| Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ | |
|
+6Domino16 trinity2121 Carla and City Eilly Aries powley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/33/79/86) Mar 05 Jan 2010, 23:15 | |
| Qui est partant?
Je lance un nouveau post plus clair.
Donc qui?
Troupeau? Il y a de quoi faire! Agility, aussi! Ballades, il y a la mer!
Fin janvier ou février? Pendant les vacances? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Mar 05 Jan 2010, 23:38 | |
| peut être qu'entre mars et juin je serai par la bas donc peut etre j'me tape l'incruste la | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Mar 05 Jan 2010, 23:59 | |
| Avec plaisir, tapes roi l'incruste!! On est un peu seul dans ces régions... | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Jeu 07 Jan 2010, 13:32 | |
| Moi je suis partante | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Jeu 07 Jan 2010, 15:32 | |
| Il n'y a personne d'autre?
Elle est nul cette région.. Il n'y a jamais personne. | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Jeu 07 Jan 2010, 15:34 | |
| C'est clair qu'elle est nul , mais je connais une fille qui a un XBichon qui pourrait venir et une autre qui a un jeune border . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Jeu 07 Jan 2010, 19:05 | |
| Moi, et oui, c'est clair, cette region et nul ( enfin pour le peu de gens a borders..) |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Jeu 07 Jan 2010, 20:02 | |
| on va faire une rencontre comme on fait chaque semaine en gros | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Jeu 07 Jan 2010, 20:12 | |
| - Carla and City a écrit:
- Moi aussi je suis partante même si je n'ai pas de Border !!!!!
DEGAGEEEEE ouai ca va faire comme d'ab, mais on a deja 2 ou 3 personnes en plus quand meme!! On fixe une date??? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Jeu 07 Jan 2010, 20:14 | |
| Attends qu'il y est plus de monde, non? | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Ven 08 Jan 2010, 21:09 | |
| - powley a écrit:
- Attends qu'il y est plus de monde, non?
Je crois que malheursement nous sommes les seuls clampins de ce coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Ven 08 Jan 2010, 21:21 | |
| beh depuis le temps qu'on en parle, y'a pas grand monde, donc autant fixé une date, les gens s'y rajouteront...ou pas... |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Ven 08 Jan 2010, 21:29 | |
| Ouais , j'suis hyper motivée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Ven 08 Jan 2010, 21:32 | |
| http://www.mappemonde.net/carte/Border-Collie-Forum-localisation-des-membres/france.html
on est pas seul!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trinity2121 Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 07/10/2009 Noms de mes chiens: : Eden
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Mar 12 Jan 2010, 00:49 | |
| ça consiste en quoi cette rencontre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Mar 12 Jan 2010, 18:52 | |
| une ballade, ou du troupeau, ou de l'agility: but principal, passer un bon moment entre "borders" . | |
|
| |
trinity2121 Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 07/10/2009 Noms de mes chiens: : Eden
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Mar 12 Jan 2010, 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Mer 13 Jan 2010, 00:43 | |
| | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Ven 15 Jan 2010, 20:42 | |
| Alors on se fixe une date ? ^^ Il y en a qui vont au salon du chien a Bordeaux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Ven 15 Jan 2010, 23:55 | |
| | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Sam 16 Jan 2010, 00:27 | |
| Demain et dimanche , j'y vais avec une fille d'un forum :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ Sam 16 Jan 2010, 00:28 | |
| ah non pas possible, agi demain, et repas dimanche...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ | |
| |
|
| |
| Rencontre en Charentes maritime/Deux sèvres/Gironde. (17/16/ | |
|