| [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boxcorner P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Le Mercier, LATRONCHE 19160 Corrèze Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Ayla (décédée âgés 15 en Décembre 2009) Une citation que j'aime bien: : A dog is for life, not just for Christmas
| Sujet: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Dim 22 Jan 2012, 11:47 | |
| Nous avons trouvé cette jeune Border Collie le 21 janvier 2012.
http://www.flickr.com/photos/boxcorner/6740942593/
Elle errait dans notre jardin à Le Mercier, Latronche. Elle avait très faim et elle est extrêmement mince. Apparemment elle est perdue. Nous prenons soin d'elle. Nous essayons de trouver son propriétaire.
Si vous pensez que c'est votre chienne, ou vous savez à qui elle appartient, s'il vous plaît me contacter.
Merci de m'excuser que je ne m'exprime pas bien en français ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Dim 22 Jan 2012, 12:09 | |
| merci d'être venue poster ici
peut-on diffuser sur d'autres forums ? sur FB ?
prennez le temps de poster ici aussi : http://www.chien-perdu.org/ | |
|
| |
boxcorner P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Le Mercier, LATRONCHE 19160 Corrèze Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Ayla (décédée âgés 15 en Décembre 2009) Une citation que j'aime bien: : A dog is for life, not just for Christmas
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Dim 22 Jan 2012, 12:21 | |
| Bonne idée, merci.
http://www.chien-perdu.org/34668-chien-trouve-a-latronche
Nous avons affiché des affiches dans la commune et de distribuer des copies de quatre des plus proches mairies.
Dernière édition par boxcorner le Dim 22 Jan 2012, 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Dim 22 Jan 2012, 12:22 | |
| Avez-vous contacté les vétérinaires? La SPA? Est-elle tatouée ou identifiée par puce électronique? Vous êtes en Corrèze? Je suis du Limousin mais je ne connais pas les endroits que vous citez. Pouvez-vous nous dire vers quelle ville ça se situe? Si vous préférez écrire en anglais, plusieurs personnes ici pourront traduire vos messages et vous répondre en anglais.
Do you need a translation? | |
|
| |
boxcorner P'tit nouveau
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Dim 22 Jan 2012, 13:14 | |
| Nous avons trouvé cet Border Collie, hier le 21 Janvier 2012 à Le Mercier, Latronche 19160. Nous avions déjà pris rendez-vous avec notre vétérinaire à Neuvic, pour notre chat le mercredi prochain, donc cet Border Collie peut être vérifiée pour une puce dans le même temps. Elle n'est pas tatoué. Coïncidence, nous avons visité la SPA à Brive-la-Gaillarde la semaine dernière, comme nous sommes à la recherche d'un chien à adopter, naturellement nous allons leur dire à ce sujet Border Collie que nous avons trouvé. Malheureusement notre Border Collie est décédée âgés 15 en Décembre 2009. Google translate fonctionne assez bien pour moi, merci | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Dim 22 Jan 2012, 13:22 | |
| j'ai diffusé l'annonce sur FB | |
|
| |
boxcorner P'tit nouveau
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Dim 22 Jan 2012, 13:57 | |
| Merci. J'allais le faire plus tard. Donc c'est une chose de moins que j'ai à faire. J'ai un compte FB, mais je ne l'utilisent plus beaucoup. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Lun 23 Jan 2012, 03:10 | |
| | |
|
| |
boxcorner P'tit nouveau
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Lun 23 Jan 2012, 13:17 | |
| | |
|
| |
boxcorner P'tit nouveau
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Lun 23 Jan 2012, 21:22 | |
| Bonnes nouvelles! Le propriétaire, qui habite Lapleau, est arrivé ce soir et récupéré sa chienne appelée «Cassis». | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| |
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Mar 24 Jan 2012, 13:53 | |
| Excellente nouvelle Merci à vous de vous être occupé d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Mar 24 Jan 2012, 14:13 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Mar 24 Jan 2012, 19:44 | |
| | |
|
| |
boxcorner P'tit nouveau
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Mer 25 Jan 2012, 14:44 | |
| Prendre soin d'elle était un immense plaisir. Elle m'a rappelé tellement de notre Border Collie "Ayla", quand elle était jeune. J'aimerais avoir un autre Collie, mais ne pense pas que nous pourrions gérer un autre chien tel dynamique maintenant, donc nous avons décidé d'adopter une chienne (peut-être Labrador ?) de la SPA à Brive-la-Gaillarde. Nous irons à sa recherche, le vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Mer 25 Jan 2012, 18:05 | |
| Félicitations pour cette adoption, il y a tellement de toutous malheureux qui attendent d'être sortis de refuge. J'espère que vous viendrez nous présenter votre nouveau chien, même si ce n'est pas un Border. J'ai beaucoup de tendresse pour le Labradors, ma 1ère chienne était une croisée Labrador. | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? Jeu 26 Jan 2012, 00:03 | |
| Cela fait 2 bonnes nouvelles dans le même post. c'est géniale !!!! ma 1ere chienne était aussi un croisé labrador / terreneuve : elle avait surtout besoin de présence plutôt que du sport. c'était parfait pour mon père (qui s'approchait de la retraite). 16 ans d'amour et de fidélité je vous souhaite plein de bonheur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? | |
| |
|
| |
| [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ? | |
|