| Championnat régional Rhone alpes | |
|
+7zazagym Cha sunshine Blue Eyes powley Stormbringer Nad39 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Championnat régional Rhone alpes Sam 26 Avr 2008, 14:29 | |
| Alors voilà, je suis sure le départ pour le championnat régionnal Rhône alpes qui se déroulera à Voreppe. Pas trop de stress même si au départ je ne voulais pas le faire. En effet, j'ai remis Réha en 2ème degré car en classe champion, les temps devenaient difficile pour elle, je n'avais pas envie dde forcer sur mon chien. Je ne pensais pas avoir mes 5 excellents sans faute de Mars à Mi avril et comme je les ai et bien je me suis inscrite. Le juge est Monsieur GENOT , parcours souvent technique et cassant se qui déplaie a Réha qui n'a pas pour nature de relancer heureusement j'ai une chienne technique et très à l'écoute. On y va pour s'amuser car Régionnal forte en bons chiens on ne vise pas le poduim. Par contre si on pouvait juste faire nos 2 parcous sans fautes se serait très bien. En même temps j'y crois car Réha me fait régulièrement des Feuilles à 4 excellents sans faute mais suffit de............................. J'avais juste envie de partager ce début de week end avec vous. A dimanche soir pour les résultats :lévite: | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Sam 26 Avr 2008, 14:39 | |
| coool!! amusez vous bien moi cette cet aprem le championat mais personne ne peut m'enmener donc j'y suis pas | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Sam 26 Avr 2008, 18:23 | |
| Je penserais à toi et te souhaite de trouver ce que tu recherches... Amuse toi bien Blue est à 100% avec toi!!!! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Sam 26 Avr 2008, 18:47 | |
| Je croise les doigts pour toi !!! Je penserais a tous mes potes Rhonalpins !!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Sam 26 Avr 2008, 18:50 | |
| Je penserais à toi demain. Nous nous sommes à l'hippodrome avec le club (d'équitation) pour la course annuelle des poneys, c'est super ^^ J'y serais en tant que teneuse de poneys autant pour la course que pour les baptêmes etc ... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Sam 26 Avr 2008, 19:55 | |
| M*rde!!! Nous aussi demain on a le championnat régionnal, c'est notre club qui organise.. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Sam 26 Avr 2008, 21:44 | |
| Bonne chance à tous alors !!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Sam 26 Avr 2008, 23:52 | |
| Bonne chance! ... et viens nous raconter comment ça s'est passé ensuite | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Dim 27 Avr 2008, 02:01 | |
| bonne chance... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Dim 27 Avr 2008, 02:20 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Dim 27 Avr 2008, 09:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Dim 27 Avr 2008, 22:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Dim 27 Avr 2008, 22:47 | |
| J'sais juste que Jerem était premier à la première manche et forfait avec Sammy et que Flo était 3éme à la première manche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Dim 27 Avr 2008, 23:41 | |
| Jerem .. champion regional 2eme degré avec ADSL, je crois Vinoy derrière ...
En 3eme degré C ... je crois qu'il y a juste le 1er qui est sans faute ... 2eme Nossi be avec 5 pointS....
J'ai l'impression qu'il y a eu de la casse comme a beaucoup d'endroitS .... | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Championnat régional Rhone alpes Lun 28 Avr 2008, 15:22 | |
| Nous voilà pour les Résultat et les photos. Par ou commencer pour ce dimanche chargée en émotions. Tout d'abord les parcours et bien, on a pas été deçu car il étaient technique, le 2 comme le 3 ème degré. Bizzarement à la sortie de la reconnaissance, aucun stress a l'horizon Je ne m'inquiète pas celui-ci arrivera dans le sas d'entrée mais j'ai une très bonne gestion de mon stress. Je passe 5ème autant vous dire que pas le temps de réflechir et de se mettre le doute sur certaines parties du parcours. Et voilà nous y sommes devant la première haie ! Tout le parcours se passe impécablement et a la descente de passerelle je dois changer de main, ma chienne commence a prendre son appel, je suis en retard sur mon pivot et là je la gêne et je finis quasiment devant le saut, Réha s'écrase sur les 2 barres du saut ! le ciel me tombe sur la tête à ce moment mais je finis les 2 sauts qui me reste. Je sors DEGOUTEE Je m'en veux à mort, j'étais fixé sur ma zone de descente de passerelle et je sais même pas pourquoi car Réha n'a pas de problème de zone je ne les regarde jamais ! Derrière les fautes et les éliminés s'enchainent quelques équipes passent sans faute sur 43 chiens catégorie C, 2ème degré, on arrive à 12 ou 13 chiens sans faute ! Pour ma part je suis 16 ème. dans les autres catégories, s'est identique, je crois que dans la catégorie B pas un chien n'est passé sans fautes La journée continue et nous voilà déjà a repérer le jumping, je passe 27 ème. dans le SAS d'entrée, je mets Réha au boulot qui est à l'écoute puis surgis de nul par une dame qui se jette par derrière sur Réha pour la caresser Réha surprise se déconcentre et je perd son écoute. Impossible de la remettre au boulot c'est à nous, nous devons nous avancer, pour accompagner les concurrents jusqu'a la première haie, on a eu droit à la chanson de Rocky une musique en conséquence qui a fait ressortir d'un coup mon mental de compétitrice. On se lance mais Réha n'est pas à l'écoute, elle surveille autour d'elle si une autre folle va lui revenir dessus ! On finis le parcours correctement sans faute mais en sortant je me dis qu'il faut toujours que ça tombe sur moi la miss poisse LES PODIUMS : Coupe régional 2ème degré C : 1er : Jérémy Chomienne avec Adsl 2ème : Lucienne Mignot avec Vinoy (ma coatch ) 3ème : Florient de Villefranche avec Pouchkine Coupe régional 3ème degré C :1er : Estelle de Corbas avec Prune (parcours sans faute) 2ème : Christian Faury Avec Nossi (1 faute) 3ème : Laurent de Villefranche avec Priska (1 faute) Championnat régional 2ème degré C :1er : Jérémy Chomienne avec Adsl 2ème : Lucienne Mignot avec Vinoy (ma coatch ) 3ème : Une jeune fille avec un setter irlandais nommé Véga 4ème : Nadège avec Réha (en l'occurence Moi )Je suis la fille en noir a coté de la 3ème place du podium qui remet ces cheveux avec un air débile ! Championnat régional 3ème degré C : 1er : Christian Faury avec Nossi 2ème : Laurent de Villefranche avec Priska 3ème : Estelle de Corbas avec Prune Un grand merci à toute l'équipe du club de Voreppe qui a très bien géré se championnat. Merci aussi à touts ces belles équipes si agréable a regarder toutes catégories confondues. Et pour finir un grand très grand merci à ma chienne qui nous a permis de finir 4ème du championnat, merci ma chienne, je t'aime de tout coeur car affronter tes peurs comme tu l'as fait toutes au long de ta carrière, MERCI, mille fois merci de partager cette aventure avec moi. Je t'aime Réha. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Lun 28 Avr 2008, 15:27 | |
| Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Lun 28 Avr 2008, 15:36 | |
| FELICITATION à toi et à Réha On se voit au Touquet alors ? Sinon Bravo à tous les sélectionnés !!! | |
|
| |
| Sujet: Championnat régional Rhone alpes Lun 28 Avr 2008, 15:42 | |
| Merci Maëlle, oui et comment que l'on se voit au Touquet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Lun 28 Avr 2008, 17:09 | |
| Félicitation
3éme en 2éme degré championnat régional, c'est pas Vega mais UVEA, avec Elisa! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Lun 28 Avr 2008, 17:15 | |
| Nadége ,recois toutes mes félicitations pour cette place ! Grosses caresses à Réha pour moi, belle histoire et sans doute de beaux parcours ensemble. Bravo encore du fond du coeur. | |
|
| |
| Sujet: Championnat régional Rhone alpes Lun 28 Avr 2008, 18:51 | |
| Merci Nitro ta sincèrité me touche.Merci pour Réha car sans elle rien n'aurait été possible. En effet, je garde l'esprit que Réha et moi c'est une belle histoire d'amour. Excuse moi Zazagym mais c'est ma première année en Rhône alpes alors je ne connais pas les nom, prénom et nom du chien de tout le monde | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Lun 28 Avr 2008, 19:15 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Mar 29 Avr 2008, 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes Mar 29 Avr 2008, 19:29 | |
| - Nad39 a écrit:
Excuse moi Zazagym mais c'est ma première année en Rhône alpes alors je ne connais pas les nom, prénom et nom du chien de tout le monde t'inquiete pas c'est pas grave! Je la connais car je viens de temps en temps en Rhone alpes, et elle vient aussi souvent en Auvergne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat régional Rhone alpes | |
| |
|
| |
| Championnat régional Rhone alpes | |
|