| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Sam 27 Nov 2010, 00:17 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Sam 27 Nov 2010, 00:30 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Sam 27 Nov 2010, 10:41 | |
| merci encore beaucoup zabeth tu es vraiment adorable sinon je vous remercie ca vas beaucoup mieux et je n'ai plus cette douleur au ventre;j'espère juste que ca ne reviendra pas sinon mes loulous vont super bien;ma puce a repris confiance a la maison et joue avec baloo et ses jouets je suis trop contente;elle commence même a reprendre un jolie poil;elle a de l'appetit et mange bien ses croquettes;j'ai passé une très bonne nui cette fois ci ca ma fait le plus grand bien une belle journée s'annonce avec nini cette après midi on vas s'occuper de nos chiens et allée un peu les promener;on vous fera de belles photos énorme à vous tous | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 01:01 | |
| je suis ravie que ta chienne aille mieux et qu'elle reprend petit à petit ses repères. et contente aussi que tu as passé une bonne nuit. tu as pu bien te reposer!!! cooool!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 12:03 | |
| Coucou a tous;hier après midi j'ai fait une superbe ballade avec nini;son copain et tout nos loulous malgré le froid bien glacé;n'est ce pas nini!! on est partie sur une longue digue ou on voyait bien les chiens de loin;j'ai mis une chaussette pour chien que nini m'avait passé pour le coussinet abimé de keyra;ma puce c'est vraiment régalé et j'ai eu confiance en elle je l'ai détaché de toute facon il n'y avait pas de risque a l'endroit ou on était;elle revivait ma keyra n'allait pas trop loin;ce retourner souvent et venait vers moi pour me dire je suis la je me sauverai pas ne t'inquiète pas maman elle c'est aussi beaucoup amusé avec baloo et elle essayé de choper tout en aboyant le baton dans la gueule du rott a nini et défois lui courait après c'est assez comique;le soir on rentrant de ballade chez nini elle me lachait plus d'un poil ou j'allai elle n'arreter pas de me suivre;depuis qu'elle est partie elle est beaucoup plus proche de moi et je trouve ca chouette;elle a bien compris que je lui apporte tout mon amour et je la laisserai jamais;puis on rentrant on lui a aussi fait un petit toilettage;car elle avait des boures de poils derrière les oreilles avec pleins de trucs dedans et ca lui démanger alors nini lui a coupé et peigné pour qu'il n'y est plus rien;elle a aussi mis de la crème sur ses coussinets pour la soulager aufaite nini quand je suis partie hier soir de chez moi mes loups avait vraiment les crocs ils ce sont jeter sur leurs gamelle quand je suis rentré;vivement que tu nous mettes les photos à tous | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 12:09 | |
| Oua c'est super tout sa.
Vivement les photos | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 12:27 | |
| Au passage un grand remerciement, également, à Nini pour son aide apportée comme nul autre à Audray. C'est beau, dans sa proximité, de pouvoir compter sur des gens comme ça, chapeau Nini | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 12:51 | |
| oui on s'est geler a ben oui tu m'étonne qu'ils avaient fait avec tous ceux qu'ils sont fait pour les photos je suis désoler mais y en aura trés peu 1 ou 2 car j'ai du bouger de mode sans faire exprés et sa fait des photos floues je suis dégouter voici le peut baloo et keyra keyra keyra qui aboie sur les deux rott cayenne et bonny cayenne keyra tina baloo et ulina keyra et la meute baloo et keyra bonny et keyra elle floue mais je l'aime bien tous les chiens samedi prochain on a fera des mieux sa sera plus simple aussi car la on était beaucoup entrain de surveiller les chiens parce que entre bonny et baloo sa passer pas | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 12:55 | |
| La meute n'a pas l'air de s'être ennuyée!!! Vous n'avez déjà plus de neige??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 13:00 | |
| sympa de voir ses photos quand même ce n'est pas grave on ce rattrapera sur la prochaine ballade et il faisait tellement froid aussi que ca devait être dur pour les prendre et oui on a déjà plus de neige sur Grenoble mais en montagne oui il y en a beaucoup;même les stations de ski on ouvert un weekend d'avance d'après ce que m'avait dit une copine ca serais qu'il reneige en bas mais pas trop quand même | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 13:02 | |
| a grenoble on a presque pas de neige sa a pas tenu oui il fesait super froid mais s'était une bonne journée quand meme | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 15:17 | |
| oui et je ne la remercierai jamais assez;tout ce qu'elle a pu faire pour moi est vraiment formidable;elle était tellement triste pour ma keyra qu'elle c'est mené aussi pour m'aider au maximum;malgré qu'elle a un problème de dos aussi;elle a tout fait pour quand la retrouve et le soir ou elle a su que keyra était sur Seyssins elle est vite monté la haut avec son copain pour voir s'il la trouvé elle a était présente avec moi quand j'ai amené ma puce au véto et ca ma beaucoup aidé car j'avais tellement peur et ca ma beaucoup aidé elle avait aussi demandé a son papa de me refaire une belle affiche et il on avait imprimé plus de 500 la veille ou elle est revenu;elle on a vraiment fait beaucoup et je sais que si un jour elle serais dans le besoin je l'aiderai autant qu'elle la fait pour moi elle vas aussi me garder ma keyra le jour ou je vais partir a la clinique c'est vraiment chouette et je suis contente que ce soit elle qui la garde car ma puce l'aime beaucoup aussi | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 15:44 | |
| Coucou, je vois que vous vous amusez. C'est super. Petite question et Baloo ira ou lorsque tu va etre à la maternité? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 18:35 | |
| merci beaucoup sa me touche beaucoup ceux que vous me dites pour moi s'est normal s'est naturelle | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 18:36 | |
| Je suis ravie pour toi Audray Juste une petite remarque, une médaille avec le nom du chien et les coordonnées du proprio, ça ne coûte même pas 10 euros et ça rend bien service...Perso, mais chiens ne sortent jamais sans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 19:27 | |
| il ne faut jamais mettre le nom du chien sur une médaille et une médaille gravé coute bien plus cher que 10 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 19:44 | |
| - Quise a écrit:
- Coucou,
je vois que vous vous amusez. C'est super. Petite question et Baloo ira ou lorsque tu va etre à la maternité? coucou pour baloo il ira chez ma maman;car elle a une maison et du terrain et mon frère a une chienne que baloo adore et comme il la sors souvent il on profitera pour prendre baloo;ma mère ne peux prendre les 2 car ca fait déjà 2 gros chiens et comme elle garde des enfants très très jeune c'est délicat;mais je suis contente que ma keyra aille chez nini car elle vas vraiment être bien elle sera entouré avec ses loulous et ne restera pas seule lola pour la médaille j'y ai pensé mais je le ferai un peu plus tard car j'ai eu énormément de frais avec le véto ce mois ci ca vas être compliqué mais c'était pour le bien de ma puce et je préfère penser a elle que a moi; en attendant et même pour tout le temps vers chez moi je ne la lacherai plus,juste au endroit ou je sens que c'est en sécurité et elle a une médaille du véto en disant qu'elle est pucé et sur son collier je vais mettre mon numéro de tèl | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 22:38 | |
| Pourquoi il ne faut pas mettre le nom du chien sur la medaille ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 22:48 | |
| oui c'est une bonne question que j'aimerai savoir aussi? et peux ton indiquer qu'elle est pucé aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 22:53 | |
| car si tu perd ton chien et qu'il est sociable le gens peuvent le garder en sachant son nom | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Dim 28 Nov 2010, 23:19 | |
| nini, crois tu vraiment que ça empechera les gens de le garder ??? je pense pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Lun 29 Nov 2010, 12:50 | |
| non mais sa insite car il connaisse déja le nom du chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|