Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes

Féminin
Nombre de message : 402
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:05

Vraiment désolé, j'espère qu'on va vite la retrouver grace au Monsieur...

Encore une fois nous somme de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:06

Il y avait peu etre trop de monde pour elle.

Elles est resté caché ou alors elle est chez une personne qui travaille et qui n'a pas encore vu tes affiches.
Tu as tenté de faire du porte à porte (je sais c'est assé délicat de sonner chez les gens mais bon).

Allé garde espoire tu vas la retrouver
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:06

ce serais chouette oui si je pouvais contacter cette voyante mais ca m'embête vraiment que vous m'aidiez financièrement je n'aime pas demander de l'aide malgré mais gros soucis
dite moi ce qu'il faut que je fasse exactement?
merci a vous tous de ce que vous faites pour moi et un enorme merci a quise qui a passer pleins d'appel et grace a elle pleins de véto sont au courant pour ma puce
dallas ce serais vraiment chouette si ce weekend tu pouvais venir;de l'aide en plus m'apporterais beaucoup j'en ai tellement besoin; après pour ceux qui sont loin votre soutien compte beaucoup a mes yeux et je sais très bien que si vous seriez a coté vous viendrez m'aider et ca c'est chouette
un grand merci a tous
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:54

tu as juste à recontacter le monsieur et lui expliquer la situation.... Wink

Pour les cas d'animaux perdus apeller Conrad White Eagle: 0650731704, conrad.a.whiteeagle@gmail.com.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:56

Audrey, si tu décide de faire appel a la voyante, malgré que j'ai pas grand chose, je te ferai parvenir 10.- chf. Faut juste que tu m'envoi ton adresse en MP. Courage, elle doit bien être quelque part :bisouvole:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:58

si j'etais pas loin de chez toi ça oui je serais venue t'aider car si ma belle etait perdue aussi je serais pareil à chercher partout.

j'aurais bien voulu participe pour le monsieur mais j'ai pas bcp de sous, desolé.
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe

Féminin
Nombre de message : 37
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:00

oui Audrey, fais nous parvenir ton adresse en MP et l'ordre du chèque et çapart demain.... courage, tu vas la retrouver
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:06

je n'ai fait qu'une petite participation, il y a meme une asv, qui habite grenoble et travaille dans une clinique en dehors de grenoble, je me souviens plus la quelle, qui m'a dit qu'elle avait vu tes affiches dans ta ville et qu'elle etait surprise, car apparemment c'etait rare que quelqu'un fasse cela pour retrouver un chien a grenoble. Tout cela pour dire que je pense que ça commence à se savoir. Je vais t'embeter encore, es tu allé poser une annonce au dauphinet physiquement, je t'assure c'est important. (avec photo)), c'est plus cher, mais ça parle plus. Apres, pour cette personne qui retrouve les animaux, je tenterai, qu'est ce que tu risques...rien, je peux participer, je ne sais pas combien, car il faut que je fasse mes comptes, j'ai un budget serré, ça ne sera pas une grosse somme. petite somme + petite somme, on y arrive, je crois que quelqu'un a fait dejà le total. Si tu en a plus, ça dedomagera un peu les frais engagés. Il faudra me donner une adresse en mp.
Maintenant, il faut te reposer, et ne pas passer des heures devant ton ordi, demain, tu as un examen pour ton bébé. Alors soit raisonnable. Des caresses a Ballo et pleins de bisous.

Ps: désolée de ne pas avoir trouvé une piste pour ta puce.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:10

merde si personne l'a vu sa se trouve elle est chez quelqu'un j'ai contacter les radios
radio isa va faire passer le message sur leur facebook et pour leur radio je dois attendre
j'ai 500 copies donc demain on va pouvoir en mettre
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:14

nini, tu seras là aussi samedi ??
personne d'autre de l'Isère pour venir nous rejoindre ??
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:16

j'espére mais sa pas sur car je garde une chienne a un copain donc on verra
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:17

allez les isérois ! y'en a bien qui peuvent venir nous donner un coup de main, non ?

Dommage Coralie, j'aurais bien voulu te revoir .... Wink
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:20

je viens de contacter le voyant par téléphone et il me demande pleins de renseignement par mail de la chienne pour ce mettre en contact avec elle;il y a Annes qui vas lui envoyé tout ca que j'ai aussi au tèl qui ma appeler gentillement pour m'expliquer pour le voyant et comme je peux pas envoyer de photos juste des liens c'est pour ca qu'elle vas le faire ca ne pose pas de problème
il me demande pleins de chose l'adresse de sa disparition;son nom;l'age;mon nom mon adresse
il ma bien dit que cette après midi on l'avait déjà contacter pour moi et il sais que je suis en fin de grossesse
aussi et me dit de me reposer;il ma demander jusqu'a quelle heure il pouvait me contacter je lui ai qu'il pouvait toute la nuit puisque que je dors presque plus
voila Annes a fait partir le mail maintenant je vais attendre avec impatience et pourvu qu'il trouve une piste qui vas encore mieux m'aider
merci a tous vous êtes adorable;c'est génial tout ce que vous faites pour moi
mon adresse je vous la donne ici je n'ai pas besoin de la cacher de toute facon
charpentier Audray
2 rue Jean prevost
38000 Grenoble
je n'ai pas arreter de me dire que si ca vous arrivez j'aurai réagi pareil;car des que je voyais la disparition d'un loulou sur le forum ca me faisait beaucoup de mal pour lui ou elle et j'y penser beaucoup
quise je vais au dauphiné sans faute demain;mais aujourd'hui je ne suis pas retourné sur Grenoble car je n'ai pas arreter comme tu as pu voir et rentrer encore tard
je n'ai pas bien compris la personne qui avait vu mes affiches?
c'est chouette si tout le monde peux arriver a le savoir et qu'il y est du bouche a oreille
un grand merci a vous tous et merci Annes d'avoir passé les informations
je vous adore
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:24

Génial !! ça avance !!!!
Merci Annes.... :bisouvole:
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:26

comme dit dallas ce serais chouette que d'autre Iserois puisse venir nous aider samedi;mais malheureusement comme le jour ou j'ai appris qu'elle était sur Seyssins;j'ai fait un appel d'aide sur facebook et personne ne sais proposer mise a part nini et ca ma beaucoup touché
c'est chouette nini que tu es pu faire toute ses copies car aujourd'hui j'en ai aussi refait faire 100 et la plupart et déjà partie
demain il faut quand élargisse encore les recherches et en mettre aussi a seyssinet et faudrait allée au parc karl max on y passe devant avant de monter;il faut que toute la ville soit au courant;je ne laisserai pas comme ca
ce que je fais je t'appelle des que je sors de la clinique? mais j'ai un rdv a 9h30 avec l'anestesiste et après la sage femme pour le monitoring et la tension a 10h30 donc je pense pas que je vais sortir avant 11h30,12h
ce sera bon pour toi?
il faudra aussi que l'on aille absolument au dauphiné faire diffuser l'annonce
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:34

Avec tout ce que tu fais pour elle tu vas voir tu vas finir par la retrouver ta petite puce.

Courage :bisouvole:
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:43

Je pense aussi toujours à vous et j'espère qu'à 3 ce week-end (si ce n'est pas avant), ça vous facilitera la tâche.
Bon courage !
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:50

oui s'est bon
dallas pour samedi je vais voir pour etre la peut etre pas toute la journée je verrais avec mon copain et au pire on prend toute les chiennes aprés sa dépend ou on va
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:06

holala le voyant viens de m'appeler et il ma dit des choses ou je me suis dit mais c'est vrai qu'il la vu comment il peux savoir ca;il ma dit qu'elle est partie par peur car je m'engueuler avec mon copain au tèl et ca faisait quelques mois qu'elle ce sentais mal même si elle me le montrais pas quand elle a vu je veux dire ressenti que j'attendais un petit être dans le ventre;elle avait peur de ne plus avoir sa place ici;que je me m'occuperai plus d'elle et qu'elle n'aurait plus a manger; il ma parler de la voiture qui la touché et que ca la traumatisé
il ma demandé s"il y avait une voie de chemin de fer je lui ai dit oui ca devait être le tram et ca aussi elle la traversé;après plus tard elle serais passé par un pont et rejoins un endroit ou il ma dit qu'il y avait des maison de campagne;donc je pense bien Seyssins et elle serais rentrer dans une ferme ou il dit qu'il y aurait des poussins;poules et qu'elle aurait joué avec et que un monsieur assez fort;grand;costaud avec une casquette l'aurait récuperer
il ma dit qu'elle est en très bonne santé et n'est pas blessé et qu'elle est chez cette personne dans une ferme soit disant
il aurait fait comprendre a la chienne de revenir a la maison qu'elle avait bien sa place que je m'occuperai d'elle et je la laisserai pas tombé et qu'elle fasse attention a la route et au voiture,mais après comme il dit c'est a elle dans decider si elle veux pas et qu'elle est mieux ou elle est elle y restera
j'ai les larmes qui sont entrain de couler la on vous ecrivant car je suis rassurer de savoir qu'elle vas bien depuis 1semaine et qu'elle soit chez quelqu'un et en plus qui a des animaux aussi
maintenant vas falloir chercher ou c'est qu'il y a une maison ou une ferme avec des animaux et trouver ce mec costaud avec une casquette
il ma dit de me reposer aussi plusieurs fois que j'en avais vraiment besoin;il ma parler de mon bébé et qu'il fallait pas que je culpabilise
il ma dit aussi pour keyra que ca ne servait a rien de l'appeler sans arret mais d'y penser très fort a chaque endroit ou je suis car les chiens communique par telephatie
j'ai comme un soulagement en moi de savoir tout ca; et je ne sais comment vous remerciez grace a vous tous je suis tombé sur un très bon voyant qui ma dit des choses qui m'ont choqué car je m'y attendais pas qu'il arrive a voir tout ca.
par contre dernière question pour ce voyant comment je dois faire pour le régler par playpal ou autre en me rendant sur son site?
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa

Féminin
Nombre de message : 311
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:12

ben ca serait une bonne nouvelle il te reste plus qu'a faire le tour de toutes les fermes du coin en porte a porte!!!
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:13

Audray, lorsque j'ai telephone a une clinique veto en dehors de grenoble, je suis tombée sur l'Assitante Véto (ASV) et elle m'a dit qu'elle habitait grenoble et qu'elle avait vu tes affiches et qu'elle avait ete surprise, car c'etait rare a grenoble de voir ce genre de chose pour retrouver son chien et elle te transmet du courage pour la suite, elle a d'ailleurs pris tes coordonnées Very Happy
Felicitations pour faire passer le message à la radio, moi malgre mes relances, rien meme pas pour dire c'est negatif, j'avais contacté alpes 1 et hot je ne sais plus quoi. je suis tres déçue, je vais boycotter.

Je suis un peu loin pour te preter main forte, en plus je bosse ce samedi, j'espère qu'on aura des nouvelles et bonnes avant samedi.
:bisouvole:

Voilà une tres bonne nouvelle, il ne t'a pas dit si le type à la casquette pourrait savoir que tu etais a sa recherche? Il n'a pas reussi a situer un peu l'endroit?
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:17

y a un marché a seussins, il doit bien aller faire des courses, acheter le journal, ou son pain, en admettant que se soit seyssins, bien sur

Je suis contente, tu vas pouvoir te coucher un peu rassure.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:17

super ben demain on va faire le tour des ferme a seyssins y en a pas 15 de toute facon
on va la retrouver la puce
je suis contente quelle aille bien et soulager moi aussi je pleure comme une madeleine de savoir quelle est au chaud et je languie qu'on puisse la retrouver quand meme
punaize ou pouvais la chercher
s'est radio isa qui ma répondu
audray j'ai trouver deux fermes demain matin je les appelle savoir s'il son pas la puce

Dernière édition par nini le Mer 24 Nov 2010, 23:25, édité 1 fois
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:24

je vous dit pas comme ca me fait chaud au coeur
en plus je sais pas si c'est une impression ou quoi mais il me semble être passer devant une maison ou il y avait justement des poules et le je viens d'appeler un copain qui me dit que ce serais plus en direction de Claix et donc cette direction j'ai commencer vraiment a mettre des affiches que aujourdhui alors c'est possible que si le mec n'est pas sorti n'est pas vu les recherches;il ma dit que c'était pas forcement une ferme ca peux aussi être une maison;mais vas falloir chercher demain de partout ou on vas voir des poules on ira frapper a sa porte
je sais pas pourquoi encore une fois mais il me semble bien avoir vu des poules et je me suis dit en plus que si elle les voyait elle irait les voir c'est dingue tout ca je n'en reviens vraiment pas
ce voyant est vraiment extraordinaire avec tout ce qu'il ma dit c'est sur qu'il c'est mis en relation avec elle
maintenant je comprends que personne ne la voit si elle est bien au chaud chez quelqu'un avec des animaux
non il a pas pu mon dire plus sur cette homme avec la casquette mais c'est déjà beaucoup et c'est chouette quand sache aussi qu'elle soit bien sur Seyssins sinon je sais pas ou on aurait chercher
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:24

coucou Audray!
je suis ton histoire depuis un moment. je ne me suis pas manifestée mais je pense beaucoup à toi et à ta chienne chaque jour.
je trouve que tu as beaucoup de courage pour tout ce que tu fais pour ta chienne.
je suis vraiment contente que tu ais réussie à avoir de bonnes nouvelles pas ce voyant en espèrant que ca va t'aider à retrouver ta chienne. peut être que maintenant elle va se sentir rassurée et va montrer le bout de son nez. en tout cas, je l'espère vraiment.
habitant trés loin de Grenoble, je ne peux malheureusement pas venir d'aider physiquement mais je vais t'envoyer un chèque pour t'aider à payer ce voyant.
pour paypal, si tu veux, je peux voir avec mon homme si on peut pas le faire à ta place car on a adhéré à ce mode de payement. je t'avance les sous et tu me rembourses quand tu peux. est ce que tu es d'accord?
je pense bien fort à toi.
:bisouvole: :bisouvole:
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 19 Empty

Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant