
Je lance l'idée come ça faites en ce que vous voulez je ne suis pas assez ancienne sur ce forum pour prendre une telle "décision" ....
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:28

je peux pas la je vais repartir je ne tiens pas en place;maintenant faut que j'aille dans la grande zone industriel
et y mettre des affiches dans des endroits très important en grande surface;maxi zoo et faudrait aussi que j'essaye de passer sur cette digue
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:33

audrey ta recu mon mp
qu'est ce que tu en pense elle est bien non l'affiche
elle est voyante surtout
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:38

oui je viens de te répondre par mp elle est super cette affiche merci beaucoup;par contre j'ai oublié que demain matin je dois allée a la clinique donc il faudra y aller beaucoup plus tard et voir que l'on élargisse les recherches et en mettre de partout dans tout les villages
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:51

Elle est pas mal ton idée La Marmotte pouce

Ensuite, il y as aussi des gens qui recherchent des animaux par la pendule, ce qui pourrait être pas mal aussi. a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Annes
Posteur timide
Posteur timide
Annes


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : Drome
Date d'inscription : 17/03/2009

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:16

Pour parler de Laïla Del Monte j'ai eu affaire à elle pour ma jument, rien à voir avec une fugue, ma jument était déprimée, bref je lui ai envoyé juste un email avec la photo de la jument (rien d'autre)et elle m'a répondu en me disant exactement ce qui se passait avec elle, elle avait mis dans le mille, elle a vraiment un don incroyable alors je suis sure qu'elle peut aider dans le cas de la disparition de la chienne, en plus elle est très sympa et si je me souviens bien sur son site il y a un cas de qq'un qui avait perdu son chat et qu'elle a retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:53

si tu a deja eu des contact avec elle, et qu'audray est d'accord(?) ca serait cool que tu fasse toi un mail a cette damme... ca enleverait quelque chose a faire pour audray...
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:03

Oui, on pourrait aussi lui envoyer un mail au nom du forum, pour qu'au moins elle connaisse l'histoire et ait la photo, apres Audray pourrait faire la demande "officielle" ce soir à Laila pour savoir ce qu'elle a vu.... apres si les gens se sentent pres à participer financièrement il faudrait qu'un admin prenne la responsabilité d'organiser une collecte ....
Spoiler:
Il y a un chat et puis un chien aussi qui est revenu tout seul .
A priori elle sait "voir" ce que l'animal voit et ressent là où il est ....
Revenir en haut Aller en bas
Fifo
Posteur timide
Posteur timide
Fifo


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/11/2010
Noms de mes chiens: : Nina et Elphy

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:15

courage audray ne perd pas espoir Sad

tu a eu mon mp ?

Je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:38

Je viens de rappeler tous les refuges et spa, y a rien de rien.

Audray, même si tu ne m'as pas donné ton accord, j'ai donné tes coordonnées en decrivant keyra, à la spa du dauphinet, même si j'ai bien compris, ils ne font que les chats, j'ai fait de même pour la spa nationale, filiale isère et la spa de renage, je ne sais pas si c'est loin de chez toi.

Je vais maintenant faire le tour des vetos, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Annes
Posteur timide
Posteur timide
Annes


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : Drome
Date d'inscription : 17/03/2009

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:44

Je viens de voir sur le site de Laïla qu'il faut joindre une autre personne qu'elle pour un animal disparu, je suis sure que si elle donne ses coordonnées il est fiable, je peux bien sûr faire un email ou téléphoner s'il faut, pas de souci, dis moi
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:47

C'est cool ce que tu fais Quise!! Very Happy

Je viens de faire un tour sur le site de Laila et j'ai vu:

Citation :
Pour les cas d'animaux perdus apeller Conrad White Eagle: 0650731704, conrad.a.whiteeagle@gmail.com

alors, je le contacte, on le contacte, ou on attend l'avis d'Audray ? On pourrait envoyer un mail ne serais-ce que pour se renseigner....... Rolling Eyes


EDIT: Annes, toi aussi tu sais faire de la transmission de pensées ? XD
(ou alors c'est Conrad qui essaie de nous contacter scratch
Je sors , ça devient beaucoup trop ésotérique pour moi :je sors: )


Dernière édition par La Marmotte le Mer 24 Nov 2010, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annes
Posteur timide
Posteur timide
Annes


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : Drome
Date d'inscription : 17/03/2009

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:48

Pour ma part pour la consultation pour ma jument ça m'avait couté 70 euros, là je ne sais pas si c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:56

Je pence que tu peux bien lui envoyer un mail pour déjà savoir combien sa coute et lui expliquer toute l'histoire et quand audray sera revenu elle nous dira si elle veut faire sa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:58

Et ça se passe comment, tu payes d'abord et tu fais la consultation apres ?
Tu parles de ton probleme puis tu fais la consultation puis tu payes?

Moi je serais d'avis qu'on envoie au moins un mail avec les photos, l'annonce, voire un lien vers le forum pour qu'il puisse venir juger de notre bonne foi ...
Apres si le monsieur dit qu'il peut aider Audray on laisse Audray le recontacter ....

70 euros c'est pas grand chose par rapport aux efforts que déploie actuellement Audray sans aucune piste ...
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:01

Je sais pas comment sa marche sa doit être tu payes et après il fait son truc pour que sa marche mais je ne sais pas.

Un mail sa n'engage a rien donc tu peut bien l'envoyer en lui expliquent qu'on voudrait savoir comment sa marche le prix quand est ce qu'il faut payer et tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:03

Annes a écrit:
Je viens de voir sur le site de Laïla qu'il faut joindre une autre personne qu'elle pour un animal disparu, je suis sure que si elle donne ses coordonnées il est fiable, je peux bien sûr faire un email ou téléphoner s'il faut, pas de souci, dis moi

Ce serait chouette ne fut ce que de se renseigner non? study Very Happy. Est ce que l'on paye si l'animal est retrouvé ou bien on doit de toutes les façons payer peu importe le résultat? Si c'est le premier cas, çà me parait très sérieux alors; scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annes
Posteur timide
Posteur timide
Annes


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : Drome
Date d'inscription : 17/03/2009

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:03

je crois que j'avais payé après la consultation, mais je ne suis plus certaine, moi c'était pas non plus super urgent comme souci, mais là comme ça urge il y a peut être un arrangement possible, de toute façon je suis certaine qu'ils sentent les gens qui sont honnêtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours, ma chienne ne peut pas rester seule sans aboyer
» [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ?
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» ROCKY, 2 ans à la recherche d'un nouveau foyer ( 64 )
» Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: