Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:28

Juste une chose audray, il t'a dit seyssins ou tu en a deduis seyssins, c'es pour ça que je te demande, si il pouvait en dire plus sur la direction, nord, sud ,est...il ne t'a pas parle de riviere, en fait de petites details parlants.

Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:46

zabeth a écrit:
coucou Audray!
je suis ton histoire depuis un moment. je ne me suis pas manifestée mais je pense beaucoup à toi et à ta chienne chaque jour.
je trouve que tu as beaucoup de courage pour tout ce que tu fais pour ta chienne.
je suis vraiment contente que tu ais réussie à avoir de bonnes nouvelles pas ce voyant en espèrant que ca va t'aider à retrouver ta chienne. peut être que maintenant elle va se sentir rassurée et va montrer le bout de son nez. en tout cas, je l'espère vraiment.
habitant trés loin de Grenoble, je ne peux malheureusement pas venir d'aider physiquement mais je vais t'envoyer un chèque pour t'aider à payer ce voyant.
pour paypal, si tu veux, je peux voir avec mon homme si on peut pas le faire à ta place car on a adhéré à ce mode de payement. je t'avance les sous et tu me rembourses quand tu peux. est ce que tu es d'accord?
je pense bien fort à toi.
:bisouvole: :bisouvole:

wouah ce serais vraiment chouette si tu pouvais faire ca pour moi;je ne sais plus quoi dire je reste bouche bé et tellement emu par cette nouvelle;oui je pourrais te rembourser au plus vite et t'envoyer un chèque d'ici peu il faudrait juste que tu me tienne au courant car je voudrais pas faire attendre ce voyant qui est tellement super et qui a confiance en moi;en plus il ma dit que si j'avais une autre question qu'il fallait pas que j'ésite a lappeler
ca me touche aussi que tu es suivi ce sujet car plusieurs fois aussi j'était venu prendre des nouvelles de tes loulous je sais pas si tu t'en souviens
je crois que le courage que j'ai c'est ma chienne qui me l'envoie aussi; car épuiser comme je suis surtout en fin de grossesse je trouve encore le courage de la chercher du matin au soir
je n'aurai pas penser aussi que ma chienne ce sentais mal depuis que je suis tombé enceinte,surtout que je l'ai eu j'était a peine a 1mois de grossesse et je ne le savais pas;pourtant j'ai toujours était pareil avec mes loulous je leurs ai toujours apporter autant d'amour mais voila il croient que je vais les abandonner;pour rien au monde je n'aurai fait ca et encore même si je devais être a la rue il resterai avec moi;mes chiens ce sont mes bébés
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:50

Quise a écrit:
Juste une chose audray, il t'a dit seyssins ou tu en a deduis seyssins, c'es pour ça que je te demande, si il pouvait en dire plus sur la direction, nord, sud ,est...il ne t'a pas parle de riviere, en fait de petites details parlants.

non enfaite c'est moi qui en est déduit Seyssins car quand il ma parler de maison de campagne et tout j'ai penser a la bas puisqu'il y a 2jours on la vu la haut;mais en cas ou il ma dit de le rappeler pour des details si j'avais besoin;nini a regarder sur internet et a trouver plusieurs ferme justement la haut alors je préfère attendre demain et y aller sur place et en plus la 1ere qu'elle a trouver c'est bien en direction d'ou je la promenais tout le temps
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:51

pffff ben voilà ! je pleure !!!
Quelle bonne nouvelle !!!!
ce voyant à l'air génial ... est ce qu'il va te recontacter ou c'est fini maintenant ???
bon, ta puce est au chaud, tu vois c'est super génail ! il t'a comfirmé qu'elle allait bien !!
allez, j'y crois ! demain, tu nous la ramènes , ok ???
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa

Féminin
Nombre de message : 311
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:52

c'est super comme les choses s'emboite parfaitement!!!

je me disait comme une collecte a été faite ca serait pas plus simple qu'on envoie directement l'argent a zabeth si c'est elle qui paypal... c'est juste une idée

allez prends toi une nuit de sommeil complete cette fois!!¨
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:55

nini : à mon avis, ne téléphones pas demain !! allez y directement ! on ne sait jamais ! si le monsieur veut la garder, il peut très bien la planquer !! je me méfierai !
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie

Féminin
Nombre de message : 146
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:56

Coucou Audray,

De tout coeur avec toi dans les recherches de ta Louloute, j'espère que tu vas vite la retrouver... allez je prie pour vous ce soir. lig lig
Courage, c'est magnifique tout ce que tu fais pour elle (enfin : vous faites....vous êtes deux)

Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:57

Je suis contente que ta puce va bien ...

sinon j'ai pensé à un truc tu peux aussi peut-être mettre des affiches dans les stations services !!! tout le monde doit faire le plein de sa voiture non ???

bisous pense fort à toi
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:57

Dallas bis a écrit:
pffff ben voilà ! je pleure !!!
Quelle bonne nouvelle !!!!
ce voyant à l'air génial ... est ce qu'il va te recontacter ou c'est fini maintenant ???
bon, ta puce est au chaud, tu vois c'est super génail ! il t'a comfirmé qu'elle allait bien !!
allez, j'y crois ! demain, tu nous la ramènes , ok ???

je vais faire pleurer tout le monde je crois autant que moi!!
il est vraiment génial ce voyant c'est sur et un grand merci a Annes et au personne qui m'ont en parler
non il ne me rappellera pas mais si j'ai des petites questions des détails a lui demander il ma dit de ne pas hésiter a le rappeler
je suis tellement rassurer de savoir qu'elle vas bien;qu'elle est pas blessé et qu'elle est chaud que ca me fait pleurer de joie façon de parler bien sur car ca sera pire quand elle sera rentré ou que je l'aurai retrouvé je risque de pleurer pendant longtemps pour m'en remettre qu'elle soit la
oui on vas l'espérer que demain je la ramène;j'en ai tellement besoin ca fait déjà 1semaine que je retourne toute la ville pour ma puce
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie

Féminin
Nombre de message : 146
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:58

Dallas bis a écrit:
nini : à mon avis, ne téléphones pas demain !! allez y directement ! on ne sait jamais ! si le monsieur veut la garder, il peut très bien la planquer !! je me méfierai !

Je pense pareil !
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:01

Et maintenant si tu nous promettais d'aller te coucher rapidement sur ces tres bonnes nouvelles, hein, tu ferais plaisir a beaucoup d'entre nous. On penserait, je suis sure que nini serait d'accord avec moi, que tu nous ecoutes un peu, et se serait une sorte de remerciements pour tous les donnateurs et les gens qui te soutiennent en pensée. Et demain tu nous portes la cerise sur le gateau avec de bonnes nouvelles pour ton bebe , je verais bien nini en maraine, et la super grande nouvelle que ta puce soit retrouvée
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:02

oui je lui ai dit que je préféré quand reste sur ce point positif pour ce soir de la savoir en forme et au chaud et quand y aille demain sur place
oui c'est une bonne idée les stations service et en montant a Seyssins il y en a une en bas il faudrait que je le fasse demain,mais j'ai aussi mis une affiche au magasin intermarché qu'il y a en bas et c'est le seul
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:03

bien sur que je me souviens de tes messages et qui à l'époque m'avaient beaucoup touchés. tu m'as soutenu quand ca n'allait pas pour Capone alors à moi de la faire pour toi maintenant que tu en as besoin!! Wink

pour payer le voyant par paypal, il n'y a pas de soucis, mon homme est d'accord! il me faut juste d'adresse du site internet et je fais cela demain matin. je t'envoie mon adresse par MP et tu me rembourseras quand tu pourras.

http://capone-bordercollie.e-monsite.com
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa

Féminin
Nombre de message : 311
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:04

allez au dodo!!!!

:avocat: :prie:
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:05

Il faut lui couper sa connexion :zip:
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte

Féminin
Nombre de message : 190
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:06

Riondet Bernard - plus d'infos »
338 Traverse Châtelard, 38450 Vif 04 76 72 31 41 () ‎ 15 km S
Catégorie : Elevage de Volailles Et de Lapins

Baffioni-venturi Jean-Louis - plus d'infos »
Les Ruines, 38760 Saint-Paul-de-Varces 09 62 23 62 85 () ‎ 10 km S

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&client=firefox-a&hs=0AN&rls=org.mozilla🇫🇷official&prmd=ivmc&resnum=1&um=1&ie=UTF-8&q=%C3%A9leveur+volailles+Seyssins&fb=1&gl=fr&hq=%C3%A9leveur+volailles&hnear=Seyssins&ei=VHztTKziBcWK4gaJycmeAQ&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=1&ved=0CAYQtgMwAA

Le premier est pres de l'autoroute :s
Le deuxième par contre est plus haut dans la montagne ...

Argh.... au pire, demain matin si tu veux j'appelle tous les numéros qu'il y a dans cette liste ! bounce

C'est génial ! et je t'avais dit de faire le tour des agriculteurs :p Very Happy
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:07

C'est merveilleux cette solidarité !!

Ce forum est exceptionnelle ...Il m'a aussi beaucoup aidé ....

Maintenant on croise tous les doigts !! Repose toi Audray :copains:

audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:09

Quise a écrit:
Et maintenant si tu nous promettais d'aller te coucher rapidement sur ces tres bonnes nouvelles, hein, tu ferais plaisir a beaucoup d'entre nous. On penserait, je suis sure que nini serait d'accord avec moi, que tu nous ecoutes un peu, et se serait une sorte de remerciements pour tous les donnateurs et les gens qui te soutiennent en pensée. Et demain tu nous portes la cerise sur le gateau avec de bonnes nouvelles pour ton bebe , je verais bien nini en maraine, et la super grande nouvelle que ta puce soit retrouvée

oui je vous le promets que ce soir je vais mieux dormir et pas d'un oeil;la je vais allée prendre une bonne douche pour me détendre et après repos;car demain matin direction la clinique,mais me connaissant j'irai quand même faire un tour a Seyssins avant repérer les fermes et quand même allée au parc
en tout cas je ne sais comment tous vous remerciez pour toute l'aide que vous m'apportez et le don que vous faite aussi pour ce voyant qui viens de me refaire revivre ce soir
si je pouvais en faire autant pour vous je le ferais dessuite et quoi qu'il arrive je serais toujours la
je vous montrerai les photos de ma fille a la naissance et je mettrais 3tonnes de photos de keyra si je la retrouve aussi;avec tout les efforts que j'ai pris pour elle je pourrais encore avoir de la force pour allée la promener dans des endroits qu'elle aime et la mitraillé de photos; et le plus important avant c'est d'allée direct chez mon véto pour la faire pucer;
pourvu que demain ce soit enfin le grand jour et que je vois le bout de ce tunnel et que je puisse enfin rentrer avec elle et baloo;j'en ai tellement besoin
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:12

La Marmotte a écrit:
Riondet Bernard - plus d'infos »
338 Traverse Châtelard, 38450 Vif 04 76 72 31 41 () ‎ 15 km S

Baffioni-venturi Jean-Louis - plus d'infos »
Les Ruines, 38760 Saint-Paul-de-Varces 09 62 23 62 85 () ‎ 10 km S

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&client=firefox-a&hs=0AN&rls=org.mozilla🇫🇷official&prmd=ivmc&resnum=1&um=1&ie=UTF-8&q=%C3%A9leveur+volailles+Seyssins&fb=1&gl=fr&hq=%C3%A9leveur+volailles&hnear=Seyssins&ei=VHztTKziBcWK4gaJycmeAQ&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=1&ved=0CAYQtgMwAA

Le premier est pres de l'autoroute :s
Le deuxième par contre est plus haut dans la montagne ...

Argh.... au pire, demain matin si tu veux j'appelle tous les numéros qu'il y a dans cette liste !
bounce

C'est génial ! et je t'avais dit de faire le tour des agriculteurs :p Very Happy

Non, il ne vaut mieux pas les appeller, on ne sait jamais ! Audrey et nini s'y rendront sur place directement ! Wink
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:13

Bonne douche et bonne nuit Audray, caresse a Baloo :bisouvole:
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:14

Oui c'est vrai si jamais ils veulent pas la rendre ils vont la cacher.

Surtout amenes pleins de photo avec toi pour bien prouver que c'est la tienne
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:17

zabeth a écrit:
bien sur que je me souviens de tes messages et qui à l'époque m'avaient beaucoup touchés. tu m'as soutenu quand ca n'allait pas pour Capone alors à moi de la faire pour toi maintenant que tu en as besoin!! Wink

pour payer le voyant par paypal, il n'y a pas de soucis, mon homme est d'accord! il me faut juste d'adresse du site internet et je fais cela demain matin. je t'envoie mon adresse par MP et tu me rembourseras quand tu pourras.

et moi ca me faisait de la peine pour capone car pour moi vos loulous compte beaucoup aussi et quand je vois que ca vas pas pour eux;c'est normal que je remonte le moral au maitresse ou au maitre de leurs chiens
après c'est chouette de voir que quand ca nous arrive a nous que vous êtes tous la
et comme le dis chrisalex c'est merveilleux cette solidarité sur ce forum et si un jour je devais aussi y participer je le ferais avec un grand coeur;merci beaucoup Zabeth de m'aider pour le voyant c'est génial;n'oublie pas de m'envoyer ton adresse aussi
pour le site du voyant on m'avait mis le lien sur les pages precedente mais est ce que quelqu'un pourrait nous le remettre sur cette page svp?
comment je peux vous remercier en tout cas;tout ca me touche tellement?
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:22

remercie nous en allant te reposer et en prenant soin de toi, et en nous submergeant de photos d'Alyssa lorsqu'elle sera là et pleins de photos de Keyra dès demain soir !!!
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:23

Me voilà aussi en train de pleurer et de prendre mes nounours dans les bras pour leurs raconter la bonne nouvelle. J'suis trop contente pour toi.

Bonne nuit et Bisous de la Suisse
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:23

merci quand même pour les adresses car ca vas être utile en cas ou ca ne soit pas sur Seyssins et celle de st Paul de Varces et vif ce sont des villages qui ce suivent un peu plus bas
A vous tous un ENORME MERCI ET TOUT PLEINS DE BISOUS
je ne sais comment vous remerciez vous êtes géniale surtout ce forum est super aussi;quand j'ai eu cette détresse d'avoir perdu ma puce je me suis senti obligé d'allée vite vous en parlez car je savais que vous me soutiendrez et ce n'est pas fini
j'espère que très vite vous aurez des bonnes nouvelles avec tout pleins de belles photos de ma keyra et baloo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 20 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant