Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:41

Et il faudrait penser aussi à prévenir tous les gens / organismes qui ont été prévenus de sa disparition et enlever les affiches (dans la SPA où je suis bénévole, il y a des dizaines de fiche pour des animaux perdus, les employés tentent de faire des recoupements et perdent du temps avec ça alors que la moitié des animaux ont déjà été retrouvés).
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18

Féminin
Nombre de message : 617
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:42

Ouuf quel soulagement !! Je suis super contente pour toi !!!!! I love you pouce pouce pouce Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 827646 :bisouvole:
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane

Féminin
Nombre de message : 967
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:55

Quelle bonne nouvelle ce matin! Soulagement garanti!

Pour la puce, certains vétos hésitent maintenant entre le tatouage et la puce, il disent qu'à la campagne, les gens ne font pas l'effort d'amener un chien trouvé chez un véto pour voir s'il est pucé, ils pensent qu'il n'est pas identifié...
Donc il est possible que le tatouage soit encore le moyen le plus visible et annonce à tous que le chien n'est pas "sans maître", par contre la puce ne peut pas être effacée, c'est un sacré avantage.

Tu vois si le scénario que Conrad a envisagé pour Keyra est le bon, la puce ne t'aurai servi à rien, ta chienne n'ayant vu aucun véto... et, à la campagne, n'en aurait peut-être jamais vu de sa vie!

Tu fera une grosse léchouille à Keyra de la part du triochien d'Irène (Gardane), elle nous a mis de bonne humeur pour un moment. Le chat aussi lui envoie un long ronronronronronronronronronrrrrrrrrrrrrr.

Dernière édition par gardane le Jeu 25 Nov 2010, 11:57, édité 1 fois
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78

Féminin
Nombre de message : 372
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:55

Extra, génial, bounce bounce pouce j'imagine bien ta joie et ton soulagement :épuisé: drunken
Tu peux te reposer maintenant, et te préparer tranquillou à un autre super évènement :bisouvole:
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:59

Tu sais Gardane, le problème avec la puce, c'est qu'elle est trèèèèès facile à enlever !! quand tu en parles aux vétos, tu verras ce qu'ils vont te dire... Wink

Par contre, il est vrai qu'en campagne, le tatouage est à mon avis plus efficace !! j'en ai eu la preuve avec Gogo, lorsque les gens l'ont récupérés, ils ont reagrdé s'il avait un tatouage, mais n'ont strictement pas pensé à la puce !!! simplement parce qu'ils ne connaissaient pas !
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:05

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

merci virginie pour ton sms qui me met de si bonne humeur dés le matin!!!!!!

je suis hyper contente pour toi en fait je n'ai pas de mot pour te dire à quel point je suis contente....!!! punaise j'en pleure, tiens!!!!!!!
moi je suis sur qu'elle a entendue ce monsieur et était rassurée. c'est pour cela qu'elle est revenue chez elle.

quand tu auras le temps rappelle le "voyant" pour lui annoncer la bonne nouvelle et demande lui comment je fais pour le payer.

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: et carresses à la petite fugueuse et Ballo bien sur!!!

bon pour le champagne c'est ou et quand?!?! il faut bien féter ca!!!!!!!
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:08

Dallas bis a écrit:
Champomyyyy ??? Suspect CHAMPAGNE, oui !!! alcool alcool alcool petitmdr

euh non pas Audrey hein affraid

mais nous oui santa Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 827646
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:09

super dallas bis
oui on va contacter tous le monde et enlever les affiches cette aprem
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat

Féminin
Nombre de message : 631
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:10

j'avais un chien a toiletter ce matin mais je suis passer d'abord sur le forum pour avoir des nouvelles je suis trop contente qu'elle soit revenue.

bon la j'ai fini le toilettage du toutou et je reviens car je suis toujours trop contente

t'inquiete pas quand tu partira a mon avis elle dormira profondement elle doit avoir du sommeil a rattraper la puce

vive Keyra Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 827646 vive le forum Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 827646
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:11

Dallas bis a écrit:
Tu sais Gardane, le problème avec la puce, c'est qu'elle est trèèèèès facile à enlever !! quand tu en parles aux vétos, tu verras ce qu'ils vont te dire... Wink

Par contre, il est vrai qu'en campagne, le tatouage est à mon avis plus efficace !! j'en ai eu la preuve avec Gogo, lorsque les gens l'ont récupérés, ils ont reagrdé s'il avait un tatouage, mais n'ont strictement pas pensé à la puce !!! simplement parce qu'ils ne connaissaient pas !

du même avis
je sais que quand je ferais anesthésiée Féline pour la stériliser je ferais le tatouage en même temps ... 2 valent mieux qu'une .... Neutral
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe

Féminin
Nombre de message : 37
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:12

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 827646 Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 827646 pouce pouce
Trop trop bonne nouvelle, en plus avec le temps qu'il fait en ce moment c'est vraiment le soleil qui entre dans nos coeurs ...
On avait raison de ne pas désespérer....en tout cas ma petite contribution part de toute façon aujourd'hui, il faudra bien payer le voyant....sinon ça aidera pour l'identification.
Quand j'ai adopté Kapi sur ce forum, j'ai longtemps hesité entre tatouage et puce, finalement il est pucé avec un collier en permanence sur lequel est inscrit nos coordonnées. Bon pour le moment pas de souci, ce toutou est un amour.... en plus avec mes deux autres loulous tout se passe à merveille... la preuve en photo tres bientot.

Gros gros bisous :bisouvole:
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:13

Quand je vois ce que vous dites j'ai bien envie de faire tatoué les miens même si ils ont une puce et une medaille
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:14

J'ai aussi profité de la stérilisation pour faire tatouer Dollie Wink
Donc elle a les 2 : puce et tatouage + médaille avec téléphones.
Beaucoup de gens qui n'ont pas de chiens ne sont pas au courant qu'un chien peut avoir une puce, comment la lire etc.
http://chris.dollie.over-blog.com/
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:17

celine 63 a écrit:
Quand je vois ce que vous dites j'ai bien envie de faire tatoué les miens même si ils ont une puce et une medaille

après faut voir les vétos
certains ne veulent plus tatouer
et d'autres n'ont même plus les cartes ni le matériel
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:17

nini a écrit:
super dallas bis

Attends !!! je viens à une condition !!! Laughing que tu me fasses de belles photos de mes loups !!! Cool
Enfin, ceux qui seront là, car je ne vais pas tous les emmener !!! Wink
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:19

De rien Zabeth pour le sms !! j'avais trop envie de te le dire en voyant que tu n'étais pas sur le fofo !!! Very Happy
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane

Féminin
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:23

Dallas bis a écrit:

Oui, c'est bien ce que je sous-entendais, Kika est tatouée et Cirrus et Thao sont pucés, mais, habitant à la campagne, je me demande parfois si je ne ferais pas bien des les tatouer, les colliers, il peuvent les perdre lors d'une fugue, et s'ils ne sont que pucés, ils sont souvent considérés comme "errants" dans ce cas là.
Si je ne faisais qu'une chose aujourd'hui, ce serait le tatouage. Mes vétos sont du même avis et en passant 2-3 coups de fils, on trouvera toujours un véto qui tatoue. Par chez nous il tatouent tous encore.
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:24

Alors là c'est une bonne nouvelle
On a du mal à croire à ce retour surtout après 8 jours
Elle n'était peut-être pas aussi loin que tu pourrais le penser
Mais bon profites bien d'elle et absente toi ce n'est pas grave les retrouvailles n'en seront que meilleures après
Maintenant faut penser à ta santé car ces derniers jours t'ont affaibli et l'important est de remonter la pente

Amitiés
david et faun
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:25

Dallas bis a écrit:
nini a écrit:
super dallas bis

Attends !!! je viens à une condition !!! Laughing que tu me fasses de belles photos de mes loups !!! Cool
oui pas de souci on fera sa

pour la puce s'est quand bien car on coupe pas les oreilles des chiens pour enlever le tatouage
moi je pense qu'il faut la puce + médaille s'est bien suffisant
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:26

Vous avez une idee du prix pour faire tatoué un chien ?

C'est ce que je pence aussi un collier c'est vite enlever
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:28

tatouage s'est 150 euros aussi
de toute facon dans les 2 cas y a des inconvénients
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:29

nini a écrit:
Dallas bis a écrit:
nini a écrit:
super dallas bis

oui pas de souci on fera sa

pour la puce s'est quand bien car on coupe pas les oreilles des chiens pour enlever le tatouage
moi je pense qu'il faut la puce + médaille s'est bien suffisant
Je ne parlais pas d'un chien "enlevé" où là, tout est possible, mais d'un chien égaré et qui est recueilli par quelqu'un qui, s'il ne connaît pas le puçage, pensera que le chien n'a pas de maître en ne voyant pas de tatouage.
On peut aussi tatouer un chien à l'intérieur de la cuisse ou autre plutôt qu'à l'oreille.
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:29

pffff oui c'est sur je sais pas trop ce que je vais faire on verra
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:30

celine 63 a écrit:
Vous avez une idee du prix pour faire tatoué un chien ?

C'est ce que je pence aussi un collier c'est vite enlever

Je dirai une quarantaine d'euros, mais la puce ne serait-ce pas mieux même si c'est un peu plus cher?
Un tatouage si il n'est pas bien fait disparait avec le temps, la puce l'avantage c'est invisible indétectable et tous les organismes commencent à être équipé d'appareil de lecture qui donne ne direct nom et adresse du chien

Faun est tatoué mais je vais le faire pucer également ne sachant pas comment va vieillir son tatouage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:31

heu absynthe, 40 euros, tu rêves !!!! petitmdr en principe c'est plus cher que la puce étant donné qu'il y a l'anesthésie ... Wink :bisouvole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 23 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant