| Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
|
+22Taiga lithi Justine-Darius ET TOC gawelle utika Australoublue Destiny Red nini kakoan pauline audray38 christa boderek kiki shapka vanda Aries chrisalex Elwin marinou Bergère 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 23:12 | |
| - kakoan a écrit:
- On repart mardi matin!!!! il me tarde vraiment de retrouver mon chez moi surtout qu'ils sont un peu soulant et neuneu ici alors c'est gavant.... Sympa :petitmdr:
En plus louna et rébéka ont attéris dans notre jardin,je ne sais pas comment et elles sont avec stella la chienne à ma soeur alors j'espère qu'elle leur fera pas de mal!!!donc faut que je regarde pour arrangé le grillage elles se sont surement rendu compte qu'on était pas là et elle mange l'herbe bien verte du jardin!!!!elles sont pas croyable!!!j'espère qu'elles entraineront pas les autres quand elles seront à fontcouverte dans leur connerie!! Elles vont avoir de la place ici ! et puis pour passer le grillage à moutons +la clôture électrique, il faudra qu'elle fasse fort les coquines !!! Elles vont s'éclater à plusieurs !!! | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Sam 11 Avr 2009, 10:04 | |
| j'aime beaucoup celui avec un petit cerveau | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Sam 11 Avr 2009, 23:34 | |
| je vois que tout le monde craque, et bin moi j'aime bien le p'tit tri, en + c'est un male. mais j'ai ma dose de male. ils sont mignon ses p'tites crevette noir et blanc. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 12 Avr 2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 13 Avr 2009, 16:50 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 13 Avr 2009, 23:07 | |
| Poil long, poil court? Suspens... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009, 01:19 | |
| - gawelle a écrit:
- Poil long, poil court? Suspens...
Une chose de sur c'est qu'ils en ont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009, 11:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009, 13:52 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009, 13:55 | |
| rolala ils sont magnifique,ils grandissent bien,les ptit loup | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009, 14:36 | |
| Ca y est, ils découvrent le grand monde? Ils sont superbes, merci pour les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009, 20:34 | |
| Mille merçi Marleine Oh lala faut vraiment pas que je le vois en vrai celui-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:06 | |
| J'y crois pas serving beug et je vois qu'une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:58 | |
| Tite femelle poils long :Grrr: Tite femelle poils court :Grrr: Ti male Le ti male qui a un point sur la tete Ti male encore Le ti tri
Dernière édition par Bergère le Dim 19 Avr 2009, 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:02 | |
| Tu as mis deux fois la même photo. Fatiguée? Elle est super jolie aussi la femelle poil long. Merci pour les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:03 | |
| - gawelle a écrit:
- Tu as mis deux fois la même photo. Fatiguée?
Elle est super jolie aussi la femelle poil long. Merci pour les photos! Ca y est rectifié.............. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:09 | |
| Moi aussi je vois rien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:23 | |
| Pourquoi il tire la langue le petit tri? Il a déjà le sens de l'humour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:34 | |
| - gawelle a écrit:
- Pourquoi il tire la langue le petit tri? Il a déjà le sens de l'humour?
Je sais pas je lui ai peut etre parler de son/sa future maitre(sse) ???? Qui sait ............................................... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:45 | |
| ils sont magnifiques tous 4 pattes, et bien changer en peu de temps super mimi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
|