| Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse | |
|
+4delf81 Celia91 juliette3112 Azélina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azélina P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Est Date d'inscription : 30/01/2013 Noms de mes chiens: : Gaïa, 1 an Une citation que j'aime bien: : Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne connaissait pas les chiots.
| Sujet: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse Mer 30 Jan 2013, 17:40 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : Azélina, collégienne. J'ai une petite border collie, Gaïa, elle est bleue merle et a 1 an. Elle a les yeux vairons ( un bleu, un brun) et une oreille en haut, une oreille en bas ( décidément, il est pas symétrique ce chien ! ) Mes passions, c'est l'Agility, le Clicker et l'équitation. J'aurai aimé faire du troupeau mais il n'y a pas de club près de chez moi ... Les passions de Gaïa, c'est : baballe, baballe et encore baballle ( à un point que ça deviendrait presque inquiétant ...) et l'agility ( ça tombe bien, comme moi ! ) Sinon c'est une chienne un peu craintive, très speed et affectueuse quand ça lui chante. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard par le biais d'un autre forum. J'utilise des méthodes positives avec ma chienne ( surtout le clicker ) mais je suis débutante en éducation canine. J'espère faire des compétitions en agility avec ma chienne quand elle sera prête. Sinon, je crois que c'est tout Bonne journée
Dernière édition par Azélina le Mer 30 Jan 2013, 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Azélina P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Est Date d'inscription : 30/01/2013 Noms de mes chiens: : Gaïa, 1 an Une citation que j'aime bien: : Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne connaissait pas les chiots.
| Sujet: Et voici quelques photos ... Mer 30 Jan 2013, 17:42 | |
| "Les papattes croisées, ça donne du style, non ? " On est un peu fatiguée donc, celle-là on la fait couché Et le meilleur pour la fin : le salut Je suis désolée que les images soit de travers mais je ne maîtrise pas très bien tout ça ... | |
|
| |
Azélina P'tit nouveau
| Sujet: Et au "naturel" Mer 30 Jan 2013, 17:43 | |
| Au naturel ... | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse Mer 30 Jan 2013, 18:47 | |
| elle est vraiment belle ta chienne! C'est dommage pour le troupeau! tu ne peux pas te faire emmener par tes parents? | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse Mer 30 Jan 2013, 19:14 | |
| | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse Mer 30 Jan 2013, 19:21 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse Mer 30 Jan 2013, 20:37 | |
| bienvenue!! Très jolie chienne!! Comme Juliette, dommage pour le troupeau, surtout si ça te tente!! | |
|
| |
Azélina P'tit nouveau
| Sujet: Re: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse Mer 30 Jan 2013, 21:04 | |
| Merci a tous ! Pour le troupeau, je n'en trouve pas dans le 68 et si je cherche sur un site officiel quel est le club le plus proche, c'est à une heure vingt de chez moi, donc je ne peut pas me faire emmener ... Ça me tenterai bien, j'en ai fait une fois à une rencontre que l'éleveuse avait organisé. On m'avait dit que Gaïa avait des prédispositions, bon comme tous les borders je suppose ... Mais bon, l'agility c'est déjà bien ! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse Jeu 31 Jan 2013, 23:32 | |
| | |
|
| |
Azélina P'tit nouveau
| Sujet: Re: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse Jeu 31 Jan 2013, 23:49 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse Sam 23 Fév 2013, 22:45 | |
| Salut Azéliina, ta chienne, tu l'as prise chez Marie-anne? | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse Mar 26 Fév 2013, 17:07 | |
| ta chienne est très jolie!! C'est super pour ton jeune age d'avoir une telle passion!! j'espère que ma fille me suivra aussi sur les terrains d’entraînements lorsqu'elle aura 13 ans!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse | |
| |
|
| |
| Deux nouvelles sur le forum: Gaïa et sa maîtresse | |
|