Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 18:35 | |
| Moi j'ai fait tourner l'affiche sur FB, on ne sait jamais..... | |
| | | persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 20:11 | |
| J'espère encore une bonne nouvelle pour la fin de journée. Espérons que la miss ait pointé le bout de son museau. | |
| | | celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 21:07 | |
| Il est fait nuit maintenant j'espere qu'elle va rentré en nous disant qu'elle l'a retrouvé | |
| | | audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 21:33 | |
| je suis a bout je tremble tellement j'en peux plus depuis ce matin je rentre que maintenant et il est 19h30 j'ai tourner jusqu'a maintenant et avec mon copain aussi on est retourner plusieurs fois sur les lieux ou elle aurait était vu et au coin ou on la promener;il la siffler car elle connaissait son sifflement moi je l'ai appeler et rien pas une trace de ma chienne;il y a même des chiens qui aboyait quand entendais en hauteur mais ce n'était pas elle;je n'ai pas arreter on est même allée voir a un village plus loin;seyssins et barricader d'annonce la j'ai la tête qui tourne depuis ce matin je n'ai manger qu'une veinoiserie et encore je voulais pas rentrer, en plus il commence a neiger mais c'est mélanger avec la pluie;j'ai la tête qui tourne je suis morte d'épuisement désolé mais je craque vraiment j'en peux plus;pourquoi personne ne la vu aujourd'hui ou est elle passer ce n'est pas possible merci a vous tous et a kaki d'avoir diffuser son photo et l'annonce sur le portail du forum par contre elle a bien 10mois ma puce hier j'ai tellement eu l'espoir de la retrouver quand le mec ma dit qu'il l'avait vu au parc j'en ai pas dormi de la nuit et la j'y suis rester jusqu'a maintenant et pas une trace;au secours j'en peux plus | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 21:49 | |
| elle portait un collier? tu veux que je mette ton n° de tel sur l'affiche? | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 21:53 | |
| Calme-toi et va manger. Tu sais, il m'est revenu à l'esprit des histoires de chiens que j'ai vécues et des fois c'est assez incroyable :
1) Ma Perla (qui n'est plus là maintenant) était une grande fugueuse en journée quand je n'étais pas là mais rentrait toujours quand j'arrivais. Un vendredi soir, elle n'est pas rentrée. J'étais inquiète et j'ai ameuté tout le village et je l'ai vue rappliquer le dimanche soir. Connaissant l'oiseau, j'ai cru comprendre qu'elle était entrée chez quelqu'un qui avait du partir pour le weekend sans savoir qu'elle était chez lui. Elle n'a pu ressortir qu'au retour de cette personne.
2) Un jour je vois rentrer chez moi un braque, tout content, dans mon salon et il s'installe carrément sur mon canapé en remuant la queue. A mon avis, ce n'était pas un chien errant et son maître devait le chercher. Il s'est barré quand je lui ai demandé de descendre, toujours aussi content.
3) Le chien d'une copine avait pris l'habitude de venir chez moi sans qu'elle le sache. Il vadrouillait beaucoup mais je ne voulais pas qu'il dorme chez moi, je le fouttais dehors le soir pour qu'il rentre chez lui et des fois il passait la nuit sur mon paillasson. Je lui donnais juste à boire. Un jour la copine vient me voir à l'improviste et tous les deux se sont regardés d'un air de "qu'est-ce que tu fais là".
Tu vois, des fois il peut se passer des trucs tout bête, notamment comme ma Perla. Ne t'inquiète pas outre mesure et garde espoir. Là, tout le département est prévenu, ça va bien finir par sortir. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:05 | |
| Oh Audrey les larmes me coulent ton histoire est tellement triste Je t'envoie pleins de bisous et courage En tout cas pas beaucoup de monde en ferait autant que toi pour retrouver ta chienne, tu ne peux rien te reprocher, j'espère tellement que tu la retrouves bientôt. | |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:14 | |
| - kaki a écrit:
- elle portait un collier? tu veux que je mette ton n° de tel sur l'affiche?
oui elle a un collier de couleur marron et pour mon numéro je le donne aussi je le mets la c'est pas grave 0786298816;ca commence bien par un 07 car ce sont les nouveau forfait et numéro qu'il font actuellement pétole j'aimerai bien que pour ma chienne elle fasse partie d'une de ses histoires ca me rassurerai tellement je vous jure je n'arrive pas a mon remettre ca vas faire 1semaine que je cherche et fais des démarches de fond en comble pour ne rien avoir derrière;je me pose tellement de question aussi et est ce qu'elle n'essayerai pas d'aller jusqu'au village ou habite ma mère et qui a une chienne auprès de qui elle était attaché;mais c'est tellement loin pour elle c'est a une 15ene de kilomètres et il y aurait tellement de route;elle habite a Vif pour ceux de ma région qui connaisse il faudrait maintenant que je fasse tout les villages mais c'est vraiment compliqué;après je ne sais plus comment faire;vas elle essayer de revenir en arrière sur le chemin de retour ou continuer;si je suis a seyssins et qu'elle reviens a Grenoble je peux pas me diviser c'est horrible je suis vraiment a bout je craque et j'ai personne qui est la avec moi | |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:15 | |
| elle me manque trop j'ai besoin d'elle j'aurai tant esperer avoir des appels aujourd'hui mais rien c'est horrible ma pauvre puce je sais pas ou tu es et pourtant je te cherche sans cesse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:23 | |
| il y a un an j'ai recherché ma Nina qui a disparu pendant 6 jours. il neigeait, gelait toutes les nuits. ayant été maltraitée, elle est très trouillarde et je savais que personne ne pourrait l'attraper, à part si on la retrouvait épuisée. en plus de mettre des affiches dans ta ville et tous les villages environnants (on n'en met jamais trop !!!) , téléphoner tous les jours à la mairie, fourrière, vétos du coin, as-tu essayé de revenir la nuit (un chien peureux se déplacera davantage la nuit, quand il y a moins de gens) à l'endroit où elle a été perdue ? et surveille aussi autour de chez toi. vérifie régulièrement près des poubelles également. la faim va la pousser à chercher à manger. (ce sont justes quelques "trucs" qui m'ont servi) j'ai eu la chance de retrouver ma chienne vivante et en bonne santé. j'espère que ça sera bientôt ton tour |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:28 | |
| Oh Audray je suis de tout coeur avec toi. C'est déja super si tu as l'aide de nini, ne pourrais tu pas trouver une autre personne sur grenoble pour t'aider à chercher? Sur rescue par exemple? | |
| | | wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:29 | |
| je viens de lire ta mésaventure. Si j'habitais prés de chez toi, je serais venue t'aider . surtout préserves toi et ton bébé même si cela ne te semble pas prioritaire.
Ta chienne n'est peut être pas si loin : ils ont de l'instinct.
nous sommes de tout coeur avec toi.
tiens nous au courant | |
| | | celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:31 | |
| Ne perds surtout pas espoir audrau si sa ce trouve ce soir elle est chez quelqu'un qui n'a pas encore vu ton annonce mais qui t'appellera demain.
Tu vas la retrouver j'en suis sur.
En plus il commence a faire froid elle va vouloir se mettre au chaud et va commencer a avoir faim du faite que la nourriture va se faire rare si elle est encore dehort elle va se raprocher des maisons t'en fais pas repauses toi tu vas la retrouver. | |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:36 | |
| oui hier soir avec nini on a tourner a l'endroit ou elle aurait était vu par ce monsieur et malheureusement rien après je ne pas toujours y retourner le soir depuis ce matin 8h30 jusqu'a 19h30 je n'ai pas arreter et j'en ai la tête qui tourne et mal en point car j'en tremble et tout non je n'ai vraiment personne pour m'aider;j'ai déjà peux d'amis et le seul sur qui j'aurai vraiment pu compter qui est mon meilleur ami habite sur Nimes;après j'ai un copain qui m'aide de son coté mais avec son travail il fait comme il peux et mon petit copain peux m'aider que après son travail et tout dépends a qu'elle heure il fini et comme on vis pas ensemble et que c'est assez compliqué il peux pas rester toute la soirée avec moi nini m'aide beaucoup et ca ma énormément touché ce qu'elle a fait pour moi aujourd'hui car c'est a ce moment la quand vois sur qui on peux compter et qui sont les vrais amis après ce qui me rends mal c'est que maintenant je vais être buté a la chercher sur ce village mais elle peux très bien allée plus loin en direction de chez ma maman ou revenir en arrière et je peux pas être la bas et vers moi en même temps,je ne sais plus comment faire et ca me tracasse vraiment
| |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:40 | |
| Audrey, as tu mis des annonces dans les autos écoles comme je te l'ai dit hier ???
Et ta maman, elle ne peut pas t'aider à la chercher ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:43 | |
| j'espére de tout coeur que tu vas la retrouvée, tu sais 15km pour un chien c'est pas beaucoup et si elle va en direction de chez ta mere elle ira surment le soir,
repose toi pense à toi et a ta fille et il y a aussi baloo qui lui dois se poser pas mal de question.
je croise les doigts pour toi et ma chienne ces pattes. |
| | | La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:51 | |
| Oui, elle a peut etre été simplement recueillie par quelqu'un qui ne sort pas souvent de chez lui. Déjà si elle a été vue hier , c'est qu'elle n'a pas été embarquée par un touriste! Elle est identifiée? si oui et qu'elle a été réccupéree, les gens n'ont peut etre pas eu le temps de passer chez le véto pour lire la puce ... C'est une chienne craintive tu dis, et les gens aiment bien se prendre pour des super héros... peut etre une famille l'a -t-elle recueuillie en disant à tout le monde que c'est un pauvre chien maltraité enfui de sa maison. Les gens finiront bien par voir les affiches, ou par recevoir la visite de gens qui les auront vues. Tu as mis des affiches à la mairie ? à la boulangerie? chez le boucher ? au super U du coin? Il y a toujours des coins "petites annonces" et c'est le meilleur endroit où afficher si tu veux que l'info se propage ! Je connais le cas d'un agriculteur qui un jour a trouvé un border divaguant, mais en pleine forme, confiant, pas le type même du chien abandonné.... il l'a réccupéré, pas sur qu'il ait eu le réflexe de passer chez le véto pour lire une puce ... un jour il l'a essayé sur les moutons, le chien était excellent au troupeau, personne le lui a réclamé , alors il l'a gardé . Peut etre que son maitre d'origine le croit mort depuis le temps! Fais peut etre le tour des éleveurs du coin, un éleveur , c'est au courrant de tout ce qui se passe chez les autres éleveurs ;p ! Et si elle a été vue partir dans les bois, tu peux aussi contacter l'association des chasseurs de chez toi ! Ce sont les mieux placés pour savoir ce qui se trame dans la nature! Ne perds pas espoir !!!! Mange un morceau , dors une bonne nuit , pour prendre ds forces pour continuer tes recherches demain! Je suis sûre que où qu'elle soit elle compte sur toi et attend que tu la retrouves ! Anecdote: quand je suis arrivée en Haute Savoie, mes deux chèvres se sont barrées dans la montagne, à l'automne ... J'ai mis des annonces partout, contacté les chasseurs et les éleveurs , et finallement j'ai baissé les bras .... Deux chevreaux de 9 mois, venant d'arriver de provence donc pas préparés au froid, introuvables dans une zone où le loup est présent et par un hiver particulièrement froid et enneigé. Aucune chance qu'ils survivent . On m'a appelée mi avril pour me dire que deux chèvres répondant au profil de l'annonce avaient été vus, je me suis tappé une heure et demi de rando limite via ferrata avec un seau de grain sous le bras pour aller là ou elles avaient été vues et je suis redescendue avec mes deux chevreaux pleins de tiques mais en pleine santé . Ils avaient passé l'hiver avec les chamois ces abrutis ( chamois qui m'ont suivie de loin une partie de la descente, en sifflant , pas content que j'embarque leurs potes... ) Ok ce sont des chèvres mais comme quoi il ne faut pas désespérer! Je ne te connais pas mais comme les autres gens de ce forum je suis de tout coeur avec toi! Mon Fye s'est barré cet été aussi , apres s'etre pris une décharge sur la clôture... il est parti moins d'une journée et j'étais déjà completement paniqué, j'immagine tres bien dans quel état effroyable tu dois être et je compatis... | |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 22:57 | |
| Non, elle n'est pas identifié. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 23:06 | |
| petite audrey.. je suit la recherche de ta loute depuis le début que te dire c'est vrai qu'un chien perdu a tendance a fuir vers le haut.. après j'ai plusieurs fois vu des borders errants, je me suis arrétée pour essayer de les approcher tous ont fuit ... je pense que le mien en de telles circonstances ferait pareil.. courage en tout cas tu as trouvé une grande aide avec nini, ça m'étonne pas ne la connaissant qu'à travers le forum ça a l'air de quelqu'un de vraiment bien.. | |
| | | bcoppe Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC) Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 23:18 | |
| Ne t'affole pas Audrey, ta fifille est sans aucun doute au chaud quelque part... elle est perdue et meme craintive, elle s'approchera de ceux qui lui apporteront un peu de chaleur et de nourritue... je t'ai dis que ma Viva était une pro de la fugue mais j'ai déjà été la récupérer 8 jours plus tard à 45km de chez moi...(par les routes mais à travers champs et bois c'est pas si loin). Elle a prit un coup de pare choc, sa patte ne répond peut etre pas comme elle voudrait.... : : elle n'a pas été retrouvée morte quelque part... elle est donc vivante, laisse lui le temps de se remettre et tu la retrouveras... en attendant, tu as fais tout ce qu'il fallait mais surtout repose toi maintenant ton bébé en a besoin.. Tu la retrouveras j'en suis sure et surtout dès que tu la reprends dans tes bras, pense à l'emmener chez le véto pour l'identifier ( moi perso je préfère le tatouage à la puce comme ça les gens qui trouvent l'animal savent tout de suite qu'il est à quelqu'un.° en effet, la puce n'est pas en service depuis si longtemps et tout le monde ne pense pas à apporter l'animal chez le véto pour vérifier.... Je te souhaite un nuit réparatrice, bien au chaud pour reprendre des forces et surtout oblige toi à manger normalement, ton petit bout de choux en a besoin d'autant que je reste persuadée que ta louloute a du se faire une gamelle d'enfer aujourd'hui et qu'elle est bien au chaud..... courage je pense à toi | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | audray38 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 23:50 | |
| je ne peux pas abandonné et attendre a ce niveau la;il faut que je retourne tout les jours sur les lieux ou elle a était vu et le pire c'est qu'il faut que j'élargisse mes recherches jusqu'au village de ma maman;mais le problème en étant seule c'est quand même dur de tout faire a la fois; j'ai aussi énormément de papiers a faire et je m'en occupe pourtant c'est important mais je préfère chercher ma chienne malgré le froid la fatigue et ne pas ce nourrir correctement je continue sans cesse et ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur de ne plus être a la hauteur et être trop dans un village ou elle serais passer et ou je n'aurai pas eu le temps de mettre des affiches;pour moi c'est très dur tout avec ma grossesse car descendre et monter dans la voiture toute les 2min pour mettre des affiches c'est très dur surtout quand on est au bout et fin de grossesse oui jusqu'à maintenant j'ai du mettre plus de 150 affiches de partout partout et même dans les commerces après j'ai peur que si elle reviens sur Grenoble les affiches n'y sois plus; car c'est une grande ville et les gens les enlèves ou avec le mauvais temps elle ce décollerons donc plus personne ne pourras savoir qu'elle est perdu et je sais vraiment plus comment faire car je peux pas être de partout a la fois;si aussi je pouvais avoir plus d'aide ce serais chouette après comment je vais savoir si elle est dans un autre village si les gens ne savent pas non plus? je sais plus comment faire et comment je vais faire demain;je commence vraiment être a bout aussi et quand je craquerai pour de bon et que je pourrais plus avancer on verra bien | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 23:53 | |
| | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 23:56 | |
| On est à des kms de toi et on aimerait tant pouvoir parcourir les chemins et les villages pour t'aider. Comme tout le monde, je vis dans l'espoir de voir une bonne nouvelle sur ce post et je ne peux pas m'empêcher de penser à ta puce. Ayant moi même un chien qui a peur des gens, je sais que personne ne réussirait à l'approcher pour l'attrapper s'il se sauvait et j'ose à peine m'imaginer dans ta situation.
Une histoire pleine d'espoir me revient en mémoire, l'histoire de Limbutza. Une petite chienne qui venait d'arriver des pays de l'est, innaprochable, sauvage, ultra-craintive et avec un lourd handicap, cette chienne n'ayant pas de mandibule inférieure et ne pouvant pas se nourrir seule. Après des jours de recherche, on a pensé au pire, comment pouvait-elle s'en sortir sans mandibule. Et puis finalement à force de chercher, elle a été repérée, ils ont réussi à la coincer dans un terrain vague (ou une aire d'autoroute je me souviens plus vu qu'ils ont failli l'avoir plusieurs fois) et le véto est venu avec une carabine pour l'endormir de loin et pouvoir la récupérer (vu qu'elle ne se laissait pas approcher par l'humain). Au jour d'aujourd'hui elle a un foyer cette petite chienne, elle s'en est sorti après de longs jours de cavale et d'angoisse. Je me dis que si cette chienne a réussi à s'en sortir, alors que tout jouait contre elle, il y a forcément de l'espoir pour ta puce. Ils ont des ressources insoupconnées !
Comme Loo, pour avoir un chien très craintif, je pense qu'il attendrait la nuit et le calme relatif pour sortir de sa cachette, surtout que les chiens sont doués pour se planquer.
Je me disais aussi que tu pouvais peut être contacter les assoces de randonneurs, ils parcourent pas mal les chemins en week-end et en semaine, peut être auront ils vu quelquechose.
En tout cas, ne perd pas espoir, même loin, on est nombreux à te suivre et à espérer avec toi. Et surtout prend soin de toi et de ton bébé, si tu es épuisée et que tu t'écroules tu ne pourras pas chercher ta louloute, pour elle, il faut aussi que tu sois en forme et donc que tu te ménages, que tu te reposes, et que tu manges un morceau (quitte à emmener des petits trucs à grignoter pendant tes recherches).
Je croise les doigts pour ta belle. | |
| | | Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 23:59 | |
| J'ai pensé a un autre truc ce soir... en allant chercher notre pizza au camion... justement penser a mettre une affiche sur ces camions qui souvent sont chaque jour a un endroit different ... voila c'est tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
| | | | Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|