Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

Aller en bas 
+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 01:07

audrey je vais regarder est mettre des affiche vers chez moi désfois que et je fait passer sur les forums
tu s'est un chien en peur panique ne retrouve pas son chemin
tien nus au courant courage
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:13

J'ose pas imaginer combien tu dois être mal ! Courage. Je diffuse aussi sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:22

appelle aussi les vétos, et mets une annonce sur Rescue etc ...

Tu vas la retrouver, je suis de tout coeur avec toi ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:23

Prouvu qu'elle soit rentré cette nuit :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:32

Courage, tu as déjà fait ce qu'il fallait pour te donner le maximum de chances de la retrouver. Soit sûre que les gens qui t'ont croisée et ont senti ta détresse vont être attentifs ! J'espère que cela suffira pour la retrouver.

Penses aussi à ton bébé. Avant de repartir la chercher, essaies de te reposer, c'est vraiment important !

On croise tous les doigts et pensont à toi trés fort dans ce moment de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:27

J'espère, aujourd'hui, que tu vas nous annoncer que tu as retrouvé ta louloute.
Courage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:28

Comme kerchak
La nuit a du être des plus difficile mais on croise les doigts pour toi et faun les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:30

Alors des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:30

je suis dans un tel état vous ne pouvez pas vous imaginez; toujours pas revu ma chienne cette nuit a 4h j'ai fait le tour avec baloo et toujours rien;j'ai un ami qui est allée voir aussi de 6h30 a 7h30 rien non plus
pourtant il est allée un peu plus loin que prévu;la il doit repasser pour quand tourne et on vas rappeler tout les organismes
je suis vraiment mal;j'arrive pas a rester tranquille;ma pauvre chienne c'est affreux Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:32

Mais quelle horreur affraid
On peut pas t'aider à part attendre de tout coeur avec toi Crying or Very sad
est-ce qu'elle s'est blessée en se faisant toucher par la voiture??
Quelle merde, franchement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:33

je ne sais pas justement car elle a couiner mais par peur je pense car juste après elle est partie en courant comme une bombe et tellement traumatisé que même a mon rappel elle est pas venu vers moi et c'est depuis ce moment la quand la voit plus
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:51

Tu devrais faire pleins de petites affiches et les distribuer a 11 h 30 à la sortie des enfants a l'école et refaire pareil a 16 h 30.

Il y a pleins de monde sa pourra t'aider beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:50

J'ai transmis le lien à tous mes contacts par mel, on ne sait jamais.
Je le mettrai aussi sur mon profil Face book, je le ferai dès que possible, pas accès à FB sur l'ordi du boulot.

Courage Audrey, je pense bien à toi. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:08

Le problème d'un animal blessé, surtout craintif, est qu'il se cache, le fait que tu l'aies vu courrir juste après ne veut pas dire qu'elle n'avait rien, une patte cassée n'empêche pas un chien de courrir surtout à chaud.

Excuse moi, ça paraît catastrophique comme tableau, mais ce serait plutôt mieux pour la suite, ça voudrait dire qu'elle n'est pas loin du tout et que personne ne peut l'approcher dans le petit nid/refuge qu'elle a choisi.

Il faudrait donc retourner au point de départ, à plusieurs, si possible, ne pas l'appeler, ça ne sert à rien, et chercher toutes les cachettes possibles, une fois repérée, toi, une saucisse, et youppi! direction véto et happy end.

Bien sur je te souhaite qu'elle soit juste chez un voisin accueillant ce qui serait le meilleur cas de figure.
Courage et patience à toi.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:10

C'est vrai gardane a raison et peu être que baloo pourrait d'aider à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:11

gardane a écrit:
Le problème d'un animal blessé, surtout craintif, est qu'il se cache, le fait que tu l'aies vu courrir juste après ne veut pas dire qu'elle n'avait rien, une patte cassée n'empêche pas un chien de courrir surtout à chaud.

Excuse moi, ça paraît catastrophique comme tableau, mais ce serait plutôt mieux pour la suite, ça voudrait dire qu'elle n'est pas loin du tout et que personne ne peut l'approcher dans le petit nid/refuge qu'elle a choisi.

Il faudrait donc retourner au point de départ, à plusieurs, si possible, ne pas l'appeler, ça ne sert à rien, et chercher toutes les cachettes possibles, une fois repérée, toi, une saucisse, et youppi! direction véto et happy end.

Bien sur je te souhaite qu'elle soit juste chez un voisin accueillant ce qui serait le meilleur cas de figure.
Courage et patience à toi.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Gardane, nos esprits se rencontrent ami
Je n'ai pas osé l'écrire mais c'est bien d'avertir Audrex pour qu'elle cherche à nouveau dans les environs Wink
Courage :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:56

après 4h de recherche toujours pas appercu ma keyra; j'ai eu beau faire les coins et recoin même avec baloo et rien; à 4h ce matin je les appeler tout le long mais la je l'ai pas fait après j'ai tourner plus loin dans la ville j'ai pris la voiture avec baloo dedans et aucune trace
j'ai rappeler lapagi et la fourrière et toujours rien non plus;même un véto à coté de chez moi
j'ai croisé aussi 2 gendarmes en vélo qui tournait dans mon secteur et je me suis arreter pour leurs parler de keyra;il l'on pas vu mais on pris mes coordonnées en cas ou et vas en reparler au responsable des animaux
je fais tout ce qu'il faut c'est très dur;je pensais que dans la nuit elle allait ressortir comme ca allait être plus calme;c'est bizarre quand l'appercoive pas ni personne en plus si elle est blessé c'est encore pire et si quelqu'un la récuperer et qu'il la ramene pas a lapagi ou au véto;je vois le pire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:06

chris38 a écrit:
J'ai transmis le lien à tous mes contacts par mel, on ne sait jamais.
Je le mettrai aussi sur mon profil Face book, je le ferai dès que possible, pas accès à FB sur l'ordi du boulot.

Courage Audrey, je pense bien à toi. Bisous.

merci chris et a toutes les personnes qui partage mon lien et qui me soutienne
c'"est tellement dur;j'arrive pas a m"y faire qu'elle soit pas la;elle qui est toujours a mes pieds quand je suis sur l'ordi;qui mordille son arret son jouet ou joue avec baloo c'est horrible en plus je suis seule et c'est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:10

Allez Audray, ne perd pas courage, ni espoir, on va la retrouver tout est question de temps... ami
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:10

audray38 a écrit:
chris38 a écrit:
J'ai transmis le lien à tous mes contacts par mel, on ne sait jamais.
Je le mettrai aussi sur mon profil Face book, je le ferai dès que possible, pas accès à FB sur l'ordi du boulot.

Courage Audrey, je pense bien à toi. Bisous.

merci chris et a toutes les personnes qui partage mon lien et qui me soutienne
c'"est tellement dur;j'arrive pas a m"y faire qu'elle soit pas la;elle qui est toujours a mes pieds quand je suis sur l'ordi;qui mordille son arret son jouet ou joue avec baloo c'est horrible en plus je suis seule et c'est vraiment pas facile
Je ne sais pas quoi te dire, à part "courage, courage et courage " :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:14

mes chiens ce sont comme mes bébés et de savoir qu'elle a peux être passer la nuit dehors me morfond et encore plus de pas l'appercevoir
je ne comprends pas non plus qu'elle ne revienne pas dans les coins ou je la ramène sans arret ou vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:15

Comme je te comprends Audrey, j'espère sincèrement que tu vas la retrouver Neutral
J'ai placardé l'affiche sur différents panneaux au boulot, c'est une grosse "maison", beaucoup de passage, on ne sait jamais Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 550788
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:17

merci beaucoup;il faudrait que je fasse de grande affiche aussi et on mettre de partout sur Grenoble mais je n'ai pas ce qu'il faut et ne sais comment faire; mon imprimante et mon lecteur dvd ne fonctionne plus et les photos sont toute sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:18

Es-tu retournée au point exact d'où elle s'est enfuit, puis fait sentir à Baloo l'odeur de Keyra, puis cherche! attendre et recommencer, attendre, recommencer...
De toutes manières si tu as tout fouillé, il ne te reste que "la piste", connais-tu quelqu'un qui connait un chien pisteur (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle). Près de Grenoble, il doit y avoir des chiens d'avalanche, un club? Demande à la gendarmerie, je sais qu'il ne sont pas là pour ça, mais si tu tombes sur une bonne ame, quelqu'un qui serait prêt à le faire à titre personnel.
Cherche, demande à tout le monde, les clubs canins, le net et tout ça... l'activité vaut mieux que l'attente et de plus tu peux faire toutes ces recherches de chez toi en menageant ton bébé. Et si tu trouves une"ouverture", là déplacez vous, toi et ton joli petit ventre rond, vous arriveriez à faire fondre une banquise, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:19

courage, je suis sûre que tu vas la retrouver !!
Je sais ce que tu vis pour l'avoir vécu très récemment, ne perds surtout pas espoir, même si c'est dur !

Comme je le disais l'autre jour pour mon toutou, le plus dur c'est de ne pas savoir !!

Allez, tu vas la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours, ma chienne ne peut pas rester seule sans aboyer
» [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ?
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» ROCKY, 2 ans à la recherche d'un nouveau foyer ( 64 )
» Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: