| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:57 | |
| message d'Ariès sur son post juste en dessous !...
bon alors j'ai reçu un message automatique comme quoi il était en période de séminaire et qu'il était joignable uniquement de 9h à 16h, du mardi au jeudi... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 22:58 | |
| | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 23:06 | |
| C'est incroyable comme histoire !!!
Et en plus ce que ta dis Mr Conrad, c'est tout simplement incroyable | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 23:06 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 23:57 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 25 Nov 2010, 23:59 | |
| Faudra pas oublier de mettre les photos de la fugueuse elle fait quoi la elle dort ? | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 00:01 | |
| Audray en a mise sur facebook | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 00:01 | |
| J'ai pas Facebook | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 00:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 00:22 | |
| elles sont vraiment belle ces photos j'adore celle ou il y a audray et ces loups (et sa fille faut pas l'oublier) et oui Keyra maintenant c'est promenade en laisse | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 00:27 | |
| J'adore Baloo qui se prend pour Obélix Trés chouettes les photos!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 00:30 | |
| que je suis conte de voir ce beau sourire!!! on voit bien que tu es heureuse d'avoir retrouvé ta chienne. ca fait plaisir à voir!!!!! ta chienne à l'air en pleine forme et elle aussi est contente de te retrouver!!! sacré Baloo avec la caillou!!!!! | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 00:33 | |
| trop belle ces photos, dis tu peux nous en mettre d'autres, j'adore les photos, surtout ou l'on voit autant de bonheur, vraiment tres jolies, voilà un joli trio | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 00:40 | |
| merci beaucoup nini pour ses belles photos que tu as fait de mes loulous merci à tous de les trouver aussi belle;c'est sur je suis heureuse mais on voit toute la fatigue accumuler sur mon visage; oui baloo aime ce prendre pour obelix et essaye toujours de prendre des rochers et aussi il croit que l'on vas lui balancer plus loin pour les photos je pourrais en refaire des que possible sinon ma puce ne dors toujours pas et a chaque fois que je bouge elle a peur que je la laisse et me suis ou viens en courant vers moi;la je l'entends enfin manger ses croquettes et je pense que après elle vas enfin faire un gros dodo | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 01:01 | |
| coucou,
j'ai pas pu t'encourager au moment voulu, en tout les cas il n'y a pas beaucoup de personnes qui agis comme tu l'as fais. je tiens a te dire que tu es très courageuse de l'avoir fais surtout dans l'état avancé de ta grossesse. tu as tenu bon et je suis épaté de ce que monsieur conrad a pu faire par télépathie.
super contente que cette histoire se termine comme cela.
il ne te reste plus cas prendre bien soin de toi car d'autres événements vont arrivé et t'attende.
j'ai été très touché de l'action que tu as faite pour ta chienne, qui ma mis pleins de frissons d'émotions divers.
pleins de bisous et caresses a tes lous.
contente pour toi et ta chienne qu'elle n'est rien eu en plus, pleins de bonheur a ce qui t'entour.
| |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 01:16 | |
| que d'émotions "encore" pour elle aujourd'hui fais comme elle va faire dodo vous en avez besoin toutes les 2 (3) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 01:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 01:55 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 10:12 | |
| Super les photos | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 10:25 | |
| Super les photos du bonheur!! Audrey même si il y a la fatigue sur ton visage, il il a surtout calme et sérénité!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 10:34 | |
| bonjour à tous voila une belle journée qui s'annonce bien car mes 2 chouchous sont la et la il neige en plein Grenoble c'est pas extraordinaire ca? je suis tellement heureuse et ma puce comme quoi est revenu a temps j'avais tellement peur qu'elle tombe sous la neige seule dehors;elle vas pouvoir enfin découvrir ce bonheur avec moi;car c'est la 2eme fois qu'elle voit ca mais la 1ere elle etait tout bébé alors je ne pense pas qu'elle s'en souvienne en tout cas elle c'est bien remis et bien dormi la elle est en pleine forme c'est moi qui est du mal cette nuit et je me suis réveillé plusieurs fois et ce matin une douleur atroce dessous la poitrine mais heureusement c'est passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 10:41 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 10:55 | |
| Mais c'est encore tout vert chez toi, tu veux que je t'envoi un peu de neige? Chez moi il y as 20cm de poudreuse ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Ven 26 Nov 2010, 10:58 | |
| on ne vas pas parler trop vite car la ca commence a vraiment bien tomber et ca reste accroché c'était que le début ce matin quand je suis allée sortir mes loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|