Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:02

au plus tard c'est prévu pour le 29 decembre;mais jeudi matin je dois allée a ma clinique pour la matinée comme je fais de l'hypertension et que ca peux être dangereux on vas me poser le monitoring un moment pour voir les contractions que j'ai et bien écouter le coeur du bébé si tout vas bien;donc avec ca aussi ca me rassure pas et je dois y aller toute les semaines jusqu'a la fin
mais je sais que la voiture c'est pas bon pour ma grossesse et en mettant des affiches je 'marrete quasiment toute les 2min et monter descendre c'est très dur
alors demain je vais être encore dehors toute la journée malgré le froid et peux être la neige je n'arrêterai pas mais je ne sais plus comment faire car j'ai énormément de choses a faire et c'est compliqué;il faut aussi que je passe sur une grande digue qui fais des kilomètres et des kilomètres et on ne peux y acceder que en vélo ou a pied alors c'est compliqué pour moi tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:02

titluciole a écrit:

Une histoire pleine d'espoir me revient en mémoire, l'histoire de Limbutza. Une petite chienne qui venait d'arriver des pays de l'est, innaprochable, sauvage, ultra-craintive et avec un lourd handicap, cette chienne n'ayant pas de mandibule inférieure et ne pouvant pas se nourrir seule. Après des jours de recherche, on a pensé au pire, comment pouvait-elle s'en sortir sans mandibule. Et puis finalement à force de chercher, elle a été repérée, ils ont réussi à la coincer dans un terrain vague (ou une aire d'autoroute je me souviens plus vu qu'ils ont failli l'avoir plusieurs fois) et le véto est venu avec une carabine pour l'endormir de loin et pouvoir la récupérer (vu qu'elle ne se laissait pas approcher par l'humain). Au jour d'aujourd'hui elle a un foyer cette petite chienne, elle s'en est sorti après de longs jours de cavale et d'angoisse. Je me dis que si cette chienne a réussi à s'en sortir, alors que tout jouait contre elle, il y a forcément de l'espoir pour ta puce. Ils ont des ressources insoupconnées !.

cette histoire s'est passée à 2 km de chez moi.
les gens avaient placardé des affiches absolument PARTOUT à plusieurs kilomètres à la ronde. c'est simple: personne ne pouvait sortir de chez soi sans apprendre que cette chienne était recherchée.
et ça a payé ! cheers
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:06

audray38 a écrit:
au plus tard c'est prévu pour le 29 decembre;mais jeudi matin je dois allée a ma clinique pour la matinée comme je fais de l'hypertension et que ca peux être dangereux on vas me poser le monitoring un moment pour voir les contractions que j'ai et bien écouter le coeur du bébé si tout vas bien;donc avec ca aussi ca me rassure pas et je dois y aller toute les semaines jusqu'a la fin
mais je sais que la voiture c'est pas bon pour ma grossesse et en mettant des affiches je 'marrete quasiment toute les 2min et monter descendre c'est très dur
alors demain je vais être encore dehors toute la journée malgré le froid et peux être la neige je n'arrêterai pas mais je ne sais plus comment faire car j'ai énormément de choses a faire et c'est compliqué;il faut aussi que je passe sur une grande digue qui fais des kilomètres et des kilomètres et on ne peux y acceder que en vélo ou a pied alors c'est compliqué pour moi tout ca
C'est horrible que personne ne puisse t'aider. Mais essaie de te reposer et de ne pas passer la journée dehors par ce froid Wink Fais attention à ton bébé I love you I love you :bisouvole: :bisouvole:
http://www.degenmoos.ch
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:11

si je pouvais tous vous avoir a mes cotés et m'aider dans mes recherches m'enlèverai déjà un gros poids car plus de monde serais au courant que ma chienne est rechercher mais la je suis toute seule a le faire et ne peux pas être de partout a la fois et si demain je passe ma journée a mettre que des affiches je ne pourrais pas voir si ma puce est toujours sur Seyssins et au parc
au stade ou je suis aussi a 35semaines de grossesse je devrais me reposer car ca peux arriver a tout moment très bien un jour je vais être loin tout en conduisant;je vais avoir de forte contractions ou perte des eaux et comment je vais faire;mais je sais aussi que je vais très mal vivre mon accouchement si je n'ai pas retrouver ma chienne et c'est peux être égoiste mais je pourrais pas être heureuse a ce moment la
j'ai encore beaucoup a faire et ne sais plus par ou commencer demain;je sais encore que je vais rester du matin au soir dehors mais bon
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:13

Je pensais à autre chose, ptete complètement fou mais bon des fois quand on a pas le choix faut enfoncer des portes. On est loin et impuissants à t'aider et comme tu l'as dit tu ne peux pas être partout à la fois.

Est ce que tu appelles certaines structures / organismes tous les jours ou régulièrement (genre je sais pas, les vétos du coin) et en ce cas, est ce que ca t'aiderait si on prenait chacun un peu le relai en s'occupant de certains de ces coups de tél ? Bon après je sais même pas si dans ces cas là il faut appeler les gens régulièrement ou juste leur signaler et après attendre qu'ils te rappellent s'ils ont une info.

De la même manière, on est quand même à l'air du numérique. Avec un annuaire du coin, on doit pouvoir trouver les n° de tél des tendroits importants où tu peux laisser une affiche, les appeler, leur expliquer la situation et leur demander gentiement s'ils n'ont pas un email et s'ils acceptaient exceptionnellement qu'on leur envoie une affiche à imprimer et à diffuser dans leurs locaux et autour d'eux. Ils peuvent refuser et en ce cas ca t'oblige à y aller pour la mettre toi même l'affiche,mais ceux qui accepteraient ca te ferait déjà ca de moins à faire et ca permettrait de quadriller plus large ?

On est nombreux sur le forum, c'est une aide qui ne demande pas beaucoup de moyens, mais à plusieurs on soulève des montagnes !

Sinon, mon expérience de la communication au niveau du théâtre m'a appris une chose, une affiche bien placée vaut mieux que 40 mal placées. Ainsi par exemple, pour nos pièces, si on imprime 10 affiches en grand et qu'on les colle pas loin des entrées des grands axes de la ville (genre rond point où tout le monde passe pour aller d'un point à un autre) et aux sorties des grandes surfaces, ca a toujours plus d'impact que 100 affiches distribuées et disséminées dans tous les magasins. Je ne sais pas quels coins sont stratégiques dans ton cas, mais peut être que ca te permettrait en y réfléchissant de diffuser l'info partout sans t'épuiser non plus !
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:14

Je crois que tu as mis assez d'affiches Wink
franchement tu as fait TOUT ce qui était en ton pouvoir Wink et ce serait terrible si il t'arrivait à toi ou à ton bébé quelque chose , tu ne te le pardonnerais jamais Crying or Very sad
Fais un petit tour demain et reviens te reposer à la maison Very Happy
Franchement c'est important pour vous deux I love you I love you
je t'envoie pleins de bisous et je suis tellement désolée d'habiter si loin Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.degenmoos.ch
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm

Féminin
Nombre de message : 114
Noms de mes chiens: : falco

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:37

Bonsoir à toutes, comme tous le monde, je suis ton histoire audray.
j'ai aussi une petite idée comme une autre. vous avez parler de facebook, pourquoi ne pas créer une page? et y inviter le max de gens çà se propage assez vite sur facebook. de chez moi, en belgique, je ne sais rien faire Sad... en tout cas, beaucoup de courage car si j'étais dans ton cas, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir aussi et je serais dans le même état que toi!
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35

Féminin
Nombre de message : 134
Noms de mes chiens: : Eclair

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:38

boubou a écrit:
Je crois que tu as mis assez d'affiches Wink
franchement tu as fait TOUT ce qui était en ton pouvoir Wink et ce serait terrible si il t'arrivait à toi ou à ton bébé quelque chose , tu ne te le pardonnerais jamais Crying or Very sad
Fais un petit tour demain et reviens te reposer à la maison Very Happy
Franchement c'est important pour vous deux I love you I love you
je t'envoie pleins de bisous et je suis tellement désolée d'habiter si loin Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis tout à fait d'accord avec Boubou
Je suis triste que tu ne l'ai pas retrouvé, mais surtout ne perd pas espoir. Et fait bien attention à to et ton bébé, surtout que tu fais de l'hypertension.
J'aimerais vraiment t'aider à retrouver ta belle, mais je suis vraiment trop loin.
Gros bisou
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35

Féminin
Nombre de message : 134
Noms de mes chiens: : Eclair

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:39

fdcbm a écrit:
Bonsoir à toutes, comme tous le monde, je suis ton histoire audray.
j'ai aussi une petite idée comme une autre. vous avez parler de facebook, pourquoi ne pas créer une page? et y inviter le max de gens çà se propage assez vite sur facebook. de chez moi, en belgique, je ne sais rien faire Sad... en tout cas, beaucoup de courage car si j'étais dans ton cas, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir aussi et je serais dans le même état que toi!

Oui c'est une super super idée !!!!
Il faut surtout inviter des personnes des environs de chez toi Audray
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:43

il y a une page sur facebook consacrée à grenoble!!! si quelqu'un pouvait y placer l'annonce car je ne la vois pas sur le site scratch ou alors je suis aveugle lol
voici le lien https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Grenoble-France/Grenoble/21583037436

en voici un 2ème Wink

https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Grenoble/128119368790

uen 3è Wink

https://www.facebook.com/search.php?q=Seyssins&init=quick&tas=0.0071889143522346765#!/pages/Seyssins/41896323426

audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 00:53

oui c'est sur ce qui est important et que j'appelle tout les jours c'est l'apagi qu'il y a au Versoud et les services de la voirie de Grenoble voir qu'il n'est pas ramasser un animal erant dans la nuit,après faudrait que je contacte tout les vétos de ma région surtout de Grenoble à Vif et encore les polices municipale aussi des même coins;sinon c'est sur que ce que tu me dis sur les affiches c'est vrai;car jusqu'a maintenant j'en ai mis un peu de partout mais faudrait surtout que je me rapproche des grandes surface ou des lieux ou beaucoup de monde passe;sur Seyssins comme c'est un petit village et comme c'est l'endroit ou on a vu ma chienne hier on en a mis vraiment de partout ou on pouvait et sur les sentiers ou je la promenais
après dallas a une bonne idée aussi dans donnée au auto école que je n'ai pas pu faire encore et que je vais m'occuper aussi;j'ai tellement de chose a faire que je ne sais plus a force et c'est vraiment désespérant car je passe pratiquement 12h dehors et je ne peux tout faire,mais si j'avais des aides au niveau des appels aussi pourrais m'aider ce serais chouette;il faudrait que je recherche les coordonnées de l'ONF aussi en Isère surtout Grenoble pour ceux qui sont souvent en montagne
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 01:11

audray, j'ai mit une affiche sur la page grenoble sur facebook mais c'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de te contacter..... puis-je y mettre ton nom ou ton num de phone?????
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 01:11

merci audrey et chloé s'est gentille
audrey on doit marcher par télépathie car je voulais te le dire pour l'onf
moi je peut l'aider mais pas tout le temp malheureusement a mon grand regret car j'ai de gros problémes de dos donc je vais faire par chez moi au cas ou
s'est difficile meme moi je désespére de pas voir la chienne alor qu'on a tournée la nuit , la journée , le matin enfin tout le temps
je pense pas quelle se déplace la nuit car on l'aurait vu obligatoirement quelque part dimanche soir surtout que quand la fille a vu une border monter dans les 30 minute qui suivait j'étais la ba et hier soir
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 01:12

fdcbm a écrit:
audray, j'ai mit une affiche sur la page grenoble sur facebook mais c'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de te contacter..... puis-je y mettre ton nom ou ton num de phone?????
tiens y a tout dessus
http://www.chien-perdu.org/16399-chien-perdu-a-grenoble
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 01:14

nini a écrit:
fdcbm a écrit:
tiens y a tout dessus
http://www.chien-perdu.org/16399-chien-perdu-a-grenoble

super!!! merci je publie Wink
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 01:23

Pour le visuel, il n'y a pas longtemps Enken est parti au cul d'un gibier en pleine forêt de Chambord (d'habitude j'anticipe mais là je me suis fait avoir). Il a mis à tout casser 20 sec à revenir, les 20 sec les plus longues de ma vie, je pense avoir vu défiler tous les scénarii castastrophes devant mes yeux. En 20 sec, il ne peut pas aller bien loin, pourtant, avec les ronces, les fourrés, je l'ai perdu de vue très vite et j'aurais été bien incapable de dire dans quelle direction il était partie et où il était. Dans des coins comme ca, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ils peuvent ne pas être "si loin que ca" et pourtant tu peux ne pas les voir.

Après c'est parfois aussi une question de temps. Au début tu as la panique, la perte de repères, elle va aussi finir par se calmer, par chercher à se nourrir, par repérer un coin où c'est facile et se mettre à y aller régulièrement. Des gens finiront alors par la remarquer et par vous appeler. Les chiens sont quand même des animaux d'habitudes, donc même si au départ ca doit être panique à bord, la survie va finir par la forcer à réfléchir et à se poser.

Sinon pour l'ONF grenoble :

Agence départementale Isère
Hôtel des Administrations - 9 quai Créqui
38026 Grenoble cedex
Tél. : 04 76 86 39 76 - Fax : 04 76 87 47 04
ag.grenoble@onf.fr

(au cas où pour les gens pas du coin et nul en géo (j'ai mis 10min à trouver sur l'onf à quelle région appartenait l'isère Embarassed, y'aurait un moyen de coller une carte ici de votre région avec entouré en rouge à l'ordi ou à la main, les villes où vous voulez concentrer les recherches ?)
drèo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 11

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 01:39

j'ai aussi fait tourner votre annonce à toutes mes connaissances grenobloises.

courage!
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 09:32

bonjour a tous voila il est 7h30 et je vais décoller et continuer mes recherches pour toute la journée
nini est ce que tu pourrais me rendre un service et contacter l'onf ce matin par tél? et moi ce soir je leurs enverrai un mail avec la photo de ma puce
je vous dit pas comme je panique pour cette journée cela vas tellement être dur car je suis vraiment épuiser
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 10:31

Audrey, faut vraiment penser maintenant à te reposer. Comme je l'ai déjà dit, s'il t'arrivait quelque chose et que tu perde ta fille, tu ne pourra jamais te le pardonner et maintenant avec les routes glissantesm le risque est partout.

Bien sure que je te comprend, et comme toi je tournerai à 200% pour retrouver un de mes chiens (rien que la dernière fois que Kalista a disparue pendant 10min il fallait me tenir pour que je ne parte pas à sa recherche Embarassed ), mais la il y as aussi un bébé en jeu et c'est ton bébé, ta fille, qui vient de l'homme que tu aime, malgré vos soucis.

Vraiment, continue à tourner, mais installe toi de longues poses ou tu t'assied, avec une bonne couverture, dans le parc ou elle as été vue la dernière fois, et tu te repose. Pense aussi à bien manger et boire du thé ou autre liquide chaud. Aussi, n'oublie jamais d'avertir les gens de l'endroit ou tu te trouve et d'appeler de l'aide dès que tu as le moindre doute sur ta santé.

Courage, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoi plein d'ondes positives :bisouvole:
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:02

juste une idée la chienne est elle stérilisée ??
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:06

non elle est pas stériliser
oui audrey je vais les appeler pas de souci
tiens nous au courant et repose toi et mange
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:13

Coucou Audrey,
Je passe en coup de vent ce matin pour prendre des nouvelles, et j'ai la déception de lire que Keyra n'a pas été retrouvée.
Je pense aussi que tu devrais te reposer, même si c'est dur, je sais. Il faut aussi que tu penses à ta fille, un accouchement prématuré, même si tu es proche de rentrer dans le dernier mois, pourrait avoir des conséquences sur sa santé et tu t'en ferai le reproche.
Je pense bien à toi, je ne peux pas t'aider plus que par les affiches et internet, car je travaille tous les jours toute la journée.
Bonne chance dans tes recherches.
Bisous.
http://chris.dollie.over-blog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane

Féminin
Nombre de message : 967
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:28

Elle vient d'où Keyra?
La seule fois où Kika a fugué, elle etait retournée "au troupeau" auprès duquel elle avait été élevée près de sa mère et de ses soeurs).
Je suis d'accord avec le fait qu'elle bouge, elle va quelque part... déjà de Grenoble centre à Seyssins, ça fait une belle virée, donc il faudrait la devancer, mettre des affiches en partant de ses éventuels points d'arrivée (ta maman, l'élevage, des ballades...) en revenant vers Seyssin. Si elle bouge, la suivre ne sert à rien...
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:47

Pourvu que cette fois elle nous la ramène.
:prie:

C'est une, bonne idée ce que tu dis gardane
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010, 13:27

d'ou vient keyra s'est a saint nizier et les personnes sont au courant et on est monté jusqu'a la bas
je pense qu'on va mettre des affiches dans le plus grand centre comercial a echirolles comme y a beauocup de monde qui y va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 16 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant