Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:03

holala je suis toute bouleversé;je reviens juste la d'un grand tour sur le boulevard quand nini ma appeler je lui ai dit et comme je dis a vous;ma puce quand je l'ai acheté viens de St Nizier du moucherotte et avec mon copain on allée pratiquement promener les chiens tout les jours sur les hauteur de seyssins c'est a peux près dans la même direction;oui ca fait un peu loin de Grenoble sauf si elle est passer par seyssinet avant car c'est en montagne;si c'est elle essayerai t'elle de retourner sur le lieu ou elle est née mais je pense que pour son rappeler ce serai dur car je suis jamais retourner vraiment sur le lieu ou comme elle la appercu sur Seyssins irai t'elle a l'endroit ou je la promenais toujours avec baloo
nini ma dit qu'elle allée faire un tour ce soir et me tenais au courant,au plus tard pour moi j'y vais des demain matin sur tout les lieux ou je l'amener et a st Nizier et j'y déposerai des annonces;avec mon copain vendredi on y était allée aussi mais on la pas trouvé;pourvu que ce soit une bonne piste ca me donne un petit espoir
et un chien qui reconnait les lieux ou je la promener souvent aussi peux t'elle rester par la bas?
demain matin j'appelle aussi les mairies des 2 communes et j'y vais aussi des que j'aurai fait les impressions de mes affiches;j'aimerai tant y aller aussi la mais il fait nuit et c'est en montagne c'est un peu dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:09

oulalala, j'espère que c'est elle !!!
si tu vas la promener presque tous les jours là bas, il se peut en effet qu'elle y aille ! il serait bien que tu y déposes un vêtement à toi ou quelque chose comme ça, on ne sait jamais !!

Je croise les doigts ....

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:12

Tres bonne idée pour le vetement. Je croise aussi les pattes
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:14

Mon dieu pourvu que ce soit elle ... :prie:

Tu sais la nuit les chiens se mettent dans un coin et dorment ....Il faut que toi aussi tu te reposes cette nuit !! car demain vous avez du chemin à faire ...

Les chiens peuvent parcourir énormement de kilomètres, peut être reconnait elle l'endroit ...

Pfffff ...on est tous loin ...et tellement impuissants ....

Bises ma belle

Fifo
Posteur timide
Posteur timide
Fifo

Féminin
Nombre de message : 27
Noms de mes chiens: : Nina et Elphy

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:23

olala je prie et croise les doigts pour que ce soit elle respect

ça pourrait en effet bien coller apparement rooooh ce serait génial !!!

tiens nous vite au courant Wink

pleins de bisous
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:23

oui c'est une bonne idée pour le vêtement c'est ce que je vais faire;mais est ce que vous pensez que je le dépose dans un champs en montagne a l'endroit ou je l'amener souvent? le seule problème c'est qu'il y avait plusieurs endroit comme coin en montagne ou en l'amener alors je ne sais pas qu'elle coin choisir ou peux être le mieux c'est d'aller au tout dernier endroit ou on est aller avec elle;je pense y déposer la couverture que j'ai dans la voiture comme ca elle a son odeur et celle de baloo dessus;mais j'espère que personne ne lui enlèvera aussi;
nini viens de m'écrire par texto elle est allée sur St NIzier et na pas vu de chien et la elle vas allée du coté ou j'aller souvent les promener on ne sais jamais.
vous pensez que si c'est ma chienne est ce qu'elle restera sur les lieux vu qu'elle connait l'endroit?
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:25

Ouf, enfin une lueur d'espoir, j'espère de tout mon cœur que c'est elle. Courage ma belle

:bisouvole: :bisouvole:
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:51

Je pense que tu peux déposer des vêtements à différents endroits où tu as l'habitude de l'emmener...
Il se peut que si c'est elle et qu'elle est bien par là bas, elle reste dans le coin car elle connait et se sens peut etre en sécurité....elle y a des repères qui sont rassurants pour elle !...
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 00:01

oui c'est ce que je vais faire;je vais dormir avec un tee shirt que je vais laisser demain pour qu'elle est mon odeur et je laisserai la couverture a un autre endroit aussi
Nini ma écrit elle est allée sur St Nizier du Moucherotte et un coin ou je la promène sur Seyssins mais ne la pas vu;c'est déjà chouette qu'elle est fait ca pour moi d'y être allée même si elle la pas retrouver
je me dis que demain en sortant baloo dans les coins ou je l'amener et en entendu la voiture elle sortira peux être de sa cachette si c'est elle;je l'espère de tout coeur j'ai tellement besoin d'elle et la retrouver ma puce
je m'arrêterai aussi au 2 mairies des 2 communes pour leurs signaler sa disparition et je leurs laisserai une affiche en plus de toute celle que je vais mettre et je pense aussi que je reprendrai mes ballades pour baloo dans ses coins ci avec mon copain en espérant l'apercevoir
croisez les doigts pour moi que ce soit elle et que je puisse enfin la trouver demain;j'ai un petit espoir
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 00:04

Demain, lorsque tu iras dans le coin avec Baloo, lâche le, et fais le aboyer leplus possible ! si elle l'entend, elle viendra peut être !...

Bien sûr qu'on croise les doigts !!! tu vas la retrouver, j'en suis sûre !!!
Falbounette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Falbounette

Féminin
Nombre de message : 63
Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 00:05

Effectivement c'est plutôt une bonne piste !
On croise les doigts pour toi. Courage et repose toi jusqu'à demain matin.
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 00:05

On croise tous les doigts Audrey et on a hâte d'être à demain.

Alors mets ton tee-shirt et va faire une bonne nuit car demain ya du boulot plein d'espoir ! Very Happy
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 00:37

voila après une bonne douche pour me détendre et essayer de me reposer j'ai mis un teeshirt que je laisserai demain à ma puce
oui dallas je ferais comme tu m'as dit et baloo connait bien les endroits alors je pourrais le lâcher et défois lui aussi pourrais la ressentir;je l'espère tellement de tout coeur,j'ai tellement besoin d'elle et oui je suis vraiment accro de mes chiens comme vous le voyez mais ce sont comme mes bébés
bon je vais essayer de me reposer car une grosse journée m'attends demain en plus le pire c'est qu'il annonce la neige a 700metres alors j"espère que je ne l'aurai pas en allant la haut;ce serais juste chouette qu'elle tombe au moment ou je la retrouve;j'ai une petite étincelle dans les yeux dans l'espoir de la voir.
merci à vous toutes d'être la pour moi;j'ai tellement besoin de votre soutien en ce moment
passer une bonne nuit
:bisouvole:
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 00:44

moi aussi je croise les doigts très très fort pour que ce soit elle, et surtout pour que tu la retrouve!!!

gros bisous et bonne nuit!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35

Féminin
Nombre de message : 134
Noms de mes chiens: : Eclair

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 01:31

Je viens de découvrir le post sad
Et je souhaite de tout coeur que ce soit bien elle, et que tu la retrouve demain !
On n'est tous fou de nos chiens, alors je croise vraiment vraiment les doigts pour vous.

Gros bisou, repose toi un peu
sundance37
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sundance37

Féminin
Nombre de message : 91
Noms de mes chiens: : Djune
Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 02:03

oh la la je viens juste de voir ce post Sad , j'epère de tout coeur qu'elle sera dans ce coin là :prie: ne désespère pas surtout.. et pense à ta santé ta louloute aura besoin d'une maitresse en pleine forme pour la bichonner quand tu l'aura retrouvée :bisouvole:
http://sundance37.skyrock.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 09:09

j'espères sincèrement que c'est à puce et que tu vas la retrouver ... bisoux pense fort à toi
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 09:29

Tout le monde attend des nouvelles avec le même espoir.
http://fly.olmyr.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 09:51

Toujours rien!!! No
Vraiment très triste cette histoire... mais Audrey, il faut garder espoir...
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 10:21

Pourvu que se soit elle on croise les doigts et on est de tout coeur avec toi.

:bisouvole:
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33

Masculin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : Eole

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 10:32

Avec tout ce que tu as entrepris pour la retrouver, ça doit aboutir !

Courage, nous te soutenons tous (hélas de loin)
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 11:43

Ouf, une piste, c'est un début de quelque chose... au moins, ça te redonne un peu d'espoir.
J'attends aussi les nouvelles avec impatience.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 15:34

Ces nouvelles me donne un peu d'espoir à moi aussi, pourvu que ce soit elle, je croise les doigts.

Mon amie m'a dit avoir mis des affiches dans le secteur Alsace-Lorraine / Gambetta, elle est allée aussi sur St Bruno qui était déjà bien couvert m'a-t-elle dit avec offre d'une récompense (?) il est possible que j'ai loupé cette info, je suis passée très vite sur le forum ce w-e.
http://chris.dollie.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 15:38

Annonce diffusée sur pb: http://www.pb.com/pause-cafe/532/chienne-perdue-keyra.html
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 15:57

Je parcours le web de temps en temps aussi, on ne sait jamais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 10 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant