Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 16:20

Toujours pas de nouvelles... sad

Et moi qui prie pour qu'elle la retrouve au plus vite. J'espère au moins qu'Audrey vas bien
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 16:24

Oui je l'espère aussi shapka sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:11

j'espére qu'à cet heure ci vous avez des nouvelles.
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:27

pourvu que se soit sa chienne et qu'elle puisse l'attraper pour la ramener chez elle :prie:
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe

Féminin
Nombre de message : 37
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:07

le temps est long sans nouvelles, pourvu que ce soit elle........; :prie:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:13

bcoppe a écrit:

Exactement, ça commence à faire très long et je prie aussi qu'Audrey vas bien, car tout ce stress est vraiment pas bon pour elle et sa fille sad :prie:
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe

Féminin
Nombre de message : 37
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:16

surtout que nous n'avons pas de nouvelles d'Audrey depuis hier soir......
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane

Féminin
Nombre de message : 967
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:17

shapka a écrit:
bcoppe a écrit:

Exactement, ça commence à faire très long et je prie aussi qu'Audrey vas bien, car tout ce stress est vraiment pas bon pour elle et sa fille sad :prie:
Ben, oui, pareil, ça commence à m'inquiéter!
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:45

bonjour à tous; je suis à bout je n'ai pas trouver ma puce depuis 8h ce matin la il est 16h30 et je rentre que maintenant;je suis allée faire des ronde toute la journée aux endroits ou nini ma dit et d'ou j'aurai pu la trouver; j'ai fait 3 fois le tour a des heures différentes sur les sentiers de montagne ou je l'amène tout le temps;j'y ai laché baloo;déposer sa couverture a un endroit ou elle allait souvent et un de mes teeshirt à un autre endroit;je suis monter jusqu'a St Nizier et ca a était très dur et j'ai déraper en voiture car chaussée glissante et énormement de brouillard car il fait très mauvais;très froid et la neige est bien basse
je me suis arreter au 2 mairies des 2 communes qui on affiché mon affiche et a la police municipale de Seyssins qui est relié avec st Nizier du moucherotte;il 'mont dit que s'il la voyait me contacter au plus vite
j'ai mis énormement d'affiche de partout sur la route de montagne;dans les abris bus;dans un tabac;un bar de partout ou je pouvais même sur les sentiers ou je la promener;je les appeler x fois mais rien Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis vraiment mal;en plus je suis courbaturé de partout et mal au ventre; j'imagine le pire c'est horrible je ne sais plus quoi faire
en redescendant je me suis arreter a la semitag de Eybens ou il y a tout le regroupement des bus et tram et la dame a l'acceuil ma prise 3affiches qu'elle vas mettre de partout dans leurs bureaux ou tout les chauffeurs pourrons la voir; j'ai tourner de partout en ville en voiture et sur les boulevards en essayant de voir si je la voyais et rien
france bleu Isère ma répondu et voila leurs réponse ca me dégoute

désolée mai nous ne faisons pas d'annonces d'animaux sur notre antenne bon courage et bonne chance pour votre recherche

De : Charpentier Audray [mailto:audrey.baloo@live.fr]
Envoyé : dimanche 21 novembre 2010 18:24
À : France BLEU ISERE
Objet : Message concernant l'émission Info Routes - On fait la route ensemble

Un nouveau message a été envoyé concernant l''émission Info Routes - On fait la route ensemble.
Merci d''en prendre connaissance.

Nom Prénom Charpentier Audray
Ville Grenoble
Téléphone 0786298816
Email audrey.baloo@live.fr
Sujet Demande d'aide
Message Bonjour je viens vous demandez de l'aide et savoir si vous pouviez diffusez une annonce qui a payer le prix fort je le ferais
il y a 4jours j'ai perdu ma chienne sur le secteur Grenoblois et elle est peux être blessé suite a un choc avec une voiture
je suis vraiment desesperer et ne fais que de la rechercher je suis en fin de grossesse et c'est très dur ma santé y passe
c'est une belle petite femelle de 10mois elle est noir et blanche et porte un collier marron;j'ai fait toute les démarches possible et je continue a demander de l'aide de partout,vaut mieux tenter que ne rien faire
en vous remerciant par avance
Audray

je suis vraiment pas bien et ne sais plus quoi faire j'aimerai retourner sur les lieux ce soir mais la route est un peu dangereuse et d'être seule n'est pas évident
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:48

Oh non Sad

Bon garde le cap et ne ressors pas ce soir. Tu as assez bougé toute la journée. Repos maintenant, une chose à la fois. Tu as pu diffuser à de nouveaux contact, c'est toujours ça de fait. Courage !
http://fly.olmyr.com
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:49

C'est déjà très bien que tu aies pu y aller et laisser un maximum d'affiches là-haut.
Si ça se trouve, si elle est bien dans ce coin là, elle retrouvera tes odeurs et celles de baloo et peut être qu'elle restera dans ce coin.
Est-ce que personne ne peut t'emmener là-bas, histoire que tu ne fasses pas la route toute seule à chaque fois? Ce serait bien que tu puisses y retourner demain par exemple...

Tiens bon, avec toutes tes affiches et malgré la réponse négative de la radio, je pense qu'un maximum de monde est au courant maintenant. C'est l'essentiel. Wink
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:50

youtit a écrit:
Annonce diffusée sur pb: http://www.pb.com/pause-cafe/532/chienne-perdue-keyra.html

merci fonzie pour le lien mais quand je clique ca ne marche pas
sinon Chris oui sur mes affiches que j'ai mise il y a une récompense en cas ou on aurait retrouver ma puce ca peux insiter les gens a m'aider dont ses cas la
d'accord tu remercira beaucoup ta copine pour toute les affiches qu'elle a mise
oui a St Bruno a coté de chez moi et l'estacade j'en ai mis beaucoup et aujourd'hui j'ai encore fait imprimer une 100ene d'affiche que je vais mettre aussi

sinon dans tout ca j'ai rappeler le service des voiries de Grenoble et ce weekend il on trouver 1 berger allemand et 2 chats
j'ai aussi appeler l'apagi et il n'ont rien
j'ai le paru vendu qui ma recontacter et mon annonce est diffuser pendant 3semaine;j'avais fait 2 semaines mais pour 1euros de plus j'avais 1semaine supplémentaire
JE SUIS MAL
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:57

Kroug a écrit:
C'est déjà très bien que tu aies pu y aller et laisser un maximum d'affiches là-haut.
Si ça se trouve, si elle est bien dans ce coin là, elle retrouvera tes odeurs et celles de baloo et peut être qu'elle restera dans ce coin.
Est-ce que personne ne peut t'emmener là-bas, histoire que tu ne fasses pas la route toute seule à chaque fois? Ce serait bien que tu puisses y retourner demain par exemple...

Tiens bon, avec toutes tes affiches et malgré la réponse négative de la radio, je pense qu'un maximum de monde est au courant maintenant. C'est l'essentiel. Wink

non malheureusement je n'ai personne il faut que je me débrouille toute seule;mon copain ne vis pas avec moi et on ce voit comme on peux alors c'est très difficile et la plupart de mes amies travail alors c'est pas simple
il y a que nini qui est vraiment adorable et elle est allée faire un tour hier soir la haut des qu'elle a eu la nouvelle
merci beaucoup de vous être inquiéter pour moi c'est gentil; en tout ca demain je vais refaire la même chose toute la journée et retourner la haut;mais j'aurai tant aimé y retourner aussi ce soir
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:00

Coucou Audray, ne perd pas espoir!

As tu déjà demandé à ton ami ou même facteur pour le toute boîte?? Si çà se trouve elle pourrait être tout près de toi...
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:02

Ce soir, si elle est par là-bas, tu as peu de chances de la trouver : d'une part il fait nuit, d'autre part elle va aller se coucher dans un coin. Repose toi.
http://fly.olmyr.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:05

Kaloo a écrit:

As tu déjà demandé à ton ami ou même facteur pour le toute boîte?? Si çà se trouve elle pourrait être tout près de toi...

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire? pour le faite de mettre des petites annonces dans toute les boites au lettres? mon secteur est bien envahi d'affiche de partout et tout le monde est au courant car des que l'on me croise tous me demande si je les retrouver
ce weekend il y avait 2marché a coté de chez moi et pareil j'avais mis pleins d'affiche pour que tout ceux qui venait faire leurs courses la voit.
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:10

Je repense à une chose : si elle est là-bas, c'est normal que malgré toutes les affiches au centre ville, tu n'aies eu aucune réponse.
Et au contraire, suite à ta sortie d'aujourd'hui, si elle est là-bas effectivement, peut être que tu auras plus de réponse... tu le sauras bien vite et j'espère qu'elle trouvera ton odeur ce soir.
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:10

Oh non je suis désolé pour toi ne perds pas espoir il se peut que demain si tu y retourne tu l'as trouves sur la couverture que tu as laissé.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:14

j'aimerai tellement j'en souffre trop;je suis prête à tout pour elle que je n'arrêterai pas
après je me dit qu'elle a pu aller vraiment très loin et la région est très grande alors je ne sais plus quoi faire
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:16

audray38 a écrit:
Kaloo a écrit:

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire? pour le faite de mettre des petites annonces dans toute les boites au lettres? mon secteur est bien envahi d'affiche de partout et tout le monde est au courant car des que l'on me croise tous me demande si je les retrouver
ce weekend il y avait 2marché a coté de chez moi et pareil j'avais mis pleins d'affiche pour que tout ceux qui venait faire leurs courses la voit.

Oui c'est bien ce que je voulais dire, mettre dans les boîtes aux lettres ami

Une autre chose pourrait être qu'elle ait été récupéré par quelqu'un en voiture le jour de sa disparition? Elle pourrait être autre part que dans ton quartier dans ce cas. scratch
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:20

Courage Audrey, il faut te reposer ce soir et tu verras demain.

Une idée comme une autre Idea et je ne connais pas Grenoble, mais tu pourrais peut-être mettre quelques affiches dans les lycées et les Facs. Dans ces endroits il y a beaucoup de monde. Les étudiants se déplacent pas mal et qui sait ils pourraient peut-être avoir aperçu (ou recueilli) ta toutoune !

On y croit tous encore, alors ne perd pas espoir. :bisouvole:
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:33

kaloo maintenant c'est ce que je pense je me dit que elle peux être n'importe ou sur l'agglomeration mais ou chercher maintenant c'est compliqué
Mag59 c'est une bonne idée de mettre des affiches dans les lycées et fac et je pense que je vais aussi me lancer sur ca; tout a l'heure je pensais a l"IMT c'est une grande école de métier et demain je vais y amener une annonce en espérant qu'elle y restera car la ou c'est situé ca craint un peu le quartier
je vais aussi allée dans toute les mairies malgré que j'ai envoyé un mail mais peux être qu'il l'on pas diffuser vaut mieux faire plus que pas assez
après je culpabilise car je me dis très bien elle a pu allée dans une autre ville et c'est fait renversé ou quoi ou il l'on vu et non pas mes coordonnées
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:34

Mince sad Je viens de suite voir ton post, et j'espère à chaque fois voir un message heureux ...

C'est long, mais ne perd pas espoir ... On est tous avec toi !!

Courage et plein de bisous !
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:34

Et si tu mettais une petite rançon pour celui qui te la retrouve???
Je sais pas, c'est peut-être bête mais ça peut encourager certains ??
Enfin c'est peut-être complétement stupide, mais c'est une idée comme une autre Wink
Je te souhaite plein de courage :bisouvole: :bisouvole:
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:36

boubou a écrit:
Et si tu mettais une petite rançon pour celui qui te la retrouve???
Je sais pas, c'est peut-être bête mais ça peut encourager certains ??
Enfin c'est peut-être complétement stupide, mais c'est une idée comme une autre Wink
Je te souhaite plein de courage :bisouvole: :bisouvole:

Il y a une récompense de noter sur les affiches ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 11 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant