| bonjour de deux nouvelles | |
|
+20ludo Nad39 moufette Nitro EB zabeth anabelle mr Nelson Thor sylvianne chrisalex Vaudou lets christa Kerchak Surlaroute Blue Eyes Supplete kanine elcy54 24 participants |
Auteur | Message |
---|
elcy54 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 15/03/2008 Noms de mes chiens: : caly
| Sujet: bonjour de deux nouvelles Sam 15 Mar 2008, 13:15 | |
| Bonjour toutes et à tous
Avec mon conjoint nous venons d'adopter une petite chienne d'un an que nous avons prénomer caly. Nous avons commencer par lui apprendre les bases de l'éducation en allant au dressage car elle ne connaissait rien du tout! Elle a déjà fait d'énormes progrès mais le pb c'est que nous sommes militaires et qu'elle est toute seule la journée ma louloute... Du coup quand on rentre à 17h elle est survoltée et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se défoule complétement?
Merci d'avance pour vos conseils | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Sam 15 Mar 2008, 13:51 | |
| Bonjour et concernant ta chienne, si elle est seule tte la journée pas étonnant qu elle soit survoltée à la fin de la journée...après, faut bien aller bosser... fais lui faire de l agility s il y en a ds ton club, il n y a rien de tel pr les defouler (pr les exciter aussi parfois), mais ce qui est certain, si tu as la possibilité, c est de la balader en forêt au moins pendant une bonne heure et de lui faire travailler les meninges avec des jeux... je crois que tu n auras pas d autre choix car un border est une pile sur pattes et s il n a pas les moyens d évacuer son énergie debordante, ça va vite devenir invivable pr lui et pr vous également voilou! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Sam 15 Mar 2008, 14:32 | |
| Bienvenue. Pour ton souci ,il faudrait que tu reposes la question dans la section comportement,en nous parlant un peu de ta chienne,d'ou elle vient,si vous avez une idée de son vécu avant que vous l'ayez.Ce que vous faites avec elle....Je suis sure qu'on trouvera vrapidement une solution | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Sam 15 Mar 2008, 15:01 | |
| :hello: Bienvenue à toi et à ta ptite Caly !! ton pseudo porte 54 tu es de meurthe-et-moselle? Si tu as des photos de ta ptite chienne tu peux les poster | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Sam 15 Mar 2008, 15:02 | |
| Oup's je viens de voir que tu es du Nord pas de Calais donc j'ai ma réponse | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Sam 15 Mar 2008, 16:38 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Sam 15 Mar 2008, 19:09 | |
| à vous deux Et pour ton problème d'exitation avec ton chien c'est normal qu'après une journée à ne rien faire que dormir, il demande à se dépenser avec vous, alors trouvé lui des activités (longues balades, agility, troupeau, ....) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Sam 15 Mar 2008, 21:09 | |
| :hello: :coucou: Tu verra qu'en fouillant un peu sur le forum tu trouvera pleins d'idées pour défouler ton bordel | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Sam 15 Mar 2008, 21:13 | |
| Vive le Flyball!!!! Initiation rapide, pas très compliqué, ludique, les chien s'éclate et se défoule vraiment !!!! Au fait : :coucou: | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Sam 15 Mar 2008, 23:10 | |
| hello, bienvenue ici | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Dim 16 Mar 2008, 10:17 | |
| Hello et bienvenue | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| |
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Dim 16 Mar 2008, 11:15 | |
| à toi et à ton chien :hello: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Dim 16 Mar 2008, 20:11 | |
| :hello: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Dim 16 Mar 2008, 22:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Lun 17 Mar 2008, 00:12 | |
| Bienvenue à toi et à Caly, joli prénom ! | |
|
| |
moufette Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2008 Noms de mes chiens: : Dolly (croisée bientôt 14 ans) et les 2 Borders Moufette et Tiny Toon
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Lun 17 Mar 2008, 01:58 | |
| :hello: Tu es au bon endroit pour trouver plein de bonnes idées pour occuper sainement ton chien. Nous aussi on est des petits nouveaux...on faisait déjà de l'agilité , mais ici on a trouvé des techniques différentes, des nouvelles approches, des échanges d'idées puis on a découvert l'obérythmée... | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bonjour de deux nouvelles Lun 17 Mar 2008, 10:21 | |
| Bienvenue sur le forum. Bravo pour cette adoption, Caly j'adore c'est trop mignon. Mets nous vite des photos. | |
|
| |
ludo Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : aubiere Date d'inscription : 16/03/2008 Noms de mes chiens: : junior Une citation que j'aime bien: : vivre au jour le jour sans forcement penser a demain
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Lun 17 Mar 2008, 11:15 | |
| | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Lun 17 Mar 2008, 11:30 | |
| | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Lun 17 Mar 2008, 11:56 | |
| Bienvenue et à bientôt dans les posts | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Mar 18 Mar 2008, 19:34 | |
| Hello bienvenue isici! tu as choisi une race de chien dont l'une des principales cractériqtiques est un grand besoin de faire travailler son corps et sa tête. il va te falloir en tenir compte! Va voir das les rubriques des disciplines que l'on put pratiquavec un border, tu n'auras que l'embarras du choix. L'obérythmée, à défaut d'autres chose a l'avantage de ne pas nécessiter de sortir de chez coi. Mais il fat quand même à côté de ça défouler le chien | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles Mer 19 Mar 2008, 11:20 | |
| Et bravo pour ton adoption Ta chienne est seule toute la journée, et alors, on est presque tous dans le cas!!! Faut bien aller travailler..... Le mein aussi est seul la journée, dès que je rentre, mon temps est pour lui, balade, par tous les temps, "hé oui", il en a besoin... Ensuite on rentre et séance de jeux, puis après le souper si j'ai encore un peu de temps, on travaille son mental, il chercher, il apporte, il ouvre des boîtes, il apprend de nouveaux trucs, sans importance, mais lui il réfléchi pour y arrive, ça aussi, il en a besoin!!! Après ça, je peux te dire qu'il passe une bonne soirée au calme et une bonne nuit dans son panier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de deux nouvelles | |
| |
|
| |
| bonjour de deux nouvelles | |
|