Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

Aller en bas 
+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:26

gaemeboy68 a écrit:
Pétard, ça fait pas semblant, quand il neige, par chez toi affraid
Prudence, c'est pas le moment de se vautrer Wink

oui merci;oui ca me choque aussi tout ce qui tombe;c'est les stations de ski qui vont ce régaler car en montagne ca doit être pire; ca fait maintenant plusieurs année qu'il neige autant sur Grenoble c'est beau mais surtout quand c'est en montagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:32

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 La_nei10[right]
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:33

Chez moi a 22h30 il neige a fond
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:37

beaucoup de neige aussi comme ici et la il neige encore autant a cette heure ci
cette année je sens que l'on vas être gâtée;je suis tellement heureuse aussi que ma puce soit rentré a temps car ca aurait pu être pire pour elle avec ce temps
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:44

Oui je suis trop contente pour toi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:48

erone1 a écrit:
Oui je suis trop contente pour toi cheers cheers cheers cheers

merci;c'est moi la plus heureuse dans tout ca :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 01:44

audray38 a écrit:
en montagne ca doit être pire;

Je confirme! C'est pire !!! Laughing

On avait déjà 30 cm bien tassés depuis la fin de semaine dernière, là ça tombe fort ...
ça risque d'etre fun demain matin ! alcool
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 10:04

Moi je vous explique même pas, j'avais déjà pas mal de neige et la il neige toujours, donc j'en suis maintenant à env. 50cm de poudreuse affraid

d'ici peu Kalista pourra recommencer a passer par dessus la clôture pour faire ses p'tites ballades hivernales Twisted Evil :grrr: alcool Heureusement que pour l'instant la neige est encore toute légère, comme ça elle s'enfonce encore bien petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:58

Au mon dieu que c'est beau cette neige en ce réveillant ce matin;mais qu'elle galère je ne compte plus les centimètres qu'il y a depuis hier soir surtout qu'il continue de neiger et ce n'est pas fini
je suis bloqué chez moi mais ce sont mes loulous qui ce régale la preuve en image;pourvu que je n'accouche pas aujourd'hui aussi; Laughing

ca c'était que hier soir
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020030
et mes loulous ce matin
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020031
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020032
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020033
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020034
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020035
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020036
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020037
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020038
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020039
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020040
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020041
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020110
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020111
et voici l'état de ma voiture recouverte de neige;je me demande comment je vais la sortir de la affraid
Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 P1020112
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:01

Tes photos sont très belle.

Sa fait toujours au-temps plaisir de voir Baloo et Keyra ensemble. I love you

Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:03

merci Céline :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:04

Ah ouais, même en levant la patte trés haut, pas évident, pour les chiens, de pisser ce matin Laughing
Sacrées quantités de neige affraid
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:07

gaemeboy68 a écrit:
Ah ouais, même en levant la patte trés haut, pas évident, pour les chiens, de pisser ce matin Laughing
Sacrées quantités de neige affraid

oui il avait du mal a faire leurs besoin;keyra avait les fesses dans la neige pour faire sa grosse commission petitmdr petitmdr et le pire c'est que bientôt il vont carrément être enterré dedans s'il continue a neiger comme ca et c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:18

C'est clair que c'est impressionnant!! Shocked

Et je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais Audrey est-ce que tu as mis un collier avec une médaille à Baloo? Parce qu'on est jamais à l'abris que le plus obéissant des chiens détale...Je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bcoppe
Posteur timide
Posteur timide
bcoppe


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC)
Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:19

Quel plaisir de voir tes toutous dans la neige...
Chez nous un peu de neige (juste parce que mon conjoint emménageait définitivement à la maison) ce week end. Neige et froid super pour déménager.
Aujourd'hui, c'est tres sec (meme pas gratté la voiture ce matin malgré -1 ) mais ils annoncent de la neige pour ce soir. Et ici, dès qu'il y a 2cm de neige c'est un vrai bazar sur les routes alors si je ne peux pas prendre la voiture j'irai pas bosser et je ferai des grandes ballades avec les toutous... eux aussi adorent ça.... geek
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:24

Superbes les photos j'adore Very Happy

Mais bon, si tu veux encore un peu de neige, moi j'en ai largement à revendre... car ici aussi il n'arrète plus de neiger tongue
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:27

Ici les gens connaissent bien la neige et pourtant il sont paniqué et ne savent plus conduire quand ca arrive;j'imagine même pas comment ca doit être sur les routes
sinon oui baloo a un collier mais pas encore de médaille;je compte aussi le faire faire mais ayant de gros soucis ce mois ci je le ferais des que possible en plus j'attends mes indemnités de mon congés pathologique qui na pas était réglé;j'ai voulu appeler la sécu ce matin et impossible de les joindre le service est fermé déjà que ce sont des fonctionnaires et avec cette neige ca y est il travaille plus de la folie;donc je lui ferai aussi une médaille des que possible car ca m'aura aussi servi de leçon
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:28

shapka a écrit:
Superbes les photos j'adore Very Happy

Mais bon, si tu veux encore un peu de neige, moi j'en ai largement à revendre... car ici aussi il n'arrète plus de neiger tongue

tu veux que je fasse un igloo pour mes loulous et moi petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:48

audray38 a écrit:
shapka a écrit:
Superbes les photos j'adore Very Happy

Mais bon, si tu veux encore un peu de neige, moi j'en ai largement à revendre... car ici aussi il n'arrète plus de neiger tongue

tu veux que je fasse un igloo pour mes loulous et moi petitmdr petitmdr

oui oui... bounce bounce bounce bounce

Ben chez moi je pense que je devrai creuser des tunnels pour rentrer chez moi ce soir geek Heureusement que j'ai un ami du club qui as envie de peller la neige cet après-midi, ça me facilitera la vie Razz

En plus, pour la semaine prochaine ils annoncent la limite des neiges à 2000m et de la pluie, du coup je vais pouvoir jouer dans la gadoue.... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:55

ah oui j'imagine bien;ce sont tes loulous qui vont être content et ce feront de bon bain de boue
petitmdr petitmdr bon on vas ce consoler en mangeant du bon chocolat;surtout toi qu'elle chance qu'est ce qu'il extra celui de la Suisse;un des meilleurs au monde
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 13:06

audray38 a écrit:
Ici les gens connaissent bien la neige et pourtant il sont paniqué et ne savent plus conduire quand ca arrive;j'imagine même pas comment ca doit être sur les routes
sinon oui baloo a un collier mais pas encore de médaille;je compte aussi le faire faire mais ayant de gros soucis ce mois ci je le ferais des que possible en plus j'attends mes indemnités de mon congés pathologique qui na pas était réglé;j'ai voulu appeler la sécu ce matin et impossible de les joindre le service est fermé déjà que ce sont des fonctionnaires et avec cette neige ca y est il travaille plus de la folie;donc je lui ferai aussi une médaille des que possible car ca m'aura aussi servi de leçon

Okok!! Désolée de m'inquiéter Audray! Je comprend tout à fait pour les soucis ce mois-ci! Grosses caresses à tes loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 13:07

Elwin a écrit:
audray38 a écrit:
Ici les gens connaissent bien la neige et pourtant il sont paniqué et ne savent plus conduire quand ca arrive;j'imagine même pas comment ca doit être sur les routes
sinon oui baloo a un collier mais pas encore de médaille;je compte aussi le faire faire mais ayant de gros soucis ce mois ci je le ferais des que possible en plus j'attends mes indemnités de mon congés pathologique qui na pas était réglé;j'ai voulu appeler la sécu ce matin et impossible de les joindre le service est fermé déjà que ce sont des fonctionnaires et avec cette neige ca y est il travaille plus de la folie;donc je lui ferai aussi une médaille des que possible car ca m'aura aussi servi de leçon

Okok!! Désolée de m'inquiéter Audray! Je comprend tout à fait pour les soucis ce mois-ci! Grosses caresses à tes loups Wink

ben c'est gentil de t'inquiéter ca me fait plaisir au contraire mais je dis juste que je vais le faire des que possible
car maintenant j'ai tellement peur de ce qui peu leurs arriver
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35


Féminin
Nombre de message : 134
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2010
Noms de mes chiens: : Eclair

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 13:16

Coucou Audray !

J'espere que tu vas bien. Et que tes loulous d'amour aussi

Quel joie de voir tes superbes photos, elles sont magnifiques !!!
Eh ben dis donc tu as à énormement de neige ..... c'est hallucinant

En tout cas Keyra et Baloo s'éclate à fond dans la neige ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 13:31

superbe les loulous ils adorent sa
moi oui ce matin je suis aller les ballader et j'y retourne cette aprem
il neige sans s'arrêter depuis ce matin s'est super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 EmptyMer 01 Déc 2010, 13:38

vous avez de la chance de vous éclater tant que ça, moi, je commence franchement à saturer de la neige !!!!
j'en ai ras le bol !!!! Laughing
et en plus, Isa qui ne vient pas peller !!! franchement Isa, tu m'avais promis !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours, ma chienne ne peut pas rester seule sans aboyer
» [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ?
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» ROCKY, 2 ans à la recherche d'un nouveau foyer ( 64 )
» Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: