| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:24 | |
| http://www.lailadelmonte.com/fr/communication | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:26 | |
| Allé vas vite au dodo avec baloo demain sa va etre une grande journée alors va te faloir des forces. Repauses toi bien | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:31 | |
| merci pour l'adresse Virginie. je m'en occupe demain matin. | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:35 | |
| Audrey, AU DODO ! et plus vite que ça ! Je plaisante mais quand même ! On est tous tellement heureux d'avoir de bonnes nouvelles de ta louloute.
A demain Laurence et Falba | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:36 | |
| Ok, si vous voulez , mais vous savez, les borders, même les bons, ça manque pas en montagne, et à moins qu'ils soient parfaitement dressés ils ne coûtent pas des milles et des cents ... et les agriculteurs sont pas tous des voleurs ... Ils vont pas faire la démarche de retrouver le proprio parce qu'ils ont pas que ça à faire de leurs journées mais de là à planquer un chien pour pas le rendre .... Hésites pas à essayer les autres fermes ou à demander des infos aux agriculteurs que tu croiseras, même si ils ont pas de poules.... ils se considèrent tous plus ou moins "collègues" entre eux alors si un agri a recueilli un chien, il y a de fortes chances pour que d'autres agris le sachent ! En attendant, passe une bonne nuit et reposes toi bien pour vous deux !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:36 | |
| Tiens, audray, si tu veux voir à quoi ressemble ton beau sauveteur !!
http://www.lailadelmonte.com/fr/links/conrad | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:39 | |
| Ne le prends pas mal La Marmotte !!! mais tu sais, chez moi, en ce moment, il y a énormément de vols de borders !.... J'ai l'exemple d'une personne vivant à 10 kms de chez moi qui justement a récupéré un border !.. je lui ai dit d'aller vérifier s'il était identifié, et il m'a répondu : non, je le garde pour moi, ils avaient qu'à faire gaffe à leur chien !... Donc, c'est pour cela que je me méfie quand même... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:43 | |
| oui on appelle pas j'y est pas penser sur le coup tellement contente de retrouver la puce on va y aller demain honnetement je languis la retrouver car si le gars veut pas la rendre si on l'appelle il peut mentir ou autre la cacher oui d'ailleur j'ai grondé audrey au tel car cette aprem elle devait se reposer un peu merci guise sa me touche ceux que tu me dis
| |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:49 | |
| je veux bien payer par paypal mais je viens de regarder sur les deux sites et il y a aucun endroit qui signal que l'on peut payer par ce mode de payement. bon à cette heure ci je ne suis plus trop opérationnelle donc j'ai peut être loupé quelque chose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:50 | |
| effectivement zabeth, j'ai regardé aussi et il n'y a rien ! il faudrait rappeller le gars et lui demander.... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:52 | |
| c'est vrai cette après midi je devais me reposer et je l'ai pas fait et nini ma engueler;lol mais ca ma permis d'avancer plus et prévenir plusieurs village si ma puce serais passer par la merci beaucoup zabeth pour ton aide j'ai bien eu ton adresse donc je t'envoie ca au plus vite;tu fera de gros calins a mon capone et ton autre loulou;les autres toutous ne soyez pas jaloux je vous en fait pleins aussi sympa de voir qui c'est le voyant en plus il est vraiment pas mal et j'ai beaucoup aimé son accent aussi faudra que je le montre a mon copain et faire la comparaison je plaisante bien sur d'accord caporal DESSERTENNNE maintenant je vais allée au dodo et je pense mieux dormir en sachant tout ca comme ca demain je serais en forme pour allée a la clinique et essayer de mieux retrouver ma puce après un énorme bisous a vous tous et merci merci merci mille fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:55 | |
| bon ca me rassure, je suis pas si blonde que ca!!! lol!!! Audray, est ce que tu pourrais demander au voyant comment je peux faire pour le payer en paypal. tu lui diras que je suis allée sur son site" et je n'ai rien vu à ce sujet.
au passage, je découvre son site et ca me laisse réveuse!!! superbe site et je pense aussi que ce gars est vraiment bien | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:57 | |
| Bonne nuit a demain pour de nouvelles aventures Repauses toi bien bisous | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 00:59 | |
| a mince je ne sais pas du tout comment ca marche;Annes ma dit qu'on pouvait le payer par playpal et lui aussi me semble;ben au pire je l'appelle demain matin pour voir comment ca marche comment il faut faire je veux dire;mais si quelqu'un le sais ca serais bien s'il pouvait nous le dire on ce tiens au courant demain;merci beaucoup gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 01:10 | |
| je viens de voir ce que Annes à dit sur le paiement. apparament c'est au téléphone que le gars lui a indiqué les deux modes de paiement. donc, en effet Audray, il faut que tu le rappelles demain matin et que tu lui demandes comment il faut que je procède pour le payer. gros et bonne nuit!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 03:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 08:36 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 08:50 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 08:55 | |
| oui cette aprem on va faire pucé la puce | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:09 | |
| | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:30 | |
| C'est génial ! Nous sommes soulagés pour toi et ton toutou...je n'imagine même pas le bonheur que tu dois ressentir !
Alors maintenant tu profites bien d'elle mais surtout...surtout tu te reposes que ta fille puisse arriver dans les meilleures conditions aprés ce grand moment d'inquiétude et de stress.
Vivement les photos que l'on partage un peu votre bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:33 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|