Et bien, je dois avouer que je ne fais pas grand chose. Monsieur n'était pas prévu au programme et il est vite devenu mon "chien de thérapie" et je ne peux pas faire beaucoup d'activité physique pour ma part. Du coup, c'est balades et beaucoup de jeu quand je le peux. Sachant que je suis étudiante et que j'ai repris les cours en septembre, je ne suis pas toujours présente à la maison (ce qui était le cas jusque-là et depuis sa naissance). Mais nous avons beaucoup d'animaux à la maison et beau-papa est presque toute la journée dehors ... accompagné des 3 toutous. Du coup, petit loup passe beaucoup de temps dehors à se dépenser.
Après, il est plein d'énergie dehors et beaucoup plus calme à l'intérieur. Apparemment, il est plus calme quand je suis absente que quand je suis présente (lorsque je suis là, nous sommes deux, ma soeur jumelle et moi, et il joue beaucoup avec nous). Nous avons la "chance" qu'il n'ait pas trop d'instincts. Il ne s'approche presque pas de nos moutons, il a eu un amorçage de troupeautage de nos poules mais maintenant elles ne l'intéressent plus trop. Par contre, nos deux cochons ... Il troupeaute, troupeaute et retroupeaute les grosses bêbêtes lorsqu'elles sont lâchées pour récurer leur maison. La première fois qu'il les a vus, il s'est mis à faire ça naturellement alors qu'il ne l'avait jamais fait avec les moutons (moutons présents depuis sa naissance, cochons arrivés après), ma mère m'a dit que c'était impressionnant de le voir faire.