| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 00:26 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 00:32 | |
| [right] | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 00:33 | |
| Chez moi a 22h30 il neige a fond | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 00:37 | |
| beaucoup de neige aussi comme ici et la il neige encore autant a cette heure ci cette année je sens que l'on vas être gâtée;je suis tellement heureuse aussi que ma puce soit rentré a temps car ca aurait pu être pire pour elle avec ce temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 00:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 00:48 | |
| | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 01:44 | |
| - audray38 a écrit:
- en montagne ca doit être pire;
Je confirme! C'est pire !!! On avait déjà 30 cm bien tassés depuis la fin de semaine dernière, là ça tombe fort ... ça risque d'etre fun demain matin ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 11:58 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:01 | |
| Tes photos sont très belle. Sa fait toujours au-temps plaisir de voir Baloo et Keyra ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:03 | |
| merci Céline | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:04 | |
| Ah ouais, même en levant la patte trés haut, pas évident, pour les chiens, de pisser ce matin Sacrées quantités de neige | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:07 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:18 | |
| C'est clair que c'est impressionnant!! Et je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais Audrey est-ce que tu as mis un collier avec une médaille à Baloo? Parce qu'on est jamais à l'abris que le plus obéissant des chiens détale...Je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même histoire | |
|
| |
bcoppe Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC) Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:19 | |
| Quel plaisir de voir tes toutous dans la neige... Chez nous un peu de neige (juste parce que mon conjoint emménageait définitivement à la maison) ce week end. Neige et froid super pour déménager. Aujourd'hui, c'est tres sec (meme pas gratté la voiture ce matin malgré -1 ) mais ils annoncent de la neige pour ce soir. Et ici, dès qu'il y a 2cm de neige c'est un vrai bazar sur les routes alors si je ne peux pas prendre la voiture j'irai pas bosser et je ferai des grandes ballades avec les toutous... eux aussi adorent ça.... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:24 | |
| Superbes les photos j'adore Mais bon, si tu veux encore un peu de neige, moi j'en ai largement à revendre... car ici aussi il n'arrète plus de neiger | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:27 | |
| Ici les gens connaissent bien la neige et pourtant il sont paniqué et ne savent plus conduire quand ca arrive;j'imagine même pas comment ca doit être sur les routes sinon oui baloo a un collier mais pas encore de médaille;je compte aussi le faire faire mais ayant de gros soucis ce mois ci je le ferais des que possible en plus j'attends mes indemnités de mon congés pathologique qui na pas était réglé;j'ai voulu appeler la sécu ce matin et impossible de les joindre le service est fermé déjà que ce sont des fonctionnaires et avec cette neige ca y est il travaille plus de la folie;donc je lui ferai aussi une médaille des que possible car ca m'aura aussi servi de leçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 12:55 | |
| ah oui j'imagine bien;ce sont tes loulous qui vont être content et ce feront de bon bain de boue bon on vas ce consoler en mangeant du bon chocolat;surtout toi qu'elle chance qu'est ce qu'il extra celui de la Suisse;un des meilleurs au monde | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 13:06 | |
| - audray38 a écrit:
- Ici les gens connaissent bien la neige et pourtant il sont paniqué et ne savent plus conduire quand ca arrive;j'imagine même pas comment ca doit être sur les routes
sinon oui baloo a un collier mais pas encore de médaille;je compte aussi le faire faire mais ayant de gros soucis ce mois ci je le ferais des que possible en plus j'attends mes indemnités de mon congés pathologique qui na pas était réglé;j'ai voulu appeler la sécu ce matin et impossible de les joindre le service est fermé déjà que ce sont des fonctionnaires et avec cette neige ca y est il travaille plus de la folie;donc je lui ferai aussi une médaille des que possible car ca m'aura aussi servi de leçon Okok!! Désolée de m'inquiéter Audray! Je comprend tout à fait pour les soucis ce mois-ci! Grosses caresses à tes loups | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 13:07 | |
| - Elwin a écrit:
- audray38 a écrit:
- Ici les gens connaissent bien la neige et pourtant il sont paniqué et ne savent plus conduire quand ca arrive;j'imagine même pas comment ca doit être sur les routes
sinon oui baloo a un collier mais pas encore de médaille;je compte aussi le faire faire mais ayant de gros soucis ce mois ci je le ferais des que possible en plus j'attends mes indemnités de mon congés pathologique qui na pas était réglé;j'ai voulu appeler la sécu ce matin et impossible de les joindre le service est fermé déjà que ce sont des fonctionnaires et avec cette neige ca y est il travaille plus de la folie;donc je lui ferai aussi une médaille des que possible car ca m'aura aussi servi de leçon Okok!! Désolée de m'inquiéter Audray! Je comprend tout à fait pour les soucis ce mois-ci! Grosses caresses à tes loups ben c'est gentil de t'inquiéter ca me fait plaisir au contraire mais je dis juste que je vais le faire des que possible car maintenant j'ai tellement peur de ce qui peu leurs arriver | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 13:16 | |
| Coucou Audray !
J'espere que tu vas bien. Et que tes loulous d'amour aussi
Quel joie de voir tes superbes photos, elles sont magnifiques !!! Eh ben dis donc tu as à énormement de neige ..... c'est hallucinant
En tout cas Keyra et Baloo s'éclate à fond dans la neige ! C'est génial ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 13:31 | |
| superbe les loulous ils adorent sa moi oui ce matin je suis aller les ballader et j'y retourne cette aprem il neige sans s'arrêter depuis ce matin s'est super | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Mer 01 Déc 2010, 13:38 | |
| vous avez de la chance de vous éclater tant que ça, moi, je commence franchement à saturer de la neige !!!! j'en ai ras le bol !!!! et en plus, Isa qui ne vient pas peller !!! franchement Isa, tu m'avais promis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|