| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 13:22 | |
| c'est une très bonne idée Gardane !
Pour mon cas, je ne sais plus qui en avait parlé sur mon post, mais ça vaut ce que ça vaut, c'est d'essayer à l'aide d'un pendule ! connaitrais tu quelqu'un qui a des dons à ce niveau là ? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 13:49 | |
| je suis entrain de devenir dingue il y a la police municipale qui nous dit en rappelant mon ami qu'il on trouvait hier une chienne comme la mienne noir et blanche et l'on amener a lapagi et la en appelle l'apagi et eux nous dise que non il non pas de chienne type border collie noir et blanche je vais devenir dingue;mon ami vas allée voir en début d'après midi la bas;je ne comprends pas la | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 13:50 | |
| Dans ce genre d'organisme, il faut aller voir!! Sincèrement, il ne reconnaisse pas un boxer d'un York!!! oui, je sais j'exagère un peu mais c'est vrai... | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 13:54 | |
| Oui fonzie a tout a faire raison si tu ne vas pas voir ils vont te dire que non il n'en n'ont pas trouver alors que si sa ce trouve elle est la bah.
Tiens nous au courant et on croise les doigts pour toi
| |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 13:55 | |
| oui je vais y foncer aussi des que ca ouvre en début d'après midi même si c'est loin c'est pas grave je vais demander a ce quand m'amène; serais t'il possible contre temps il l'on fait voir a un véto la bas? et comme c'était hier est ce que défois c'était pas la même personne et l"on pas enregistrer c'est quand même louche que la fourière nous dise qu'il l'on amener la bas et que eux nous dise qu'il l'on pas | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 13:57 | |
| Et la bonne nouvelle c'est que là, y'a une piste, si c'était elle, tu ne serais pas loin du denouement, on croise les doigts! Et elle est peut-être simplement en route pour là-bas, peut-être qu'un des gars a voulu la garder pour la nuit, voyant qu'elle est toute craintive. Il faut reprendre son parcours depuis la police municipale. Retrouver qui a fait quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:00 | |
| ben on a rappeler la fourière 2 fois et il nous disent qu'il l'on bien déposer la bas après il disent que c'est bien une femelle type border collie noir et blanche;petite et qu'elle est bien monter dans le camion hier qu'elle était obéissante;ce qui me parait bizarre quand elle connait pas mais si elle a vu d'autre chien dedans ca la peux être intrigués | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:07 | |
| Allé c'est surement elle. Pfff et moi qui ne serai pas la cette apreme il va falloir que j'attende ce soir pour savoir | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:08 | |
| oui des que je reviens je vous écrit; mon ami viens me chercher a 13h30 et il faut un peu plus d'une demi heure pour y allée;alors je vous dis ca;mais c'est quand même inquiétant que la fourrière nous dit qu'il l'on amener et que lapagi nous dise qu'il l'on pas;la fourrière ne ce serais pas trompé quand même? | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:10 | |
| Je crois que ça sent bien bon tout ça, non? mais je comprends que tu piaffes! D'ici 2 ou 3 heures tu en sauras un peu plus. Chez un chien qui a paniqué, il y a les 2 réactions, soit fuir l'humain, soit s'en rapprocher, bon gré, mal gré, pour s'en sortir, et les BC sont intelligents, donc il se peut bien que ta Keyra soit montée avec eux, sans problème, pour retrouver "maman", chose qu'elle n'a pas réussi à faire elle-même. Mon Cirrus, berger blanc, qui a peur de tout le monde, sauf de moi, se laisse tripoter chez les vétos, même les "jamais vus". C'est l'avantage des chiens aimés et qui le savent, en dernier recours, ils font confiance à l'humain. Si c'était elle, elle ne serait donc pas blessée, ça c'est bien aussi.
Dernière édition par gardane le Jeu 18 Nov 2010, 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:13 | |
| peu être que la personne qui ta répondu ne l'a simplement pas vu ou alors elle n'a pas été mise au courant par les personnes de hier.
sa a la limite tu t'en fou va voir au moins tu en sauras plus. Peu être même que la personne ne sait pas que c'est un border collie | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:14 | |
| merci gardane je te dis pas comme c'est dur d'attendre que ce soit l'heure;je stress vraiment et j'espère bien la voir la bas; au pire on vas rappeler la fourrière devant eux quand on sera la bas. parce que je ne sais pas comment ca ce passe quand il amène un chien le soir la bas;y a t'il quelqu'un pour le recevoir? ou il le mette dans un box jusqu'au lendemain matin? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:18 | |
| Je croise les doigts pour qu'elle soir là bas ! Tout à fait d'accord avec les autres, ce genre d'organismes, faut aller voir sur place c'est comme le RSI | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:24 | |
| Oui, oui, oui, mais même si c'est "dur", je préfère être à ta place maintenant qu'hier soir voire, pire, ce matin au réveil. Parce que je ne voudrai pas te faire de fausses joies mais, une BC, jeune, seule, paumée, hier à Grenoble, il y a quand même à peu près 99.8% de chances (à une broutille près) que ce soit la tienne! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:29 | |
| oui c'est ce que je me disais aussi; que je ne pense pas que plusieurs personne et perdu leurs chienne hier et comme par hasard une border collie et en plus sur Grenoble s'il m'aurait dit dans les alentours sur la banlieu j'aurai moins esperer mais la j'espère de tout coeur et que lapagi ce trompe aussi et qu'il ne savent pas;comme je le disait aussi entre la personne d'hier et celle d'aujourd'hui c'était peux être pas la même et n'est pas au courant qu'elle soit rentrer dans les locaux | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:31 | |
| Bon, moi je te tiens touts mes pouces dans l'espoir que c'est ta pupuce J'attends avec impatience de tes nouvelles pour savoir si toute cette histoire fini bien.... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:36 | |
| oui merci beaucoup;je sais que cette après midi dans mes pensées vous serez la et ca me touche beaucoup je n'arrive pas a rester en place je trouve le temps long;je vais allée refaire un tour avec baloo de toute facon avant d'y aller on c'est jamais par contre est ce que vous savez combien il demande au refuge pour faire sortir ma chienne de la si elle est bien la bas? parce que comme elle est pas tatoué ou quoi je crois pas qu'il vont me la laissé comme ca et on m'avait dit que quand il récupérer un chien non identifier qu'il le faisait automatiquement ce qui m'arrange mais au moins que je prévois combien j'amene en cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:37 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:38 | |
| rhoooo, ici on croise également tous nos doigts et pattes pour ce soit elle !... La fourrière l'a ramassée où exactement ? loin de chez toi ?? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:38 | |
| - audray38 a écrit:
- oui merci beaucoup;je sais que cette après midi dans mes pensées vous serez la et ca me touche beaucoup
je n'arrive pas a rester en place je trouve le temps long;je vais allée refaire un tour avec baloo de toute facon avant d'y aller on c'est jamais par contre est ce que vous savez combien il demande au refuge pour faire sortir ma chienne de la si elle est bien la bas? parce que comme elle est pas tatoué ou quoi je crois pas qu'il vont me la laissé comme ca et on m'avait dit que quand il récupérer un chien non identifier qu'il le faisait automatiquement ce qui m'arrange mais au moins que je prévois combien j'amene en cas ou ça je sais pas combien ça coûte Mais je te conseille de passer directement chez le véto après pour un contrôle et surtout pour la faire identifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|