Invité Invité
| Sujet: Où faire du troupeau vers Royan? ( Charentes Maritimes) Lun 16 Aoû 2010, 22:31 | |
| Apres m'etre faite planter par le Cher Mr chez qui je devais emmener Ewe, je recherche un endroit ou l'emmener... J'habite Royan, je peut me deplacer...(Bon pas a 3h de route non plus...)) Merci de votre aide |
|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Où faire du troupeau vers Royan? ( Charentes Maritimes) Mar 17 Aoû 2010, 11:58 | |
| Vite vite des brebis pour EWE, Voici ERA sa soeur, qui est venu au stage troupea dimanche pour rencontrer pour la première fois les moutmout et les oies, elle a accroché tout de suite sur le troupeau avec de grosses aptotudes trés interessantes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où faire du troupeau vers Royan? ( Charentes Maritimes) Mer 18 Aoû 2010, 11:28 | |
| LOL le poil n'importe comment !!
Bon ben on attend les premières impressions d'Ewe alors ... |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Où faire du troupeau vers Royan? ( Charentes Maritimes) Mer 18 Aoû 2010, 13:05 | |
| Un titre plus explicite aurait sans doute été plus aidant | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Où faire du troupeau vers Royan? ( Charentes Maritimes) Jeu 19 Aoû 2010, 00:54 | |
| m)'en occupe maintenant que je suis rentré! t'inquiètes! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où faire du troupeau vers Royan? ( Charentes Maritimes) Sam 21 Aoû 2010, 22:58 | |
| Modifie le titre si tu veux no soucy...
Ca devient urgent!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où faire du troupeau vers Royan? ( Charentes Maritimes) | |
| |
|