| Championnat Régional Poitou Charentes | |
|
+5cadoucoquin Destiny Red ET TOC kaki powley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Championnat Régional Poitou Charentes Sam 25 Avr 2009, 23:22 | |
| Un grand m*rde à tous! Surtout à urf, BB CHIEN et vodka N'oubliez pas les videos et un compte rendu en rentrant | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Dim 26 Avr 2009, 00:25 | |
| oui M*** à tous les 3 et zavez intérêt de ramener des vidéos! Quels que soient les résultats régalez-vous! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Dim 26 Avr 2009, 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Dim 26 Avr 2009, 23:41 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 00:49 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 00:57 | |
| bon vite fait , angel championne régionale , ma pomme 2eme avec 5 pts et michel 3eme avec 5 pts que 2 étaient sélectionnables . j' ai laissé ma place à michel car il est sur une dynamique positive . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 01:15 | |
| whaouh bravo! t'es trop cool urf | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 11:16 | |
| bravo à tous les 3!! c'est bien gentil à toi urf d'avoir cédé ta place | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 13:15 | |
| bon j' étais un peu hs hier soir , du coup j' ai oublié johanny qui gagne la coupe avec deux superbes parcours en plus il me grille au jump cet enfoiré angel est 2eme et alain avec aqua est 3eme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 13:58 | |
| bravo à johanny, super pourquoi il n'est pas selectionné alors? il partait avec des points? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 19:30 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 19:36 | |
| Les résultats complets, en attendant qu'ils soient sur le site de la régionale :
Championnat Régional 2009 (La Peyratte 26 avril 2009) juge : Christophe Mahoudeaux Coupe Cat. Chien Race Conducteur Club POUSSINS A BISCOTTE Cairn Terrier Marie LOPEZ Cherveux C VANILLE Bearded Collie Tess TIPHONNET Parthenay JUNIORS C VODKA Border Collie Gaëtan DEMAILLY Cognac SENIORS 2ème degré A URSULE Shetland Frédérique SIECA Marsac A SHAE LYNN Shetland Micèle PELAUD La Rochelle A UNCLE JOE Cavalier King Charles Serge BLSTYAK La Rochelle B CHANEL Kelpie Serge BLSTYAK La Rochelle B ULKO Berger des Pyrénées Jean-Claude FEROUX Poitiers B ULCIA Shetland Sandrine GIRAULT Brie C ARCANCIELLE Border Collie Philippe MEUNIER Cognac C VIXEN BLUE Border Collie Didier PELLETREAU Marsac C VICKIE Berger Australien Céline BERNIER La Chapelle Betrand SENIORS 3ème degré A ROCK STAR Boston Terrier Daniel CORNEAU Châtellearult A UN MICHOKO Boston Terrier Daniel CORNEAU Châtellearult B TRILLE Berger des Pyrénées Frédérique SIECA Marsac B UILLOW BLACK Shetland Laurianne OLIVIER Cherveux C VODKA Berger Belge Tervueren Johanny PIAUD Niort C VANI KORO Border Collie Angélique POBELLE Niort C AQUA Berger Belge Tervueren Alain GRENON Echillais Championnat Régional POUSSINS A ANAIS Shetland Anne SIECA Marsac C VANILLE Bearded Collie Tess TIPHONNET Parthenay C V'CHEYENNE Berger Australien Julie LOPEZ Cherveux C VICKIE Berger Australien Benoït BERNIER La Chapelle Bertrand JUNIORS A U'PUCE Beagle Thibaud PELLETREAU Marsac B TRILLE Berger des Pyrénées Marion SIECA Marsac C VODKA Border Collie Gaëtan DEMAILLY Cognac C PADDY Border Collie Adélie ARSICAUD Echillais C BLUE KANAWAKE Berger Australien Arnaud BERNIER La Chapelle Bertrand SENIORS 2ème degré A SHAE LYNN Shetland Michèle PELAUD La Rochelle A UNCLE JOE Cavalier King Charles Serge BLSTYAK La Rochelle A BISCOTTE Chien Chinois à crête Annick CURAUDEAU Pons A URSULE Shetland Frédérique SIECA Marsac B ULKO Berger des Pyrénées Jean-Claude FEROUX Poitiers B ULCIA Shetland Sandrine GIRAULT Brie C VIXEN BLUE Border Collie Didier PELLETREAU Marsac C CYAN Border Collie Claudine RAFIN La Rochelle C PAROS Berger Belge Tervueren Françoise DURIEUX Echillais C refus PADDY Border Collie Laurent ARSICAUD Echillais C BIRDIE Bouvier Australien Agnès FERRANT Marsac C AULET CHOCOLAT Kelpie Annie PUYMIRAUD Cognac C SCILLY Bearded Collie Laurent TIPHONNET Parthenay C V'CHEYENNE Berger Australien Jean LOPEZ Cherveux C SCOTCH/SHADOW Border Collie Isabelle ROBELET Niort C RONNIE Golden Retriever Martine DAIRAIN Poitiers C ARCANCIELLE Border Collie Philippe MEUNIER Cognac SENIORS 3ème degré A ROCK STAR Boston Terrier Daniel CORNEAU Châtellerault A UN MICHKO Boston Terrier Daniel CORNEAU Châtellerault B TRILLE Berger des Pyrénées Frédéique SIECA Marsac C VANI KORO Border Collie Angélique POBELLE Cognac C refus URF Border Collie Thierry AMOUROUX Niort C VIXEN WHITE Berger Belge Tervueren Michel BERTHONNEAU Châtellerault | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 21:26 | |
| Bravo et félicitations à tous | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Lun 27 Avr 2009, 21:27 | |
| eh zabeth angel n'est plus à Cognac depuis 1 an mais à Niort | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Mar 28 Avr 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Mar 28 Avr 2009, 19:54 | |
| Ben oui elles sont où les vidéos???????????? |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Mar 28 Avr 2009, 22:43 | |
| Eh oui, nous, on n'a pas Linda, que veux-tu..... DOnc, on compte sur toi pour filmer à Châtellerault, d'autant qu'il y aura du beau monde! En plus des Normands, je veux dire...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Mar 28 Avr 2009, 23:17 | |
| - linda a écrit:
- Ben oui elles sont où les vidéos????????????
ben c' est comme sur agilityperf ,les résultats des concours organisés dans cette régionale trés motivée par la compétition ! TU ATTENDS !!!! | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Mar 28 Avr 2009, 23:31 | |
| ET TOC ....... !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Mar 28 Avr 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Mer 29 Avr 2009, 19:59 | |
| - urf a écrit:
- linda a écrit:
- Ben oui elles sont où les vidéos????????????
ben c' est comme sur agilityperf ,les résultats des concours organisés dans cette régionale trés motivée par la compétition ! TU ATTENDS !!!! j' ai été mauvaise langue , ils ont mis les résultats du concours , pas du championnat mais c' est déjà ça !du coup en voyant les résultats , je me rends compte que j' avais omis de vous dire que BAX ( le marron ) avait eu sa 1ere partie de brevet avec madeline . | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Mer 29 Avr 2009, 20:02 | |
| Pauvre Bax, maître indigne Bravo à lui et Madeline! Ils ont fait quoi d'autre?
Dernière édition par ucal le Mer 29 Avr 2009, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes Mer 29 Avr 2009, 20:07 | |
| - ucal a écrit:
Bravo à lui de Madeline! tu peux développer ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Régional Poitou Charentes | |
| |
|
| |
| Championnat Régional Poitou Charentes | |
|