Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 12:59

Je balance l'affiche sur le blog de Fly. On sait jamais, des fois que quelqu'un la trouve et tombe sur le blog en cherchant des infos sur les borders.
http://fly.olmyr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin
Nombre de message : 1148
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:13

Je croise les doigts aussi :prie:

Bonne nouvelle qu'elle soit en bonne santé !!
Pensez a prendre un jouet qu'elle aime aussi genre un truc qui fait pouic, on ne sait jamais Wink
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:16

Le sifflet ultrason c'est pas mal aussi. Ca les intrigue et du coup ils reviennent (et les autres chiens avec !)
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:48

j'espére qu'elle l'a retrouvera ce soir
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte

Féminin
Nombre de message : 190
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 14:20

J'espère moi aussi que tu vas vite la retrouver ...
J'ai publié ton annonce et la photo sur mon facebook , avec l'affiche du forum.
Dommage qu'il n'y ai pas de moyen de te joindre, sur l'affiche du forum... voire simplement un lien vers le forum, qu'on puisse faire passer l'affiche sur le net...
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 14:21

Dallas bis a écrit:
Et elle n'a pas 2 ans, elle a 10 mois il me semble... Wink
Et si kaki pouvait mettre en plus l'adresse mail d'audray, ce serait cool !

PS : la marmotte : on a posté en même temps !

alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35

Féminin
Nombre de message : 134
Noms de mes chiens: : Eclair

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 16:13

Je croise vraiment vraiment les doigts !!!!

Je souhaite de tout coeur pour que tu l'as retrouve !!!

:prie: :prie: :prie:
Falbounette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Falbounette

Féminin
Nombre de message : 63
Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 16:18

On pense tous tellement à toi. Vite de bonnes nouvelles !
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa

Féminin
Nombre de message : 311
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:01

courage t'es bientôt au bout du tunnel!!
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:14

Mag59 a écrit:
ON Y CROIT ! Aujourd'hui ça doit être le jour des retrouvailles !

MERDE AUDRAY !!!! ça y est je l'ai dit ! Very Happy

pouce Oui et moi aussi ! I love you I love you
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:29

aucune new depuis ce matin 8h20 ?????

Audrey ?????

silent

une cargaison de trefle
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:33

Zounette a écrit:
aucune new depuis ce matin 8h20 ?????

Audrey ?????

silent

une cargaison de trefle

Je rajoute une cargaison de trèfle a la tienne
:prie: pourvu qu'elle la ramene
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:36

alor je vient pas avec une bonne nouvelle la chienne n'est toujour pas la on a tourné de 9h jusqu'a 15h mais rien on a mi plein d'affiche , demander au gens ect..
oui on avait des croquettes avec nous on a laisser un tee shirt de audrey dans le parc
audrey y est retournée donc j'espére que soir elle va nous annoncer une bonne nouvelle
Fifo
Posteur timide
Posteur timide
Fifo

Féminin
Nombre de message : 27
Noms de mes chiens: : Nina et Elphy

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:36

Allez ramene nous vite de bonnes nouvelles :)

Ici on croise les doigts et les pattes pour vous Wink
Fifo
Posteur timide
Posteur timide
Fifo

Féminin
Nombre de message : 27
Noms de mes chiens: : Nina et Elphy

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:38

Sad Sad Sad Sad bon aller on y croit vous allez finir par la retrouver :)

COURAGE !
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:40

oh c'est pas vrai.

Hier elle est sorti de sa cachette vers les 16h30 d'après ce que disait audray peu être que aujourd'hui sa va faire pareil.

Aller petite toutoune montres toi et rentres chez toi (elle va nous rendre fou cette bourrique I love you )

Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:43

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

bounce on continue d'y croire bounce
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:45

Zounette a écrit:
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

bounce on continue d'y croire bounce

Oui oui on continue d'y croire :prie: :prie: :prie:
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:46

Dis nini vous avez vu la personne que audray a eu au téléphone hier ?
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean

Féminin
Nombre de message : 237
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:52

je croise les doigts :bisouvole:
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:52

non on a pas vu la personne qui a vu la chienne
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:54

Faudrait peu être que audray essaye de l'appeler il pourrait lui dire ou exactement il l'a vu.

Enfin c'est une idée comme une autre Neutral
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 18:21

on s'est ou il la vu il a dit dans le parc de seyssins
il était assis sur un banc s'est la ou on a tournée tout se matin
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 18:21

celine 63 a écrit:
Faudrait peu être que audray essaye de l'appeler il pourrait lui dire ou exactement il l'a vu.

Enfin c'est une idée comme une autre Neutral

oui et en plus avec la photo être sûre que c'était bien elle et pas un autre chien.
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010, 18:23

Kroug a écrit:
Excellent l'affiche en première page ! pouce
pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 14 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant