| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:39 | |
| Vas-y avec une photo d'elle et toi réunies. Ca convaincra. + le carnet de santé. Dans le var, c'est 150 € pour faire sortir le toutou.
Dernière édition par Kerchak le Jeu 18 Nov 2010, 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:40 | |
| - Dallas bis a écrit:
- rhoooo, ici on croise également tous nos doigts et pattes pour ce soit elle !...
La fourrière l'a ramassée où exactement ? loin de chez toi ?? merci beaucoup dallas c'est gentil ben la fourrière nous a dit qu'il l'avait repêcher sur Grenoble mais pas dit ou exactement;mais après je me dis que c'était quand même hier soir et sur Grenoble je ne pense pas que plusieurs femelle ce soit perdu et de ne pas l'avoir appercu depuis c'est quand même bizarre | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:41 | |
| Il me vient aussi une autre idée, parfois les gens qui s'occupent de SPA ou autres refusent de mettre des chiots avec les autres par peur des contaminations et préfèrent les mettre en FA sans passer par le refuge.
J'avais eu le cas pour Delta, un x berger blanc, qui avait été trouvé errant vers Tarbes, le refuge l'a placé directement en FA, il avait environ 5-6 mois, il n'a même pas vu les cages, ensuite en FA chez moi et enfin, bien adopté à côté de chez moi.
Donc dans ce cas, elle ne serait même pas au refuge, mais chez la personne qui l'a accueilli hier où dans une FA connue de cette personne. | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:42 | |
| - Kerchak a écrit:
- Vas-y avec une photo d'elle et toi réunies. Ca convaincra.
+ le carnet de santé. Dans le var, c'est 150 € pour faire sortir le toutou. d'accord c'est ce que je vais faire j'ai pleins de photos et aussi avec baloo et moi et j'ai son carnet a jour en plus et je vais prévoir l'argent en cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:44 | |
| - gardane a écrit:
- Il me vient aussi une autre idée, parfois les gens qui s'occupent de SPA ou autres refusent de mettre des chiots avec les autres par peur des contaminations et préfèrent les mettre en FA sans passer par le refuge.
J'avais eu le cas pour Delta, un x berger blanc, qui avait été trouvé errant vers Tarbes, le refuge l'a placé directement en FA, il avait environ 5-6 mois, il n'a même pas vu les cages, ensuite en FA chez moi et enfin, bien adopté à côté de chez moi.
Donc dans ce cas, elle ne serait même pas au refuge, mais chez la personne qui l'a accueilli hier où dans une FA connue de cette personne. ah d'accord et comment je pourrais savoir ca;est ce qu'il vont me le dire? il faudrait qu'il contacte la personne qui était la bas hier? | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:45 | |
| je ne serais pas chez moi cet aprem, mais je vais tout faire pour me connecter d'ailleurs !!!
Allez ma belle, c'est sur la bonne voie !!! | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:46 | |
| Ici c'est 70 €, mais ils ne les indentifient pas. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:46 | |
| Audray prend bien avec toi une photo d'elle!! Quand j'ai perdu Fonzie, j'avais sa photo et heureusement car les personnes qui l'ont recueilli, avait annoncé à la SPA, une petite femelle sans race noir et blanche, mais un oeil noir et un blanc!! Bah oui Fonzie avait 5 mois il lavait pas encore la patte!!! et les gens connaissaient pas le border collie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 14:53 | |
| oui c'est ce que je vais faire;croisons tous les doigts pour elle;j'espère tellement;ca m'aurait plus rassurer si lapagi m'avait dit qu'il l'avait mais c'est pas grave la je vais ressortir baloo et refaire un tour on c'est jamais en attendant qu'il vienne me chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 15:06 | |
| - audray38 a écrit:
- gardane a écrit:
- Il me vient aussi une autre idée, parfois les gens qui s'occupent de SPA ou autres refusent de mettre des chiots avec les autres par peur des contaminations et préfèrent les mettre en FA sans passer par le refuge.
Donc dans ce cas, elle ne serait même pas au refuge, mais chez la personne qui l'a accueilli hier où dans une FA connue de cette personne. ah d'accord et comment je pourrais savoir ca;est ce qu'il vont me le dire? il faudrait qu'il contacte la personne qui était la bas hier? C'est bien le problème car dans ce cas, tu irais là-bas peut-être pour rien, si la chienne est ailleurs... Les gens qui sont dans les refuges ne connaissent parfois pas les races, mais une jeune chienne noire et blanche, à moins que la personne qui t'as répondu soit aveugle, elle l'a vu ou pas. Alors soit tu y vas quand même et ils te renseigneront forcément sur place, soit tu patientes encore, tu rappelles à l'heure d'ouverture, tu affirmes que ta chienne a bien été emmenée chez eux hier et demandes a parler à la personne qui était là hier, les procédures en cas d'accueil de chiots, de manque de places... Ce serait le plus raisonnable, mais... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 15:12 | |
| audrey l'apagi est la fourriére s'est pas le meme batiment voila pourquoi il t'ont dit non même si ils sont cote à cote tiens nous au courant j'espére que s'est ta puce je pourrais pas me conecter avant soir j'espére voir une bonne nouvelle prend 150 euros mais normalement s'est 77 euros mais le je ne sais pas comment sa passe comme il l'on garder une nuit prend bien les photos + carnet de santé , sa laisse | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 15:43 | |
| Quelle histoire! En tous cas ça avance et je suis confiante. A l'heure qu'il est, tu dois être en route... et on veut des nouvelles viiiite ! | |
|
| |
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 16:19 | |
| Que c'est long.... pourvu que ce soit Keyra.
Dernière édition par Kerchak le Jeu 18 Nov 2010, 16:20, édité 1 fois (Raison : faute) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 16:43 | |
| malheureusement je suis en grosse larme on vous ecrivant car ma chienne n'était pas la bas; la personne que j'ai vu était la aussi hier donc elle c'est bien les chiens qu'ils sont rentré et nous les a montrer;c'est horrible je perds espoir et ma pauvre puce je me demande bien ou elle est | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 16:45 | |
| Oh nooooonnnnnnnnnn j'suis toute désolée pour toi. Mais au moins tu as pu leurs montrer une photo de la puce, donc la prochaine fois ils pourront directement t'appeler. est-ce que tu as fait le tour des voisins de l'endroit où elle c'est sauvée? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 16:46 | |
| Mais comment c'est possible??? As-tu appelé ceux qui l'ont déposé là-bas? Est-ce que ceux qui ont trouvé cette chienne ont pu te dire quel collier elle avait (et si c'était le tien)? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 16:46 | |
| Merde!!!! j'avais gros espoir moi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 16:48 | |
| Rho zut.......... J'suis désolée, j'y croyais pourtant. Bon, faut faire d'autres recherches, mais ne perd pas espoir, si il faut, elle n'est pas bien loin. Il y a ton numéro de téléphone ou autre inscrit dans ou sur le collier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 16:50 | |
| oui mon ami a rappeler la fourière en disant quand etait la bas;mais la chienne qu'il on trouvé n'était pas la mienne et c'était pas une border collie;oui on lui a montrer une photo et des qu'elle a du nouveau elle m'appelle; j'ai aussi fait le tour de mes voisins et personne ne la appercu;j'y croyais tellement en y allant c'est atroce | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 16:51 | |
| non je n'ai pas mon numéro de tèl sur le collier;n'y rien d'inscrit en plus je venais de lui changer car elle en avait perdu un | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 16:55 | |
| Oh non, les bras m'en tombent, j'y croyais vraiment | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 17:01 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|