Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 12:44

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 12:45

clique sur son pseudo dans la liste des derniers connectés, en bas de la page d'accueil.
Bon courage, garde espoir.
http://karineatlan.fr
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:35

merci;voila je viens de lui écrire en lui expliquant pour keyra et les sites ou j'ai pu l'inscrite
la je viens de ramener baloo et je vais retourner a l'école,j'ai donné une affiche a une surveillante qui était au portail et vas l'afficher;j'ai aussi croisé un autre facteur qui vas faire passer le message a ses collègues qui tourne un peu plus loin de chez moi
mon ami a appelé les autres mairie de certaine banlieue comme Seyssinet et Échirolles et eux non plus non pas ramasser de chiens;tout a l'heure avec mon copain on vas allée a l'endroit ou on promener mes chiens chaque fin d'après midi;ca fait très loin mais c'est pas grave on c'est jamais
je dois aussi allée chercher des résultats suite a ma grossesse a 14h a la clinique alors j'espère que tout sera bon.
je suis epuisé c'est trop dur;elle me manque tellement que je suis vraiment mal et faudrait m'attacher de force pour que je reste un peu en place
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:36

Coucou Audrey as tu pensé à faire du toute boîte comme je t'en ai parlé? Si quelqu'un l'a recueillie et qu'elle n'est pas pucée il se pourrait qu'ils décident de la garder en pensant bien faire.

Une idée beaucoup moins agréable, mais il faut y penser, j'espère que je ne vais pas te choquer car là n'est pas le but, mais t'es tu renseigné sur l'organisme qui récupère les animaux renversés et décédés pour les contacter?

ami
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:40

AUDRAY REPOSES TOI SINON TU RISQUE D'ACCOUCHER AVANT TERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:43

Kaloo a écrit:
Coucou Audrey as tu pensé à faire du toute boîte comme je t'en ai parlé? Si quelqu'un l'a recueillie et qu'elle n'est pas pucée il se pourrait qu'ils décident de la garder en pensant bien faire.

Une idée beaucoup moins agréable, mais il faut y penser, j'espère que je ne vais pas te choquer car là n'est pas le but, mais t'es tu renseigné sur l'organisme qui récupère les animaux renversés et décédés pour les contacter?

ami

oui je vais le faire cette après midi les annonces dans les boites;sauf qu'il faut que j'attende qu'une copine me sorte l'affiche car je n"ai pas d'imprimante pour en faire une photocopie et un copain vas m'aider en fin d'après midi a les mettres; sauf que maintenant je me dis c'est horrible car elle a du partir loin et que je ne sais plus comment faire;car dans mon secteur il y a certaine affiche qui sont rester sur les portes d'entrée d'immeuble mais voila;après je sais plus qui c'est qui ma dit de mettre des affiches sur les feux et c'est une bonne idée que je vais aussi faire
oui mon ami a appeler depuis le lendemain de sa disparition le service propreté des mairie pour demander s'il n'avait pas repêcher malheureusement un chien renversé sur la route et non il n'ont rien a nous signaler et on a demander au mairie des autres banlieue ce matin et c'est pareil il non rien;c'est déjà rassurant a ce niveau mais bon
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:46

Je pense effectivement qu'il faut que tu te calmes parce que s'il arrive quelque chose à ta fille tu vas t'en vouloir toute ta vie. Tu as fait ton maximum maintenant il va falloir attendre Wink Courage.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:47

youtit a écrit:
AUDRAY REPOSES TOI SINON TU RISQUE D'ACCOUCHER AVANT TERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais youtit;merci de vous inquiétez pour moi;je culpabilise tellement et je me dis que si je reste la a rien faire je ne la retrouverai jamais et très bien elle est pas loin et je peux la louper et je m'en voudrais a vie
très bien elle me cherche aussi;je veux qu'elle cherche a retrouver sa route et n'y arrive pas;il peux aussi lui arriver n'importe quoi et je m'en veux tellement
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:54

C'est clair que la priorité c'est de te reposer !

Je pense à un truc (parce que je l'ai vécu) c'est pas gai, mais tout vaut mieux que de ne pas savoir... as-tu vu avec les éboueurs et les gens de la Mairie qui s'occupe des espaces verts ...

Je te souhaite bon courage !
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:03

pfffffffffffff moi qui attend sans arrèt de bonnes nouvelles.....

Bref, au moins une chose est sure, dès que tu la retrouve, vas directement la faire pucer, c'est vraiment primondial surtout lors de la perte d'un chien.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:15

Mag59 a écrit:
C'est clair que la priorité c'est de te reposer !

Je pense à un truc (parce que je l'ai vécu) c'est pas gai, mais tout vaut mieux que de ne pas savoir... as-tu vu avec les éboueurs et les gens de la Mairie qui s'occupe des espaces verts ...

Je te souhaite bon courage !

non c'est clair que je n'ai pas demander au éboueur mais je ne pense pas qu'il s'occupe de ca en cas ou et que c'est le service propreté de la mairie qui le fait et on appelle tout les jours et il on ramasser aucun chien;au cas ou j'appellerai quand même la métro c'est le regroupement des éboueurs
après les mecs de la mairie qui s'occupe de nettoyer les parcs et tout je les croise tout les jours et il sont au courant mais non rien vu non plus et on fait passer le message entre eux
oui c'est sur que si ma chienne reviens je l'amène direct au véto pour voir si elle vas bien et je la fais pucer;après si lapagi la récupère il le font automatiquement aussi il me semble
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:23

Elwin a écrit:
Je pense effectivement qu'il faut que tu te calmes parce que s'il arrive quelque chose à ta fille tu vas t'en vouloir toute ta vie. Tu as fait ton maximum maintenant il va falloir attendre Wink Courage.
pouce
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:25

Audray c'est pour quand ton bébé?
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:26

Pour le mois prochain Wink
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:36

oui comme le dit youtit pour le mois prochain;ma date de terme est le 29 décembre et la je suis a 35 semaines
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:10

je viens d'écrire a 4 club canin de ma région pour leurs faire part que j'ai perdu ma puce et je leurs ai envoyé le lien en leurs demandant s'il pouvait l'imprimer et y mettre dans leurs club,j'espère vraiment qu'il sont en occuperons sinon je me déplacerai c'est pas grave.
dit nini pourrais tu mettre une affiche aussi au club ou tu es inscrite stp?
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:22

tu devrais faire une annonce sur la page d'accueil de ton blog aussi
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:24

est ce que une personne d'entre vous serez inscrite sur le forum rescuehttp://rescue.forumactif.com/
car il faudrait que je fasse l'annonce aussi sur ce forum si ca n'est déjà pas fait?
Roger11 ma écrit c'est chouette et ma demander aussi de lui envoyer l'affiche de keyra pour qu'il transmette aussi a ses connaissance et faut que je prenne toute les coordonnées des mairies de ma région et leurs transmettre l'affiche.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:25

celine 63 a écrit:
tu devrais faire une annonce sur la page d'accueil de ton blog aussi

oui il faut aussi que je m'en occupe;merci
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:33

audray38 a écrit:
est ce que une personne d'entre vous serez inscrite sur le forum rescuehttp://rescue.forumactif.com/
car il faudrait que je fasse l'annonce aussi sur ce forum si ca n'est déjà pas fait?
Roger11 ma écrit c'est chouette et ma demander aussi de lui envoyer l'affiche de keyra pour qu'il transmette aussi a ses connaissance et faut que je prenne toute les coordonnées des mairies de ma région et leurs transmettre l'affiche.

Si je ne me trompe pas, Nini as déjà mis une annonce, mais à vérifier
Fifo
Posteur timide
Posteur timide
Fifo

Féminin
Nombre de message : 27
Noms de mes chiens: : Nina et Elphy

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:43

je suis également ton histoire depuis le début en éspérant a chaque fois que je me connecte voir une bonne nouvelle Crying or Very sad

Ne perd pas espoir, je suis trop loin pour pouvoir t'aider sinon je l'aurais fait, je pense bien à toi et te souhaite bon courage et comme beaucoup t'on dit, pense à te reposer pour ton bébé !
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe

Féminin
Nombre de message : 37
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 16:53

bonjour,

J'ai lu ton post et suis avec attention tes recherches, pense à ton Bebe. Etant très loin de toi, je fais ce que je peux pour faire avancer les recherches en consultant les annonces de chien perdu et j'ai trouvé une qui est peut etre loin mais ne sait on jamais, les dates correspondent et peut etre que ta chienne est montée en voiture avec quelqu'un et se serait échappée plus tard....
En tout cas bon courage....j'ai une chienne qui apres avoir été percutée s'est terrée 5 jours avant de rentrer en boitant..... je n'ai jamais su ou elle était et mes recherches ne donnaient rien, j'ai pas perdu espoir et ça a payé....

http://www.chien-perdu.org/16400-chien-trouve-a-st-just-st-rambert
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 16:57

bcoppe a écrit:

http://www.chien-perdu.org/16400-chien-trouve-a-st-just-st-rambert

Hoooo la puce!!!! Elle a l'air toute perdue :bisouvole: .
Very Happy
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 17:01

dommage que ce ne soit pas elle

en plus elle a re trouver ces maitres
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010, 17:49

Oui, Keyra a un côté de la face blanc avec l'oeil entouré de noir.

J'ai donné quelques affiches à une collègue qui habite le quartier où Keyra a disparu, je sais que tu as déjà bien quadrillé mais sait on jamais ?? elle m'a dit qu'elle en mettrait aussi aux arrêts de tram, c'est vu par beaucoup de monde...
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 7 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant