Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptyVen 19 Nov 2010, 19:11

Kaloo a écrit:
bcoppe a écrit:

http://www.chien-perdu.org/16400-chien-trouve-a-st-just-st-rambert

Hoooo la puce!!!! Elle a l'air toute perdue :bisouvole: .
Very Happy

c'est dans ma ville geek
heureuse qu'elle ai retrouvé sa famille
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptyVen 19 Nov 2010, 19:50

oui j'ai mis sur rescue
par contre je vais plus pour l'instant au club
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:01

Audrey, je ne sais plus qui a parlé des éboueurs... en fait, je pense qu'elle t'a dit ça, afin de savoir ( je sais c'est horrible d'y penser, mais tu sais à la perte de GOGO, j'ai fais toutes les poubelles du quartier ! ) si des fois quelqu'un l'a retrouvé sur la route, il y en a qui mettent les animaux dans la poubelle( oui je sais, c'est horrible )...
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:45

je reviens juste maintenant;j'ai commencé a mettre des grandes affiches un peu de partout vers chez moi et même a l"imprimerie ou j'ai fais faire les photocopies m'ont en garder une
en deposant au tabac juste a coté de chez moi quelqu'un a dit a la buraliste qui ma rappeler derrière avoir vu ma chienne courir sur le cours jean jaures le jour de sa disparition Crying or Very sad mon dieu car c'est un très grand cours avec 2 sens de circulation et enormement de passage en voiture et il y aussi le tram un peu plus loin
quand j'ai appris ca je suis allée sur le cours et j'ai marché plus de 1h on y deposant mes affiches dans les tabacs;boulangerie;magasin et un salon de toilettage du cours
ca me rends encore plus malade de la savoir par la car c'est vraiment dangeureux et ce sera plus dur d'avoir une chance de la retrouver; en sachant qu'elle a pu allée dans le centre ville;ou vers la gare même près de l'Isère je sais pas je sais plus
demain je vais demander de l'aide a un ami pour allée faire un tour de partout dans le centre mettre des affiches.
je sens que je vais encore passer la soirée dehors a la chercher;maintenant je vais allée plus par la bas;mais c'est tellement grand;il y aussi le grand cours berriat;je desespere vraiment j'en peux plus
en plus ca vas être dur de mettre des affiches de partout que a 2.
merci Chris d'avoir fait passer l"annonce a des amis ca va beaucoup m'aider et oui au arret de tram ce serais vraiment important aussi.
ma chienne qui avait peur de ce grand cours est quand même partie la bas mon dieu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptyVen 19 Nov 2010, 22:40

si je vous réponds pas c'est que je retourne avec baloo sur le cours et pense allée jusqu'en ville je ne peux pas rester ici a attendre je suis trop mal;j'ai encore plus de mal de la savoir en ville ce n'est pas possible mon dieu Crying or Very sad Crying or Very sad
je voudrais tant pouvoir l'apercevoir et la récupérer elle me manque j'en peux plus.
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptyVen 19 Nov 2010, 22:42

Ne craque pas Audrey ! il faut que tu tiennes le coup !!!

On pense tous très fort à toi !!!

:bisouvole:
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptyVen 19 Nov 2010, 22:43

On croise les doigts pour toi... et on attend de tes nouvelles.
Désolée d'être si loin et de ne pas pouvoir t'aider.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 00:20

voila je reviens juste après de longues heures de marche aujourd'hui"hui malheureusement toujours rien et pas appercu ma puce;j'ai remis des affiches et croiser une fille qui avait justement 2 border collie de couleur brun;je lui ai parler pour keyra elle ne la pas vu mais a pris mes coordonnées en cas ou;ou elle la voyait
demain avec mon ami on ira jusqu'en ville et je mettrais des annonces au arret de tram aussi
je suis allée très loin ce soir avec baloo;serais t"il possible qu'elle ressente l'odeur de mon chien et revienne peux être sur ses pas?
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 00:29

je suis de tout coeur avec toi ...

as tu contactez les spa de ta région ? quelqu'un a pu la trouver et l'emmener direct à la spa, puisqu'elle n'est pas identifiée ...

j'espère vraiment que tu vas la retrouver ! courage et ne perd pas espoir !
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 00:34

pauline a écrit:

as tu contactez les spa de ta région ? quelqu'un a pu la trouver et l'emmener direct à la spa, puisqu'elle n'est pas identifiée ...

oui j'appelle tout les jours les spa de ma région ainsi que tout les organismes qui peuvent avoir un lien avec elle
déjà je ne comprends pas que personne ne les arrêter quand elle a eu peur et partir courir comme une malade le jour de sa disparition;les gens ont aucune pitié ou quoi!!!
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 00:45

audray38 a écrit:
pauline a écrit:

oui j'appelle tout les jours les spa de ma région ainsi que tout les organismes qui peuvent avoir un lien avec elle
déjà je ne comprends pas que personne ne les arrêter quand elle a eu peur et partir courir comme une malade le jour de sa disparition;les gens ont aucune pitié ou quoi!!!

Tu sais, les gens peuvent être très con!!! La preuve vendredi de la semaine dernière, et dans ma ville, un BC d'une dizaine d'année s'est fait tiré dessus quasiment devant chez lui et a dû être piquer!!!!!
Après, Grenoble est une grande ville et un chien craintif peut se cacher dans un coin comme il peut se rapprocher des humains pour trouver protection même s'il est énormément craintif.
J'espère que ta puce va bien et que tu la retrouvera très vite mais pense à toi et surtout à ta fille car là tu es tout de même au bord de l'épuisement donc nourris toi correctement et repose toi!!!!!!!!
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 00:57

merci beaucoup youtit c'est gentil tout ce que tu me dis aussi
je suis aussi quelqu'un de très têtue et quand je peux je le fais et après je m'en veux quand je suis vraiment a bout;je sais bien ce qu'il m'attends si je continue comme ca mais je veux pas abandonné non plus
mon copain s'en inquiète aussi mais bon et je me fais aussi engueuler par ma mère et mon ami qui m'aide comme il peux.
j'espère qu'avec toutes ses affiches de mise ca pourra m'aider et que les gens y prendront attention aussi.
la je suis sur les rotules et du mal a écrire;je vais essayer d'aller me reposer
bonne nuit a tous et merci pour tout;je vous adore vous êtes vraiment formidable et votre soutien compte beaucoup dans ses moments très dur.
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 00:59

Bonne nuit à toi, on pense fort à toi et je croise les doigts pour qu'elle jappe sous ta fenêtre demain matin!!!

reposes toi bien, pense à ta fille aussi et je te fais pleins de gros bisous!!!!

et c'ets toi qui est formidable de faire tout ce que tu fais pour elle dans ton "état"!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 03:41

Bon, déjà, s'il lui était arrivé un accident sur le grand boulevard, les gens de la mairie, la police et les vétos le sauraient. Donc elle est soit planquée, soit chez quelqu'un. Les gens n'ont peut-être pas toujours l'idée de signaler un chien trouvé, ils peuvent le croire errant et vouloir le garder. Donc ton affichage peut être très utile dans ce cas là.

Allez courage, on pense tous à toi.
http://fly.olmyr.com
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 10:49

Bonjour,

Tout comme Pétole, à mon avis elle est planquée ou au chaud chez quelqu'un...
Les gens n'ont pas toujours le reflex d'emmener un chien trouvé !

Et puis ce qui est rassurant, c'est qu'en effet, s'il lui était arrivé malheur, tu le saurais déjà ! c'est un point très positif, non ?

J'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit, car il faut vraiment que tu te reposes !!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 10:50

Dit toi une chose, aussi longtemps qu'il n'y as pas de mauvaise nouvelle, il y as de l'espoir. Courage ma belle
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 11:46

bonjour merci beaucoup a vous tous
je reviens d'une grande ballade sur ce boulevard et malheureusement rien;la j'ai un ami qui vas arriver et on vas refaire un tour et mettre des affiches toute la journée
oui c'est sur c'est une bonne nouvelle qu'elle ne ce soit pas fait écraser c'est ce qui me rassure un peu;mais quand c'est le weekend comme la qui c'est qui peux la ramasser? qui je peux contacter c'est ca qui m'inquiète aujourd'hui
oui j'ai pu me reposer un peu mais pas suffisamment car je suis vraiment pas bien et épuiser mais ma chienne passe avant tout.
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 13:23

Bonjour Audray,

Je vais peut etre poser une question à laquelle tu as dejà repondu, as tu fait paraitre style dauphinet, une annonce sur ta chienne avec photo? Peut on diffuser sur d'autres forums, si oui, une photo ça m'aiderait. Merci . Je croise les doigts pour que ta petite soit retrouvée au plus tot.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 17:01

Quise a écrit:
Bonjour Audray,

Je vais peut etre poser une question à laquelle tu as dejà repondu, as tu fait paraitre style dauphinet, une annonce sur ta chienne avec photo? Peut on diffuser sur d'autres forums, si oui, une photo ça m'aiderait. Merci . Je croise les doigts pour que ta petite soit retrouvée au plus tot.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 Mes_bo10
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 Mes_bo11
voici 2 photos bien sur que tu peux mettre sur d'autre ce qui peux beaucoup m'aider
j'ai contacter le dauphiné libéré de ma région et j'attends qu'il me réponde
sinon avec mon ami on a pas arreter jusqu'a maintenant et la on repars pour continuer de mettre des affiches
on est allée jusqu'au centre ville depuis 10h ce matin;mis des annonces de partout ou on pouvais;fais un tour dans les parcs; et je sais pas qui c'est qui a mis d'autre affiche de ma chienne que l'on pu voir mais ca me touche énormément car je vois que je suis pas la seule a la chercher
on est allée aussi a la police municipale a qui on a donné une affiche;au club canin de St martin le Vinoux mais il avait bien reçu mon mail et on mis une affiche;on est allée chez 2;3 véto en donner aussi; on vas vraiment fait le tour de toute la ville;même allée jusqu'à la gare donner une affiche a l'accueil
il y a un monsieur aussi qui ma appeler et ma dit qu'il était en ville et chercher aussi.
beaucoup me dise qu'elle a surement était récupérer pour que personne ne la vois.
j'ai aussi mis une affiche sur ma voiture comme ca quand je me déplace tout le monde peux le voir.
aller je vais repartir dans mes recherches.
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 17:06

Bien du courage a vous tous, en plus il ne fait pas beau. Je t'envoie pleins de pensées positives. Vivement que tu l'as retrouve.
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 20:05

C'est super que d'autres personnes se soient mobilisées !
Tiens bon, j'espère que tous vos efforts vont porter leurs fruits.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 20:14

oui c'est chouette de voir que d'autre personne puisse m'aider
depuis sa disparition j'ai bien déposer une 100ene d'annonce et ce n'est pas fini;je ferais des tours et tournerai toujours en esperant avoir de ses nouvelles
je suis aussi allée sur le site du conseil général de l'Isère et j'ai écrit à toute les mairies on leurs faisant passer l'annonce et l'affiche,maintenant j'espère de tout coeur qu'il feront passer l'information
j'ai contacter le journal du dauphiné libéré et la je suis entrain de voir pour mettre une annonce sur paru vendu.
ce soir je vais continuer mes recherches;aujourd'hui c'est plus encouragent car je suis pas toute seule mais je pense que je vais encore passer une nuit atroce
merci pour toute l'aide que vous m'apportez et un grand merci pour votre soutien;ca m'aide beaucoup
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 20:23

http://www.vivastreet.fr/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 20:26

Quise a écrit:
http://www.vivastreet.fr/

oui je les fait aussi quand tu me la dit tout a l'heure,mais il faut maintenant attendre 24h pour que l'annonce soit apparente,encore un grand merci pour ton aide
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010, 20:30

Désolée pour le doublon, j'ai pensé aussi a
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/vous-avez-perdu-votre-animal.html

il faut creer un compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 8 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant