Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010, 20:36

Quise a écrit:
Désolée pour le doublon, j'ai pensé aussi a
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/vous-avez-perdu-votre-animal.html

il faut creer un compte

c'est gentil mais la aussi je l'ai inscrite
=PERDU&tx_ameos30mperdu_searchdetail[type]=CHIEN&tx_ameos30mperdu_searchdetail[cruser_id]=1]http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/13813.html?tx_ameos30mperdu_searchdetail[actionfiche]=PERDU&tx_ameos30mperdu_searchdetail[type]=CHIEN&tx_ameos30mperdu_searchdetail[cruser_id]=1
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010, 20:37

Je cherche encore
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010, 21:43

J'ai aussi mis un article sur mon blog avec les photos...
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010, 22:17

chris38 a écrit:
J'ai aussi mis un article sur mon blog avec les photos...

merci chris c'est gentil je vais aussi mettre mon blog a jour;la je reviens aussi de faire un tour et je suis allée jusuqu'a la place St Bruno comme demain il y a un marché la bas et qu'il y a un parc;j'y ai mis des affiches aussi;et la je vois qu'il commence a pleuvoir ca me rends dingue car je pense que tout ce que j'ai fait aujourd'hui ne vas pas servir longtemps et j'ai peur que ca dur pas assez;j'ai tellement besoin quand voient ses affiches le plus de temps possible c'est trop dur
dit est ce que tu pense que c'est ton amie qui a mis les affiches en ville aussi aujourd'hui?
sinon ca y est mon annonce est faite sur le paru vendu elle y restera 2semaines et la faudra attendre qu'il la valide.
voila encore une soirée en souffrance je ne sais plus quoi faire et je culpabilise tellement quand je suis ici
Fifo
Posteur timide
Posteur timide
Fifo

Féminin
Nombre de message : 27
Noms de mes chiens: : Nina et Elphy

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010, 22:26

courage audray tu fais tout ce que tu peux,

je me suis permise de diffuser de mon coté.

Pleins de pensées pour toi !!
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010, 22:55

Tout ce que tu fais pour elle c'est vraiment bien ne perds pas espoire tu vas la retrouver
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 01:36

Je viens d'apprendre cette triste et mauvaise nouvelle.
Demain a mon club il y a un concour d'agility, au cas ou il y aurait des gens de l'isère, sait on jamais, je vais en parler a tous le monde.
Je pense à vous!!
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05

Féminin
Nombre de message : 263
Noms de mes chiens: : Kenaï

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 01:49

Courage, ne perds pas espoir.

Il y a quelques semaines un ami a perdu son chien dans les mêmes circonstances, après une collision il s'est enfui en plein Marseille à proximité des grands boulevards. Un jour, deux jours sans nouvelle malgré les battus, les affiches... 3ème et 4ème jours toujours rien il craignait le pire. Et une semaine après la fourrière la attrapait et remis à la SPA, de nature craintive le chien s'était caché dans un endroit bien tranquille et puis miné par la faim il est ressorti. Je te souhaite le même happy end avec le retour de ta border dans son foyer.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:52

je l'espère tellement je m'inquiète tellement et j'en souffre beaucoup;cela fait maintenant depuis mercredi et j'ai beau aller de partout mais aucune apparence et de ne pas recevoir un coup de fil avec toute les affiches que j'ai mis c'est très dur;en plus hier soir il c'est mis a pleuvoir donc la plupart des affiches non pas du tenir et aujourd'hui grand soleil;j'ai l'impression d'avoir fait tout ca pour rien
j'ai peur qu'elle soit perdu et meurs de faim,j'imagine le pire;j'en peux plus je vous jure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:55

T'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourir de faim !
A mon avis, elle a été récupérée par quelqu'un, mais il est vrai que sans identification, ça va être plus dur de la retrouver...

Mais garde espoir, il le faut absolument !!!
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 12:22

Courage Audray !

Elle ne va pas se laisser mourir de faim, elle sait comment survivre !!
Elle doit être vers des habitations, et si personne ne la voit c'est que quelqu'un l'a récupéré !

Le week end tout est fermé, mais demain .....

Allez on y croit tous :console: :console:
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 17:59

un grand merci a tous;mais la aujourd'hui je suis a bout;j'arrive pas a mon remettre et comme je suis seule je suis très mal en point presque envie de faire une bêtise
encore jusqu'à maintenant j'ai chercher et remis des annonces;magasin ce matin et parc et un ou je l'amener de temps en temps avec baloo qui est loin mais je suis quand même allée voir
je n'arrive pas a me calmer
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:05

Garde le moral !
Baloo a besoin de toi.

On est avec toi par les pensées... Continue d'y croire et de faire des rondes de temps à autres... :console:
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:31

Courrage Audrey on pense fort à toi ... prends soins de toi !!! ta fille, keyra et baloo on besoin de toi ...
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:32

:hanon!: :hanon!: :hanon!: pas de betises, elle va ressortir. Demain appelle de nouveau les spa et refuges, les vetos, police et gendarmerie. Faut leur faire voir que tu ne laches pas prise. Si tu ne l'as pas dejà fait, porter des affiches au chauffeurs de bus, ils voyent beaucoup de chose, et les equipes techniques de la voirie. Pour le dauphinet, appelle ou passe directement à leur locaux et tu fais passer une annonce avec photo, a partir du moment ou tu payes, c'est rapide. Un monsieur l'a fait par chez moi, avec recompense, le plus drole, c'est moi qui l'ait retrouvé a coté de chez moi. Et je n'etais même pas au courant qu'elle avait disparu depuis une semaine. J'ai eu droit comme recompense deux truffes, alors que je ne voulais rien. Pour les radios, j'attends toujours, je pense que demain, elles daigneront me repondre.

Allez garde le moral, si toi tu baisses les bras, nous on fait quoi??!!!
:bisouvole:
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:58

Allons allons, courage, penses à Baloo et à ta fille, eux aussi ont besoin de toi.
Je demanderai demain à mon amie où elle a mis des affiches exactement.
http://chris.dollie.over-blog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:03

Pour les bêtises, c'est pas le moment, y a plein de monde qui a besoin de toi. La toutoune va bien finir par pointer le bout de son nez pour avoir à manger. On dit bien que la faim fait sortir le loup de bois, c'est pas pour rien.

Tiens allez lis ça, ça va te détendre un peu et tu vas comprendre en plus que manger est ce qu'un chien veut le plus au monde
http://www.espritdechien.fr/webdog/index.php?post/2010/10/31/Le-Manger

bises et détends toi un peu, si tu te détends, t'auras plus d'énergie pour la suite
http://fly.olmyr.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:36

je suis très mal en point je vous dit pas
pétole j'ai lu ce que tu m'as envoyé merci beaucoup
j'ai écrit au service de la métro voici le mail en esperant qu'il me réponde et prenne garde a ca
Bonjour,

Le 21/11/2010

Merci d'avoir répondu au formulaire Contact Grenoble-Alpes Métropole de La Metro

Nous vous confirmons la bonne réception de votre message.

Il sera traité dans les meilleurs délais.

La Métro vous remercie de votre confiance

Communauté d'agglomération Grenoble Alpes Métropole "La Métro"

3 rue Malakoff 38000 Grenoble

04 76 59 59 59

www.lametro.fr

Nom : charpentier
Prénom : audray
Adresse (n° et voie) : 2 rue jean prevost
Code Postal : 38000
Commune : grenoble
Adresse e-mail : audrey.baloo@live.fr
Téléphone : 0786298816
Objet de votre message : urgence recherche ma chienne desesperement
Votre message : Bonjour;je viens vous demandez de l'aide et si vous pouviez faire passer le message a vos collègues
depuis le 17novembre je recherche ma chienne sur le secteur de Grenoble;elle c'est sauvé par peur et le jour ou c'est arrivé une personne l'aurait vu sur le cours Jean Jaures;cela fait 4jours que je cherche continuellement malgré ma fin de grossesse et ma santé y passe;je demande vraiment de l'aide à toute l'agglomération;si tout le monde pouvait ouvrir l'oeil sur elle m'aiderai beaucoup
je vous donne le lien ou sa photo et l'annonce est diffusé et je vous en remercie beaucoup par avance
http://www.chien-perdu.org/16399-chien-perdu-a-grenoble

et demain matin je vais allée a la semitag de Grenoble leurs apporter une affiche et qu'il regarde aussi
j'ai écrit aussi a France bleu Isère voici le mail que j'ai reçu en attendant

Nous vous remercions de votre message au sujet de l''émission "Info Routes - On fait la route ensemble".
Il sera transmis au responsable de l''émission dans les plus brefs délais.

L''équipe France Bleu.

je suis vraiment mal;demain je vais appeler tout les organismes;mairie;police municipale les spa et tout le reste;je vais retourner faire un grand tour ce soir;je suis a bout de tout
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:46

Quel courage tu as en tout cas Audray ! Allez, repose toi un peu fais autre chose, même si c'est dur. Si ta santé se dégrade, tu ne pourras plus rien faire donc il faut t'économiser physiquement. Et trouve des trucs pour te distraire un petit peu, même si tu n'as pas le coeur à ça. Y a ton Baloo qui doit se demander pourquoi tu es si triste.
http://fly.olmyr.com
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:58

Tu as fais et tu continues de faire tout ce qui est possible pour retrouver ta toutoune MAIS tu dois absolument prendre soin de toi et de ton "bedon d'amour" !

Myriam a raison il faut essayer de te changer les idées (c'est pas facile c'est sûr) mais avec le courage que tu nous montres, je suis certaine que tu peux trouver encore un peu de force au fond de toi pour t'obliger à te poser et tenter de te détendre un minimum !

Courage Audrey, demain le début d'une nouvelle semaine et je l'espère de tout coeur...la fin de ce cauchemar.

fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:02

je renouvelle encore: je te souhaite plein de courage dans tes recherches!!!
ne craque pas !! je suis sure que tu vas la retrouver!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:31

un grand merci pour votre soutien les filles
tout le monde me dit que j'en ai fait beaucoup et j'ai fait tout mon possible mais pour moi j'ai l'impression que c'est pas assez et quand je me pose chez moi je culpabilise car je me dit que je pourrais la trouver a tout moment et peux être au moment ou je suis la;demain je vais retourner a l'imprimerie pour refaire des affiches et je vais continuer plus il y en aura mieux ce sera
je craque car je pense a tout les moments que j'ai partager avec ma puce et baloo;le moment ou je suis allée la récupérer;elle qui était très attaché a baloo aussi c'est dur Crying or Very sad toute les ballades que je faisais avec eux;je les amener de partout avec moi il me laché jamais et moi qui voulait tant lui montrer la neige cette année
les calins que je lui demande;elle mettais souvent ses papattes sur moi pour que je la caresse ce coucher toujours a mes pieds quand j'était sur l'ordinateur;quand elle reconnaissais les endroits ou je l'amener elle couiner et j'aimai bien;je m'en veux tellement;en plus je repense que le matin de sa disparition j'était très énnervé du a mon copain;la t'elle ressenti;et elle qu'est ce qu'elle doit penser? est ce qu'elle m'en veux? je me pose tellement de questions? pourquoi n'arrive t'elle pas a retrouver son chemin.
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:40

Essaye de ne pas te torturer l'esprit. Les chiens ne pensent pas comme nous. Elle est sûrement chez quelqu'un qui n'a pas encore vu tes affiches et si (je dis bien si) elle est encore dehors, elle va chercher à se nourrir d'une façon ou d'une autre et finira fatalement par se faire repérer !

Du courage (tu en as c'est clair) et de la patience (à travailler un peu Wink c'est ce qu'il te faut pour arriver à traverser cette épreuve ! Tente de passer une nuit réparatrice et demain tu reprends tes recherches dans le calme et en gardant espoir...car il y en a encore !

Gros Bisousssssssss
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:09

audrey
une copine a noel a laisser se message
je viens d'apercevoir un border collie qui errait sur la route en rentrant chez moi. J'ai fait demi tour pour le voir de plus près mais je l'ai pas retrouvé. Je peux pas de dire si c'est celui de ton amie ou pas, je n'ai pas vu assez de détail vu qu'il fait nuit.
Je l'ai vu dans la montée de Seyssins, direction St Nizier de Moucherotte (après le golf de seyssins.) Il montait en directio, de Seyssins village.
voila, pour ca
j'espere qu'elle le retrouvera vite !
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:16

Audray c'est loin de chez toi? elle aurait pu sortir de la ville?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 9 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant