| bonjour des deux-sevres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aenwen Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: bonjour des deux-sevres Sam 08 Aoû 2015, 18:06 | |
| bonjour je me présente stefany heureuse avec sa meute composé de deux whippets (Uros 13 ans Will 9 ans) d'un jeune berger australien Jayce de bientôt huit mois et de Luffy petit border de deux mois.
les deux jeunes vont à l'ecole du chiot et nous feront par la suite de l'agility avec si la discipline leur plait autrement il nous accompagneront en ballade a cheval velo etc | |
|
| |
Myms38 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/08/2015 Noms de mes chiens: : Laïka Une citation que j'aime bien: : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres Sam 08 Aoû 2015, 20:43 | |
| Bienvenue Stefany !
Et bien tu as l'air bien entourée c'est génial ! Avec toutes ces petites bêtes tu ne doit pas t'ennuyer :-)
J’espère que tu mettras des photos que l'ont puisse les découvrir.
| |
|
| |
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres Sam 08 Aoû 2015, 21:03 | |
| merci :) les photos je vais essayer je ne promets rien papy Uros : Will: Jayce : et le ptit dernier Luffy : | |
|
| |
Myms38 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/08/2015 Noms de mes chiens: : Laïka Une citation que j'aime bien: : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres Sam 08 Aoû 2015, 21:57 | |
| Ils sont vraiment trop mignons !!! | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres Dim 09 Aoû 2015, 15:46 | |
| Bienvenue à cette nouvelle troupe!!! A bientôt sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres Dim 09 Aoû 2015, 17:43 | |
| | |
|
| |
sebastien65 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : St Pe De Bigorre Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres Dim 09 Aoû 2015, 19:11 | |
| | |
|
| |
kriss13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 227 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/12/2014 Noms de mes chiens: : Jodie
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres Lun 10 Aoû 2015, 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres Lun 10 Aoû 2015, 12:11 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres Ven 14 Aoû 2015, 02:16 | |
| Hello! Bienvenue à toi et ta meute. Je vais peut-être venir habiter à côté de chez toi ( vers Mirebeau ) je connais pas la région, c'est sympa? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres Ven 14 Aoû 2015, 11:27 | |
| merci kaki, alors je suis originaire de la région parisienne et ce que j’apprécie dans les deux sèvres c'est la qualité de vie (tranquillité, champs à perte de vue, l'amabilité des gens même aux impôts ou la secu c'est pour dire XD) mon mari est du sud et pareil il apprécie énormément sa nouvelle région ^^ seul bemol il ne faut pas oublier son pain quand tu vas en course car la voiture est obligatoire ici et prend des tours au compteur ^^ si tu es vers mirebeau tu seras en effet très proche de nous environ une demi heure nous sommes collé à parthenay^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour des deux-sevres | |
| |
|
| |
| bonjour des deux-sevres | |
|