Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:24

http://www.lailadelmonte.com/fr/communication
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:26

Allé vas vite au dodo avec baloo demain sa va etre une grande journée alors va te faloir des forces.

Repauses toi bien ami
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:31

merci pour l'adresse Virginie.
je m'en occupe demain matin.
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Falbounette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Falbounette

Féminin
Nombre de message : 63
Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:35

Audrey, AU DODO ! et plus vite que ça !
Je plaisante mais quand même !
On est tous tellement heureux d'avoir de bonnes nouvelles de ta louloute.

A demain
Laurence et Falba
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte

Féminin
Nombre de message : 190
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:36

Ok, si vous voulez , mais vous savez, les borders, même les bons, ça manque pas en montagne, et à moins qu'ils soient parfaitement dressés ils ne coûtent pas des milles et des cents ... et les agriculteurs sont pas tous des voleurs ... Ils vont pas faire la démarche de retrouver le proprio parce qu'ils ont pas que ça à faire de leurs journées mais de là à planquer un chien pour pas le rendre ....

Hésites pas à essayer les autres fermes ou à demander des infos aux agriculteurs que tu croiseras, même si ils ont pas de poules.... ils se considèrent tous plus ou moins "collègues" entre eux alors si un agri a recueilli un chien, il y a de fortes chances pour que d'autres agris le sachent !

En attendant, passe une bonne nuit et reposes toi bien pour vous deux !!! ami
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:36

Tiens, audray, si tu veux voir à quoi ressemble ton beau sauveteur !!

http://www.lailadelmonte.com/fr/links/conrad
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:39

Ne le prends pas mal La Marmotte !!! mais tu sais, chez moi, en ce moment, il y a énormément de vols de borders !....
J'ai l'exemple d'une personne vivant à 10 kms de chez moi qui justement a récupéré un border !.. je lui ai dit d'aller vérifier s'il était identifié, et il m'a répondu : non, je le garde pour moi, ils avaient qu'à faire gaffe à leur chien !...

Donc, c'est pour cela que je me méfie quand même... Wink
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:43

oui on appelle pas j'y est pas penser sur le coup tellement contente de retrouver la puce
on va y aller demain honnetement je languis la retrouver car si le gars veut pas la rendre si on l'appelle il peut mentir ou autre la cacher
oui d'ailleur j'ai grondé audrey au tel car cette aprem elle devait se reposer un peu
merci guise sa me touche ceux que tu me dis
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:49

je veux bien payer par paypal mais je viens de regarder sur les deux sites et il y a aucun endroit qui signal que l'on peut payer par ce mode de payement. bon à cette heure ci je ne suis plus trop opérationnelle donc j'ai peut être loupé quelque chose!!
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:50

effectivement zabeth, j'ai regardé aussi et il n'y a rien ! il faudrait rappeller le gars et lui demander....
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:52

c'est vrai cette après midi je devais me reposer et je l'ai pas fait et nini ma engueler;lol
mais ca ma permis d'avancer plus et prévenir plusieurs village si ma puce serais passer par la
merci beaucoup zabeth pour ton aide j'ai bien eu ton adresse donc je t'envoie ca au plus vite;tu fera de gros calins a mon capone et ton autre loulou;les autres toutous ne soyez pas jaloux je vous en fait pleins aussi
sympa de voir qui c'est le voyant en plus il est vraiment pas mal et j'ai beaucoup aimé son accent aussi
faudra que je le montre a mon copain et faire la comparaison je plaisante bien sur
d'accord caporal DESSERTENNNE maintenant je vais allée au dodo et je pense mieux dormir en sachant tout ca comme ca demain je serais en forme pour allée a la clinique et essayer de mieux retrouver ma puce après
un énorme bisous a vous tous et merci merci merci mille fois
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:55

bon ca me rassure, je suis pas si blonde que ca!!! lol!!!
Audray, est ce que tu pourrais demander au voyant comment je peux faire pour le payer en paypal. tu lui diras que je suis allée sur son site" et je n'ai rien vu à ce sujet.

au passage, je découvre son site et ca me laisse réveuse!!! superbe site et je pense aussi que ce gars est vraiment bien
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:57

Bonne nuit

a demain pour de nouvelles aventures Laughing

Repauses toi bien bisous
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:59

a mince je ne sais pas du tout comment ca marche;Annes ma dit qu'on pouvait le payer par playpal et lui aussi me semble;ben au pire je l'appelle demain matin pour voir comment ca marche comment il faut faire je veux dire;mais si quelqu'un le sais ca serais bien s'il pouvait nous le dire
on ce tiens au courant demain;merci beaucoup
gros bisous
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 01:10

je viens de voir ce que Annes à dit sur le paiement. apparament c'est au téléphone que le gars lui a indiqué les deux modes de paiement.
donc, en effet Audray, il faut que tu le rappelles demain matin et que tu lui demandes comment il faut que je procède pour le payer.
gros :bisouvole: et bonne nuit!!
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 03:05

En ce moment j'espère que tu es en train de faire de beaux rêves Audray Sleep . Pour le paiement Audray pourra lui demander les démarches quand elle le rappellera pour lui annoncer la bonne nouvelle d'avoir retrouvé Keyra ou pour demander plus de détails!!!

Allez Audray, demain is the big day!
I love you I love you
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 08:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
audray A RETROUVER KEYRA CE MATIN
Voila ce matin vers 6h la voisine de audrey a toqué a sa porte en disant que son mari auré vu un chien comme keyra donc audrey descend vite et appelle keyra et lache baloo et keyra sort toute contente de sous une voiture.
keyra est trés bien en bonne santé , elle a manquer de rien et elle arrete pas de couiner contente d'avoir retrouver audrey
audrey va nous faire plein de photos et lui fait plein de calin a la puce

dallas pour samedi si sa te dit on pourrait faire une petite ballade avec tout le monde pour fêter les retrouvailles et sa fera l'occasion de se revoir ?
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 08:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Alors là je suis vraiment contente !!!
Bon, puisqu'on a plus besoin du monsieur qui voit tout, on peut aider Audray à la faire pucer.

Quel soulagement !

Maintenant Audray, repose toi et profite de tes loups et dorlote ta petite Keyra.

Quelle super nouvelle !!!!!
http://fly.olmyr.com
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee

Masculin
Nombre de message : 145
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 08:50

:youpi: :youpi: :youpi:

Très content de ce happy end pour toi Audrey, profite bien de Keyra et remets-toi vite de ces émotions.
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 08:50

quelle bonne nouvelle . sunny sunny
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 08:55

oui cette aprem on va faire pucé la puce
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:09

oh troooooooooooooppppppppppp contente ... allé audray ... fait nous plein de photo de la puce et fait lui un gros gros bisous ....
ET repose toi aujourd'hui et surtout identifie ta puce .... pfff quel soulagement ....

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 827646
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33

Masculin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : Eole

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:30

C'est génial ! Nous sommes soulagés pour toi et ton toutou...je n'imagine même pas le bonheur que tu dois ressentir !

Alors maintenant tu profites bien d'elle mais surtout...surtout tu te reposes que ta fille puisse arriver dans les meilleures conditions aprés ce grand moment d'inquiétude et de stress.

Vivement les photos que l'on partage un peu votre bonheur
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:33

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020010
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020011
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020012
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020013
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020014
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020015
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020016
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020017
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020018
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020019
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020020
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 P1020021
wouah je ne sais comment vous dire comment je suis car quand je l'ai retrouvé j'ai pleurer et crié de joie dans la rue a 6h ce matin;j'ai eu la chance que ma voisine l'ai vu sinon je me demande si elle serais rester en bas;je n'arrive pas a men remettre;la elle est couché a mes pieds j'ai pas arreter de la prendre dans mes bras pour lui faire pleins de bisous et la caliner elle aussi ma fait pleins de léchouilles; elle a manger des friandise et fini la gamelle de pates a baloo d'hier;la elle est couché et dors elle est vraiment épuisé;je tremble tellement je suis heureuse je n'arrive pas a mon remettre;voici quelque photos en attendant cette après midi que l'on en fasse pleins avec nini
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:36

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Quel soulagement , c'est génial cheers cheers
Repose-toi bien :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 21 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant