| Poids de mon chiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cacou33 Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : LANGON Date d'inscription : 23/09/2015 Noms de mes chiens: : Litchie et Lilas
| Sujet: Poids de mon chiot Mer 23 Sep 2015, 12:02 | |
| Bonjour, je viens un peu aux infos concernant mon BC qui est né le 5 septembre, qui a donc 2 semaines et demi à peu prés. Nous en avons pris les deux soeurs, deux femelles et l'une fait déjà le double de l'autre. Lilas : à 1 semaine pesait 450 gr et à 2 semaines n'en pesait que 650 kg ! Litchie: à 1 semaine pesait 750 gr et à 2 semaines pèse déjà 1,200 kg
Qu'en pensez vous ? devrais je m'inquiéter ? Le proprio est passé à une tétée supplémentaire pour Lilas, seule avec la mère pour ne pas se faire chahuter ... nous allons les voir samedi !
Merci pour vos réponses, A bientôt | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Poids de mon chiot Mer 23 Sep 2015, 18:44 | |
| Il peut y avoir des différences de poids sur une portée ,mais la progression doit être à peut près la même .Là il faut effectivement faire attention à la petite et être attentif sur les tétées ,voir si elle boit bien ,au pire ,complémenter par des biberons... Il faudra s'inquiéter si vraiment elle ne grossit pas pour l'instant il n'y a rien d'irreversible. | |
|
| |
Cacou33 Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : LANGON Date d'inscription : 23/09/2015 Noms de mes chiens: : Litchie et Lilas
| Sujet: des nouvelles des deux petites !! Mar 29 Sep 2015, 10:27 | |
| Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles et avoir vos avis : Litchie, à 3 semaine : 1.9kg Lilas: 825 Gr.
Qu'en pensez vous ? on est allé la voir et elle parait du coup plus faible que les autres et ne bouge pas beaucoup ...
a bientôt | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Poids de mon chiot Mar 29 Sep 2015, 20:39 | |
| Elle n'a pris que 200g en une semaine? là par contre ce n'est pas trop normal c'est peu très peu.L'eleveur vous dit quoi? si vous ne le sentez pas ne la prenez pas. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Poids de mon chiot Mar 29 Sep 2015, 21:50 | |
| Personnellement je trouve ça inquiétant, je ne la prendrais pas à votre place | |
|
| |
Cacou33 Posteur timide
| Sujet: Re: Poids de mon chiot Mar 29 Sep 2015, 23:10 | |
| Le propriétaire des chiots n'a commencé les biberons en plus que vendredi, elle a donc pris en 4 jours les 200gr, elle taite bien au biberon m'a t il dit ... pensez vous que si l'on exige une visite au véto celui ci nous donnera un véritable avis sincère, si c'est le véto du proprio ? | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Poids de mon chiot Mer 30 Sep 2015, 07:30 | |
| Une telle différence de poids, ce n'est pas bon signe. Il faudrait trouver d'où ça vient je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poids de mon chiot Mer 30 Sep 2015, 09:06 | |
| - Cacou33 a écrit:
- Le propriétaire des chiots n'a commencé les biberons en plus que vendredi, elle a donc pris en 4 jours les 200gr, elle taite bien au biberon m'a t il dit ...
pensez vous que si l'on exige une visite au véto celui ci nous donnera un véritable avis sincère, si c'est le véto du proprio ? Chaque chiot doit partir à la vente avec un certificat vétérinaire de cession sur lequel le vétérinaire engage sa responsabilité de signaler tout problème de santé, donc oui tu peux avoir confiance. Le dernier chiot que j'ai eu dans ce genre là avec un gros retard de croissance avait un souffle cardiaque que j'ai signalé sur le certificat. Donc à l'acheteur de demander les documents, de bien les lire et d'appeler le véto pour plus de précisions si besoin. | |
|
| |
Cacou33 Posteur timide
| Sujet: Re: Poids de mon chiot Mer 07 Oct 2015, 16:07 | |
| Bonjour, suite à une visite chez le vétérinaire, il nous a assuré que Lilas allait bien et que depuis qu'elle buvait ses biberons elle grossissait, elle mange aussi des croquettes humidifiées presque mieux que le lait depuis la semaine dernière ... Ci jointes les photos de nos deux petites : Lilas : majorité blanche Litchie : la noire et blanche A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Poids de mon chiot Mer 07 Oct 2015, 16:14 | |
| Attention avec les oreilles dans le blanc au risque de surdité.
| |
|
| |
Cacou33 Posteur timide
| Sujet: Re: Poids de mon chiot Mer 07 Oct 2015, 16:21 | |
| Comment ça ? les oreilles dans le blancs dont plus fragiles ? Sinon d'aspect comment les trouvez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poids de mon chiot Mer 07 Oct 2015, 19:00 | |
| - Cacou33 a écrit:
- Comment ça ? les oreilles dans le blancs dont plus fragiles ?
Sinon d'aspect comment les trouvez vous ? Risque de surdité génétique lié à la dépigmentation, tu trouveras des infos sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids de mon chiot | |
| |
|
| |
| Poids de mon chiot | |
|