| Eilly et sa maitresse Emeline (L) | |
|
+7damien titi22 fakanno marinou Max claiire Eilly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 17:24 | |
| Coucou a tous . Je m'appelle Emeline , j'ai 14 ans . Depuis 2 mois , ma vie a était chamboulée , quand mes parents on dit OUI pour un border collie , elle s'appelle Eilly et elle arrive a la maison le Samedi 9 Mai , je l'attend depuis 2 mois et j'ai préparée son arrivée :) Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 17:34 | |
| :hello: :coucou: super encore une semaine a attendre et tu va voir c'est super d'avoir un border collie a la maison |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 18:11 | |
| Tu vas voir c'est que du bonheur une ptite border a la maison ! Tu comptes faire quoi comme activité avec ta louloute ? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 18:13 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 18:22 | |
| Je compte faire de L'OBR et de l'agility et essayer les autres sports pour voir si ça lui plait . | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 18:36 | |
| - Eilly a écrit:
- Je compte faire de L'OBR et de l'agility et essayer les autres sports pour voir si ça lui plait .
Le troupeau surtout, il paraît que ça leur plaît, tu devrais essayer. Sinon | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 18:40 | |
| Oui j'y ait pensée , mais je ne trouve aucun stage de troupeau a Bordeaux , et puis je verrait bien a l'école du chiot =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 18:48 | |
| - Eilly a écrit:
- Oui j'y ait pensée , mais je ne trouve aucun stage de troupeau a Bordeaux , et puis je verrait bien a l'école du chiot =)
Euhhhh, t'as vraiment pas du chercher correctement vers Bordeaux il y a Gérard Lalande un des plus grand..... | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 18:49 | |
| Ah merci =) . Mais pour l'instant c'est pas trop a ça que je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 18:50 | |
| - Eilly a écrit:
- Ah merci =) .
Mais pour l'instant c'est pas trop a ça que je pense . C'est à ça que t'aurai du penser en premier en allant chercher un border pourtant | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 18:53 | |
| J'y ait pensé quand meme , c'est quand meme la base du Border Collie . Mais le troupeau , pas encore . | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 19:22 | |
| :coucou: tu n'y as pas pensé mais pourtant le troupeau est indispensable au border, on ne cessera pas de le répéter!!! hate de voir les photos et tu verras je crois que sur Bordeaux y'a pas mal de stage troupeau bien encadrés!!!!
Dernière édition par fakanno le Dim 03 Mai 2009, 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 19:23 | |
| Merci , a quel age commencer le troupeau ? | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Dim 03 Mai 2009, 20:56 | |
|
Bienvenue à toi et à ta louloutte!!
Courage, encore une semaine à attendre!!
Félicitation !!
Mets nous des photos de son arrivée!!
| |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Lun 04 Mai 2009, 19:38 | |
| | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Lun 04 Mai 2009, 19:39 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Sam 09 Mai 2009, 11:34 | |
| bienvenue a toi et ta louloute. je pense que tu es en pleine excitation pour ta chienne. je pense que la premièrediscipline du border est bien le troupeau, c'est bien un chien pour cela. c'est bien du lui en faire faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Sam 09 Mai 2009, 11:41 | |
| Tu vas le chercher aujourd'hui Bonne chance ! |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Sam 09 Mai 2009, 16:32 | |
| Eilly , est arrivée , au début elle gigotait dans la voiture puis apres elle a s'est endormie sur mes genous , ( elle me regardait avec une mine de chien batut pour me monter dessus ) . Arrivée a la maison elle a fait connaissance du chat , et avec lui elle fait comme un border collie avec un troupeau . Elle mange tout -_- , et la elle dort . Bisous | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Sam 09 Mai 2009, 17:36 | |
| On veut des photos !!! :kanine: :kanine: :kanine: :kanine: | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) Sam 09 Mai 2009, 22:20 | |
| :hello: et bienvenue ,tu peux faire pleins de choses avec ton border ,il n' y a pas que le troupeau et ton chien peut s'eclater dans d'autres disciplines...
il n'en sera pas moins un bon border collie.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eilly et sa maitresse Emeline (L) | |
| |
|
| |
| Eilly et sa maitresse Emeline (L) | |