| Ahhhhhhh le printemps !!!! | |
|
+6Emilie youtit audray38 caïd chloé ironmaidine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Ahhhhhhh le printemps !!!! Jeu 19 Mar 2009, 20:05 | |
| Le printemps c'est super , y'a des fleur partout il fait beau la nature renait !!! Oui mais voilà moi je rale toujours au printemps cause : asthme causé par les pollens J'en ai déjà marre et ça commence a peine , cette longue periode de pollinisation Aujourd'hui première crise, demain je vais à toulouse avec la fac , génial ça doit être hyper polué la bas ca va pas m'aider... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Jeu 19 Mar 2009, 21:15 | |
| le printemps cette année je crois que tout le monde l'attend avec impatience, mais attention les saloperies de chenilles processionaires sont descendus, lundi on est tombée sur une belle ligne très dangeureuse pour nos chiens !!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Jeu 19 Mar 2009, 21:27 | |
| des chenilles il yen a bcp chez moi aussi en foret donc jevite les sortis pour ça , donc on fait plus de plage , cest tres dangereux ces chenilles pour nos chiens.
sinon le pollen jai pas de soucis moi, ça fait plaisir davoir du soleil ya pas de traitement pour les allergies ? | |
|
| |
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Jeu 19 Mar 2009, 21:36 | |
| si si et heureusement mais la le printemps est arrivé tellement vite que pas le tps de renouveler le traitement Mais même avec le traitement c'est pas super non plus | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Jeu 19 Mar 2009, 22:34 | |
| moi non plus je n'ai pas de chance avec avec le printemps car j'ai toujours eu un peu d'ashme et je suis allergique au pollen le pire c'est que je bosse dans le nettoyage et je vais en ramasser tout les jours, j'ai aussi un traitement sa m'aide un peu mais sa ne fait pas grand chose mon allergie ressort toujours. mais pourtant c'est une saison que j'aime beaucoup car c'est beau de voir les fleurs réaparètre et il fait n'y trop chaud n'y trop froid!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Jeu 19 Mar 2009, 22:57 | |
| Chez moi au printemps il n'y a pas que les arbres qui bourgeonent, ma peau aussi! C'est simple, j'ai une vrai gueule d'ado! Au collège, à mon époque, on m'aurait apellé texas instrument... | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Ven 20 Mar 2009, 00:39 | |
| Ironmaidine, il faut s'armer de patience. Je souffre du même problème que toi depuis la petite enfance et je commence seulement à m'en sortir. A l'époque de la fac je passais souvent la première semaine de sortie de pollens enfermée à la maison à pouvoir à peine bouger tellement les crises étaient fortes. les medecins disaient toujours qu'avec l'âge ça allait passer mais moi je n'y croyais pas trop. Et puis au final si! Je sais que c'est dur mais patience, un jour ça s'améliorera.... En attendant, un antihistaminique aide souvent à mieux supporter les pollens. Courage! | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : suisse vaud (jura) Date d'inscription : 22/10/2008 Noms de mes chiens: : Kin et Tania
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Ven 20 Mar 2009, 15:11 | |
| je connais sa aussi ... c'est vraiment énervant. bon j'ai de la chance, chez moi y'a encore 40-50cm de neige ^^ sinon pour les allergies l'homéopathie m'a beaucoup aidé. le printemps dernier j'ai presque rien senti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Sam 21 Mar 2009, 11:17 | |
| Moi aussi on m'a dit ça passera à l'adolescence mais bon ça a pas l'air d'être passé J'ai songé aussi à l'homeopatie en plus des antisthaminique.J'en parlerais au docteur lundi (je regrette mon docteur d'avant qui me faisait une ordonance sans avoir besoin d'attendre un RDV). | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Sam 21 Mar 2009, 11:48 | |
| ah là la... j'ai le rhume des foins et mon nez et mes yeux commencent à titiller... les balades vont être difficiles sans un anti-histaminique! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Sam 21 Mar 2009, 12:44 | |
| allez moi aussi je viens raler
je me suis fait piquer par un moustique !!!
je suis allergique ! vive le printemps ! en plus les chevaux attirent bien toutes les ptites bestioles qui aiment piquer ha les sales bêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Sam 21 Mar 2009, 12:52 | |
| Aïe aïe aïe moi j'ai de la chance les moustiques m'evitent Par contre les chevaux malheureusement je peu plus en faire ... Le docteur à été sévère à ce sujet avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Sam 21 Mar 2009, 13:06 | |
| ba moi en plus de devenir un bonhomme michelin a chaque fois qun moustique me pique (je gonfle mais cest un truc horrible ,une petite piqure peut faire 10 cm de diametre rouge et ça fait mal en plus ça me gratte tres fort), les moustiques madorent, ils me reperent a 15km, je peux passer une soirée a me faire bombarder et les personnes autour nauront meme pas une minuscule piqure, et en plus de ça, je marque tres vite, donc jai plein de marques encore de piqures de lan dernier, donc je vais remettre mon lit en mode mousticaire pour la nuit (cest le seul moyen efficace ) racheter des bracelets antimoustiques (quand je les porte on me dit whaaaaaaaaaaa cest toi toi qui sent comme ça : citronnelle ! ) et puis ba spray et creme pour soulager les piqures, enfin bon cet hiver sont pas mort les moustiques jen avait chez moi mais ils piquaient pas! je sais pas vous mais jai limpresion que les moustqiues sont des mutants yen a des enormes ! | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : suisse vaud (jura) Date d'inscription : 22/10/2008 Noms de mes chiens: : Kin et Tania
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Sam 21 Mar 2009, 20:45 | |
| ma pauvre, sa doit être horrible j'ai de la chance avec les moustiques, j'y suis pas allergiques et ils m'aiment pas (l'année passée j'ai du avoir 2-3 piqures) mais j'ai pas mal de copines attires-moustiques, sa aide lol ironmaidine c'est à cause de tes allergies? pour moi c'était pareil avant. interdiction de monter à cheval. et à force que je râle les médecins ont cédé. au début je rentrais les yeux qui coulaient et rouge, un monstre rhume, de l'eczèma partout avec anti allergique. maintenant j'y vais sans rien prendre et je dois juste sortir quand ils donnent le foin et sinon j'ai rien. après ton cas est peut être + grave que le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Sam 21 Mar 2009, 21:27 | |
| Cette saison annonce la chaleur. Et ma chienne et moi n'apprécions pas trop. - 6°C ce matin : une température idéale pour se promener. Pourvu que ça dure. Et puis ma chienne a déjà récupéré des tiques la semaine dernière. La peste soit de cette bestiole. |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Sam 21 Mar 2009, 23:36 | |
| Pour ma part, j'ai pris un saucisson, j'ai coupé six tranches fines et les ai posées au pied de mes rosiers qui n'ont pas fleuri pour autant. Je confirme donc le dicton: "Les six rondelles ne font pas le printemps". Oncle Fritz | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Dim 22 Mar 2009, 20:32 | |
| oncle fritz a écrit - Citation :
- Pour ma part, j'ai pris un saucisson, j'ai coupé six tranches fines et les ai posées au pied de mes rosiers qui n'ont pas fleuri pour autant. Je confirme donc le dicton: "Les six rondelles ne font pas le printemps".
tu as de la chance si tu peux en toute impunité poser 6 rondelles de saucisson au pied de tes rosiers ! moi avec les 3 "mort de faim" qui trainent chez moi en ce qui concerne le printemps voilà la première journée du soit disant printemps[img] en plus les flocons étaient énormes | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Dim 22 Mar 2009, 20:40 | |
| la vie est tellement injuste | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Mar 24 Mar 2009, 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Mar 24 Mar 2009, 17:30 | |
| - Kinya a écrit:
ironmaidine c'est à cause de tes allergies? pour moi c'était pareil avant. interdiction de monter à cheval. et à force que je râle les médecins ont cédé. au début je rentrais les yeux qui coulaient et rouge, un monstre rhume, de l'eczèma partout avec anti allergique. maintenant j'y vais sans rien prendre et je dois juste sortir quand ils donnent le foin et sinon j'ai rien. après ton cas est peut être + grave que le mien oui c'est à cause des allergies que le docteur m'a fait arrêter, en gros j'ai fait deux séances en club (si je monte en plein air j'ai les même symptomes que toi ) et c'était un mangège couvert avec beaucoup de poussière en plus des chevaux du coup, ça ma provoqué une belle crise (j'ai même cru finir à l'hosto) et le docteur m'a dit que si je continuai c'est ce qui arriverait. Maintenant peut être que ça irait mieu car ca fait quelques années que ça c'est passé mais j'ai pas les moyens d'en faire | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Mar 24 Mar 2009, 18:28 | |
| | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! Mar 24 Mar 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhhhhhh le printemps !!!! | |
| |
|
| |
| Ahhhhhhh le printemps !!!! | |
|