| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 19:43 | |
| Pour les écoles, il y a l'ESC Grenoble aussi où il y a pas mal de monde. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 19:43 | |
| merci chrisalex;oui comme tu le dis sur mes affiches il y a écrit en gros en titre perdu chien et a coté récompense je viens d'écrire au service de la police municipale sur ce lien qu'est ce que vous en pensez http://policesmunicipales.fr/police/Annuaire/38.html je leurs ai expliqué la disparition de ma chienne et demander s'il pouvait faire passer l'annonce | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 19:58 | |
| Une partie de ma famille habitant pas très loin de Grenoble, je me suis permis de leur faire passer ton affiche, de façon à ce qu'ils diffusent eux aussi dans leur quartier, sur leur lieu de travail, et si possible, qu'ils en fassent des copies et les distribuent à leurs amis qui pourront eux aussi les distribuer autour d'eux....
Courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 20:03 | |
| audray38 je sais que j'habite loin mais j'ai mis ton avis de recherche qui est sur chien perdu dans ma page facebook, j'ai dejà plusieurs chiens qui sont perdus sur ma page. |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 20:13 | |
| un grand merci à toute les 2;c'est chouette si vous pouvez faire passer l'information et que eux aussi la diffuse plus j'aurai du monde qui vas m'aider plus j'aurai de facilité la j'ai trouvé tout les lycée sur facebook ou il y a tout les élèves et même d'ancien inscrit dessus et j'ai passer l'information sur la page d'accueil | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 20:22 | |
| - Kroug a écrit:
- Pour les écoles, il y a l'ESC Grenoble aussi où il y a pas mal de monde.
j'ai un ami qui y bosse je lui avais passé le lien via FB | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 20:38 | |
| pff elle va bien finir par réapparaître avec toute l'énergie que tu mets pour la retrouver ta puce ....
Repose toi cette nuit, il annonce vraiment pas beau ce soir et ça peut-être dangereux de rouler par ce temps... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 20:54 | |
| Une idée :
As tu mis des affiches dans les autos écoles ??? ils roulent beaucoup, on ne sait jamais !!! | |
|
| |
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 21:16 | |
| je mis l'annonce sur un forum en suisse ou il a beacoup de monde de la france aussi, en esperant qu'il y a des personnes de Grenoble. Bonne chance | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 22:16 | |
| J'espere vraiment que ta puce va revenir ! Je le souhaite vraiment de tout coeur
J'ai partagé ton annonce sur mon facebook, ca fait loin de chez toi, mais on ne sait jamais !
Bon courage à toi et essaye de te reposer un peu, meme si je sais que c'est dur. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
bcoppe Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC) Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 22 Nov 2010, 23:57 | |
| oh non!!!! j'espèrais tant ce matin... bon on ne pert pas espoir, Je pense en effet qu'elle a pu etre ramassée par une voiture et il faut aussi toucher les départements limitrophes. D'autre part, je ne sais pas pour la tienne mais ma vieille chienne de 15 ans qui ne voit plus et n'entends plus à ce réflexe bizarre c'est de grimper toujours plus haut quand elle est affolée, (on en a bien ri les soir de feux d'artifice ou d'orage° As tu pensé à visiter les hauteurs de ton coin ???? peut etre est elle monté quelque part et ne peux plus en descendre.... En tout cas bon courage, en absence de mauvaises nouvelles on ne peut espérer que des bonnes Pour aujourd'hui tu en as fait assez il faut te reposer. Il serait vraiment mal venu d'accoucher prématurément maintenant... en plus si tu es à la clinique, comment ferai ta miss pour rentrer à la maison quand elle pleurera à la porte Bonne nuit Audrey et garde espoir, nous sommes tous avec toi et personne ne te laissera tomber... je continue mes recherches sur la toile | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 01:21 | |
| vous allez peux être m'engueler mais ce soir je suis retourner sur les lieux en montagne a Seyssins;on redescendant je recois un appel d'un homme qui a vu mon affiche trop tard mais me donne un espoir car il me dit avoir vu ma chienne dans le parc de la mairie de seyssins;qu'elle c'est approcher de lui et c'est vite sauver par la crainte;il ma dit après avoir mon affiche c'est sur c'est elle;alors dessuite j'ai appeler Nini et nous sommes remonter la haut avec son copain;on a fait tout le tour du parc appeler sans arret,baloo détaché;son copain est allée voir plus loin aussi et on la pas vu; demain matin j'y retourne avec Nini;le mec ma dit qu'elle était bien en forme et n'avait pas l'air de mal aller; ca voudrais dire que depuis hier ma puce traine à Seyssins et j'espère qu'elle vas y rester je voudrais tant pouvoir la récuperer demain j'en peux plus de ce cauchemar a tout ceux de Grenoble j'ai vraiment besoin de votre aide;ma chienne traine dans un village ce serais plus facile de la retrouver si vous pouvez y passer et regarder;je demande vraiment un gros soutien la et de l'aide c'est urgent | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 01:40 | |
| Oua purée sa serait super que tu puisses la récuperer aller on est tous avec toi j'aimerai telement pouvoir d'aider j'espere que tu trouveras des gens pour venir avec toi.
Tiens nous bien au courant surtout si demain tu l'as vois parles lui calement et demandes au autres personnes de rester loin deriere toi elle pourrait prendre peur et re partir meme si tu es la.
Envoies d'abort baloo entre chien sa ira mieux et ensuite toi avance calement (lol ne lui saute pas deçu) au debut apres une fois attacher profites en bien et prends un autre collier defois qu'elle est perdut celui qu'elle avait.
Allé cette fois c'est la bonne et prends aussi des croquettes ou des gateaux ou mieux de la paté sa sens bon pour l'attirer (je te dis juste au cas ou elle aurait peur de revenir sa peu arriver alors vaut mieux tout avoir sur place) | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 01:52 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 01:56 | |
| N'oublie pas de prendre un teeshirt pour ton odeur, il etait qu'elle heure lorsqu'il l'a aperçu? | |
|
| |
Fifo Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 01/11/2010 Noms de mes chiens: : Nina et Elphy
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 01:57 | |
| génial c'est une super bonne nouvelle ça qu'elle ai était vu et qu'elle soit en bonne santé au moins tu sais ou chercher et tu sais qu'elle va bien allez je croise les doigts pour que demain soit le grand jour tiens nous vite au courant et repose toi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 02:09 | |
| j'aimerai tellement que demain ce soit le grand jour j'en ai tellement besoin;regarder depuis ce matin 8h je n'ai pas arreter et encore dans la soirée la 1ere fois que j'y suis allée seule je commencais a piquer du nez en voiture et quand j'ai recu cette appel a 21h et que nini est venu avec moi ca allait dessuite mieux mais je suis quand même à bout;après Seyssins est quand même un grand village alors elle peux être n'importe ou et c'est ca qui me pose problème et qui fait peur;car il y a une grande digue ou elle a pu allée ou encore monter plus haut en montagne;demain je vais encore mettre plus d'affiche niveau du parc et y laisser un habit et tes conseils céline sont très bien aussi le mec aurait vu la chienne vers les 16h30 et comme on disait avec nini depuis hier on l'appercoit surtout en fin d'après midi ce qui est bizarre et je m'en mord les doigts car c'est a l'heure a laquel je suis rentré alors que j'était rester toute la journée la haut un peu plus je l'aurai trouver et si le mec aurait vu l'affiche avant il aurait pu l'attraper vu qu'elle c'est approcher de lui ma puce est allée a un endroit qu'elle connait et j'espère qu'elle vas rester la bas; vous pensez que si elle ce sens en sécurité dans ce coin elle peux y rester? je voudrais tellement je m'inquiète tellement mais depuis hier elle y est c'est déjà bon signe;c'est déjà plus rassurant qu'elle soit la haut que en centre ville et c'est pour moi un espoir je sens que je vais pas fermer l'oeil de la nuit encore car je voudrais déjà être a demain matin pour y aller et enfin l'appercevoir et la récuperer | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 07:46 | |
| tu as un photo d'elle, stp? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 07:59 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 09:22 | |
| je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 09:30 | |
| En tout cas, le travail que tu as fait Audray, tu vois que c'est pas pour rien. Ca avance, la toutounette est bien vivante et semble saine. Maintenant que tu sais vers où elle traîne, reste à placarder dans tout le secteur afin que tout le monde puisse savoir qu'elle n'est pas abandonnée et que tu la cherches. Allez tu vas y arriver à la ramener. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 09:38 | |
| merci à tous la je me prépare pour y aller;j'ai copain qui est entrain de regarder aussi avant d'aller travailler mais aujourd'hui je vais aussi y rester la journée la haut et mettre pleins d'affiche si quelqu'un la vu hier on devrait la revoir aujourd'hui;prier pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 09:41 | |
| On espère de tout coeur ! | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mar 23 Nov 2010, 09:44 | |
| Courage Audreuy , je suis sûr que tu n'es pas loin de la retrouver....Après tu fais une série de câlins et ...tu TE REPOSES !!!
Allez on t'accompagne tous de nos pensées les plus positives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|