Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ahhhhhhh le printemps !!!!

+6
Emilie
youtit
audray38
caïd
chloé
ironmaidine
10 participants
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine

Féminin
Nombre de message : 606
Noms de mes chiens: : FALCO

Ahhhhhhh le printemps !!!! Empty
MessageSujet: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:05

Le printemps c'est super , y'a des fleur partout il fait beau la nature renait !!!
Oui mais voilà moi je rale toujours au printemps cause : asthme causé par les pollens Crying or Very sad J'en ai déjà marre et ça commence a peine , cette longue periode de pollinisation Crying or Very sad
Aujourd'hui première crise, demain je vais à toulouse avec la fac , génial ça doit être hyper polué la bas ca va pas m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:15

le printemps cette année je crois que tout le monde l'attend avec impatience, mais attention les saloperies de chenilles processionaires sont descendus, lundi on est tombée sur une belle ligne très dangeureuse pour nos chiens !!!
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:27

des chenilles il yen a bcp chez moi aussi en foret donc jevite les sortis pour ça , donc on fait plus de plage , cest tres dangereux ces chenilles pour nos chiens.

sinon le pollen jai pas de soucis moi, ça fait plaisir davoir du soleil
ya pas de traitement pour les allergies ?
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:36

si si et heureusement mais la le printemps est arrivé tellement vite que pas le tps de renouveler le traitement
Mais même avec le traitement c'est pas super non plus
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:34

moi non plus je n'ai pas de chance avec avec le printemps car j'ai toujours eu un peu d'ashme et je suis allergique au pollen
le pire c'est que je bosse dans le nettoyage et je vais en ramasser tout les jours, j'ai aussi un traitement sa m'aide un peu mais sa ne fait pas grand chose mon allergie ressort toujours.
mais pourtant c'est une saison que j'aime beaucoup car c'est beau de voir les fleurs réaparètre et il fait n'y trop chaud n'y trop froid!! Laughing
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:57

Chez moi au printemps il n'y a pas que les arbres qui bourgeonent, ma peau aussi! C'est simple, j'ai une vrai gueule d'ado! Au collège, à mon époque, on m'aurait apellé texas instrument...
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie

Féminin
Nombre de message : 359
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyVen 20 Mar 2009, 00:39

Ironmaidine, il faut s'armer de patience. Je souffre du même problème que toi depuis la petite enfance et je commence seulement à m'en sortir. A l'époque de la fac je passais souvent la première semaine de sortie de pollens enfermée à la maison à pouvoir à peine bouger tellement les crises étaient fortes. les medecins disaient toujours qu'avec l'âge ça allait passer mais moi je n'y croyais pas trop. Et puis au final si!
Je sais que c'est dur mais patience, un jour ça s'améliorera....
En attendant, un antihistaminique aide souvent à mieux supporter les pollens.
Courage!
Kinya
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kinya

Féminin
Nombre de message : 63
Noms de mes chiens: : Kin et Tania

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyVen 20 Mar 2009, 15:11

je connais sa aussi ... c'est vraiment énervant.
bon j'ai de la chance, chez moi y'a encore 40-50cm de neige ^^

sinon pour les allergies l'homéopathie m'a beaucoup aidé. le printemps dernier j'ai presque rien senti! cheers
http://passioncanicross.forumsactifs.com/portal.htm
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptySam 21 Mar 2009, 11:17

Moi aussi on m'a dit ça passera à l'adolescence mais bon ça a pas l'air d'être passé Laughing
J'ai songé aussi à l'homeopatie en plus des antisthaminique.J'en parlerais au docteur lundi (je regrette mon docteur d'avant qui me faisait une ordonance sans avoir besoin d'attendre un RDV).
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptySam 21 Mar 2009, 11:48

ah là la... j'ai le rhume des foins et mon nez et mes yeux commencent à titiller... les balades vont être difficiles sans un anti-histaminique! :youpi:
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptySam 21 Mar 2009, 12:44

allez moi aussi je viens raler

je me suis fait piquer par un moustique !!!

je suis allergique ! vive le printemps !
en plus les chevaux attirent bien toutes les ptites bestioles qui aiment piquer
ha les sales bêtes
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptySam 21 Mar 2009, 12:52

Aïe aïe aïe moi j'ai de la chance les moustiques m'evitent Very Happy
Par contre les chevaux malheureusement je peu plus en faire ... Le docteur à été sévère à ce sujet avec moi Crying or Very sad
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptySam 21 Mar 2009, 13:06

ba moi en plus de devenir un bonhomme michelin a chaque fois qun moustique me pique (je gonfle mais cest un truc horrible ,une petite piqure peut faire 10 cm de diametre rouge et ça fait mal en plus ça me gratte tres fort), les moustiques madorent, ils me reperent a 15km, je peux passer une soirée a me faire bombarder et les personnes autour nauront meme pas une minuscule piqure, et en plus de ça, je marque tres vite, donc jai plein de marques encore de piqures de lan dernier, donc je vais remettre mon lit en mode mousticaire pour la nuit (cest le seul moyen efficace ) racheter des bracelets antimoustiques (quand je les porte on me dit whaaaaaaaaaaa cest toi toi qui sent comme ça : citronnelle ! ) et puis ba spray et creme pour soulager les piqures, enfin bon cet hiver sont pas mort les moustiques jen avait chez moi mais ils piquaient pas! je sais pas vous mais jai limpresion que les moustqiues sont des mutants yen a des enormes ! affraid
Kinya
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kinya

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptySam 21 Mar 2009, 20:45

ma pauvre, sa doit être horrible Neutral j'ai de la chance avec les moustiques, j'y suis pas allergiques et ils m'aiment pas (l'année passée j'ai du avoir 2-3 piqures) mais j'ai pas mal de copines attires-moustiques, sa aide lol

ironmaidine c'est à cause de tes allergies? pour moi c'était pareil avant. interdiction de monter à cheval. et à force que je râle les médecins ont cédé. au début je rentrais les yeux qui coulaient et rouge, un monstre rhume, de l'eczèma partout avec anti allergique.
maintenant j'y vais sans rien prendre et je dois juste sortir quand ils donnent le foin et sinon j'ai rien.
après ton cas est peut être + grave que le mien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptySam 21 Mar 2009, 21:27

Cette saison annonce la chaleur. Et ma chienne et moi n'apprécions pas trop. - 6°C ce matin : une température idéale pour se promener. Pourvu que ça dure.
Et puis ma chienne a déjà récupéré des tiques la semaine dernière. La peste soit de cette bestiole.
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 389

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptySam 21 Mar 2009, 23:36

Pour ma part, j'ai pris un saucisson, j'ai coupé six tranches fines et les ai posées au pied de mes rosiers qui n'ont pas fleuri pour autant. Je confirme donc le dicton: "Les six rondelles ne font pas le printemps".
alcool
Oncle Fritz
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyDim 22 Mar 2009, 20:32

oncle fritz a écrit

Citation :
Pour ma part, j'ai pris un saucisson, j'ai coupé six tranches fines et les ai posées au pied de mes rosiers qui n'ont pas fleuri pour autant. Je confirme donc le dicton: "Les six rondelles ne font pas le printemps".

tu as de la chance si tu peux en toute impunité poser 6 rondelles de saucisson au pied de tes rosiers ! moi avec les 3 "mort de faim" qui trainent chez moi Wink Wink

en ce qui concerne le printemps voilà la première journée du soit disant printemps
Ahhhhhhh le printemps !!!! 00310

en plus les flocons étaient énormes
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyDim 22 Mar 2009, 20:36

affraid ET moi pas si loin de toi ma chienne se mettait à l'ombre pour se rafraichir !!

Ahhhhhhh le printemps !!!! Pict0112
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyDim 22 Mar 2009, 20:40

la vie est tellement injuste Very Happy
Kinya
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kinya

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyMar 24 Mar 2009, 13:16

chloé a écrit:
oncle fritz a écrit

Citation :

tu as de la chance si tu peux en toute impunité poser 6 rondelles de saucisson au pied de tes rosiers ! moi avec les 3 "mort de faim" qui trainent chez moi Wink Wink

en ce qui concerne le printemps voilà la première journée du soit disant printemps
Ahhhhhhh le printemps !!!! 00310

en plus les flocons étaient énormes

j'ai mieux Laughing
Ahhhhhhh le printemps !!!! Img_1811
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyMar 24 Mar 2009, 17:30

Kinya a écrit:

ironmaidine c'est à cause de tes allergies? pour moi c'était pareil avant. interdiction de monter à cheval. et à force que je râle les médecins ont cédé. au début je rentrais les yeux qui coulaient et rouge, un monstre rhume, de l'eczèma partout avec anti allergique.
maintenant j'y vais sans rien prendre et je dois juste sortir quand ils donnent le foin et sinon j'ai rien.

oui c'est à cause des allergies que le docteur m'a fait arrêter, en gros j'ai fait deux séances en club (si je monte en plein air j'ai les même symptomes que toi ) et c'était un mangège couvert avec beaucoup de poussière en plus des chevaux du coup, ça ma provoqué une belle crise (j'ai même cru finir à l'hosto) et le docteur m'a dit que si je continuai c'est ce qui arriverait.
Maintenant peut être que ça irait mieu car ca fait quelques années que ça c'est passé mais j'ai pas les moyens d'en faire Crying or Very sad
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyMar 24 Mar 2009, 18:28

vive le printemps aujourd'hui il neige sur Grenoble et avec mon copain on est allée promener baloo en pleine montagne et on a eu le droit a une tempête de neige la cata quoi!!
Ahhhhhhh le printemps !!!! Baloo_10
Ahhhhhhh le printemps !!!! Baloo_11
Ahhhhhhh le printemps !!!! Baloo_12
Kinya
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kinya

Féminin

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! EmptyMar 24 Mar 2009, 19:15

y'en a en tout cas 1 qui est tout content à voir Very Happy Very Happy

ironmaidine a écrit:
Kinya a écrit:

oui c'est à cause des allergies que le docteur m'a fait arrêter, en gros j'ai fait deux séances en club (si je monte en plein air j'ai les même symptomes que toi ) et c'était un mangège couvert avec beaucoup de poussière en plus des chevaux du coup, ça ma provoqué une belle crise (j'ai même cru finir à l'hosto) et le docteur m'a dit que si je continuai c'est ce qui arriverait.
Maintenant peut être que ça irait mieu car ca fait quelques années que ça c'est passé mais j'ai pas les moyens d'en faire Crying or Very sad

c'est le gros hic de l'équitation: sa coute cher ... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!!   Ahhhhhhh le printemps !!!! Empty

Ahhhhhhh le printemps !!!!
Page 1 sur 1