| CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz Mar 14 Fév 2012, 21:06 | |
| Bonjour, je cherche un moyen de m'entraîner au troupeau 2 ou 3 jours, la semaine du 5 mars dans la région de Metz. ( genre : du mardi 6 au jeudi 8 inclus ) Je suis dans les parages et j'ai du temps à tuer... Ne me proposez pas Philippe Heintz: il ne sera malheureusement pas chez lui... Toutes suggestion sera bienvenue. Merci d'avance s'il y en a! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz Mar 14 Fév 2012, 21:38 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz Mar 14 Fév 2012, 21:43 | |
| Hou ça fait une trotte quand même.... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz Mar 14 Fév 2012, 22:05 | |
| Bon courage, car dans les coins de Metz il y a vraiment pas grand chose Tu peux éventuellement voir chez J Marguet à Brillon en Barrois, il dispense des stages parfois Pour ma part je bosse toute la semaine du 5 ou 8 mars donc je peux rien te proposer malheureusement | |
|
| |
FANNY57 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : SAINT AVOLD Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Canelle Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !
| Sujet: Re: CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz Sam 22 Juin 2013, 11:26 | |
| coucou, je suis du coin de Metz, et je débarque depuis hier !!! Les noms d'elveurs ou de dresseurs -?- situés au dessus sont donc des personnes comprétentes à contacter swur Metz pour un cours sur troupeau ? j'en cherche absoluement pour mon futur chienchien !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz Sam 22 Juin 2013, 11:36 | |
| Bonjour,
en formateurs troupeau agrées par la SCC dans le grand est, tu trouveras J. NIvelle dans les ardennes; J. Marguet à Brillon en barrois et P. Heintz à Louvières.
Après il y a des personnes qui proposent des journées "pastorales" ou d'autres des initiations découvertes du travail au troupeau | |
|
| |
FANNY57 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : SAINT AVOLD Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Canelle Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !
| Sujet: cool Dim 23 Juin 2013, 21:49 | |
| Super merci pour la reponse je vais noter ca dans mon repertoire !!!!!! | |
|
| |
Ste Up Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Giby
| Sujet: Re: CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz Jeu 04 Juil 2013, 17:13 | |
| Je suis également preneur de tous stages troupeaux dont vous entendez parlé dans la région (si jamais vous entendez parler de dates de stages). Je connais juste J.Marguet (Giby vient de chez lui) mais malheureusement il ne propose pas beaucoup de stages et ça tombe apparemment en pleine semaine (et ne suis dispo que les we). Là vais tenté un tit stage chez une personne qui possède quelques brebis près de Metz, c'est plus de l'initiation mais comme Giby n'a été que 3 fois aux moutons ça suffit largement pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz | |
| |
|
| |
| CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz | |
|