| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:41 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:44 | |
| C'est pas possible !!!!!!! Quel bonheur de lire enfin ce qu'on attendait tous !!!! J'en pleure de joie !!!! J'imagine les retrouvailles !!!! Ce qu'a dit Conrad hier à Keyra, c'est à dire de rentrer chez elle, que tout se passerait bien etc...aurait porté ses fruits ??? Fais pleins d'énooooooormes caresses et bisous à Keyra et Baloo ..... Pfff quelle émotion dès le matin !!! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:48 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:50 | |
| Comment a réagit Baloo en voyant Keyra ce matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:53 | |
| Maintenant reste plus cas enlever toute les affiches | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 09:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 10:01 | |
| T'inquiètes pas comme tu as dis ce matin elle va beaucoup dormir donc tu peux partir tranquille. Quand tu reviendra elle aura déjà pas mal récupérer et tu pourras bien en profiter | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 10:02 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 10:05 | |
| Rho lala, j'en ai les frissons tellement j'suis contente ! C'est le bonheur !!!!! Tu dois etre bien soulagée Audrey. Bon, pour Noel, tu offres une puce électronique à la belle. C'est génial pour toi, Baloo et la miss Keyra !!!!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 10:10 | |
| | |
|
| |
Annes Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Drome Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 10:20 | |
| rien de mieux qu'une bonne nouvelle comme ça pour commencer la journée. Moi aussi je suis certaine que Conrad y est pour quelque chose, en tout cas elle est près de toi et c'est le plus important. maintenant profites bien d'elle et reposes toi bien | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 10:40 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 10:41 | |
| J'en ai aussi des frissons !!!!!!!!!!! FORMIDABLE !!! C'est incroyable qu'elle soit rentrée chez elle , tu peux remercier ta voisine de t'avoir prévenu à 6h00 du mat !! (Il y a encore des gens bien sur cette terre !!! ) C'est fou , après une semaine !!! Ah là là, elle nous a fait une de ses peur la tite Keyra !! Va passer tes examens tranquille, elle va dormir, elle est chez elle avec Baloo (normal qu'il n'est pas fait de fête, c'est un chien, ils n'ont pas nos sentiments, et heureusement !!) Et tu te reposes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous à toi, à Keyra, au bébé , à Baloo !!! bref à tout le forum !!! mdr ! Tellement je suis heureuse !! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 10:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 11:01 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 11:04 | |
| Génial!! je suis contente pour toi Audray!!! ce matin je me suis réveillé en sursaut en plein rêve. Ce rêve était tordu comme beaucoup!! mais je rêvais qu'en me promenant vers chez moi, je croise une chienne border comme ta chienne, et la je regarde ma mère puisque je me promener avec elle et je lui dis tiens on dirait la chienne d'Audray, mais bon surement que c'est un hasard, je vois pas ce que ferai keyra a 600 borne de chez elle et en plus chez moi!!! mais bon elle lui ressemble tellement que dans mon rêve je doute et je décide de la prendre et de contacter audray au plus vite pour lui expliquer ce que j'ai trouvé et lui montrer une photo au cas ou!!comme j'avais que dina avec moi en laisse, j'enlève la laisse a dina et la met a ce chien pour pas qu'elle se renfuit de peur. mais du coup c'est dina qui me fait des frayeur et qui part comme une balle et je la voyais plus, je stressais beaucoup!! et je me suis réveiller a ce moment là!! Puis je me lève j'allume l'ordi je me connecte sur le fofo je regarde ou ça en et pour keyra et je vois la super bonne nouvelle!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 11:27 | |
| J'en ai les larmes aux yeux : c'est formidable !! Quel soulagement que ça se finisse comme ça | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 11:35 | |
| Je n'en reviens pas !!! Moi aussi j'en ai eu les alrmes aux yeux en lisant ça (pourtant, je ne suis pas hyper sensible et surtout je suis au bureau!) mais je suis extrêmement contente pour toi. Je crois que tes voisins méritent une boîte de chocolats en tous cas ! C'est le 25.11... c'est Noël avant l'heure ! Et puis peut être que Keyra a voulu se prendre une semaine de congés tout simplement. Maintenant, pucée, même éventuellement une médaille au collier avec ton numéro de tel... Tu vas enfin pouvoir te reposer, passer tes exams en étant sereine... Je suis si contente pour toi ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 11:36 | |
| dallas bis as tu vu le message pour la ballade samedi? quand audrey a pris sa voiture taleur elle a vu plein de trace de patte sur sa voiture s'est surement keyra vivement cette aprem que je voye la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 11:40 | |
| Oui Nini, je te tiens au jus pour samedi....je vais en parler à mon chéri, mais comme on a besoin de se changer les idées aussi, je pense que ça sera bon !...et puis, trop envie de vous revoir les filles et de connaitre la petite fugueuse !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|