| Ca sent le printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Ca sent le printemps Ven 09 Avr 2010, 21:36 | |
| balade au soleil, dans un joli parc, avec les 2 bordels . Les fleurs sont au rendez-vous et le soleil aussi, que demander de mieux quand on sort du travail qu'une belle promenade! (les photos d'obérythmée sont postées dans la obérythmée) 1. Dak à fond 2. 2 débiles dans un champs : 3. Chiroky 4. mais ta langue!! range moi ça! 5. chiro 6. dakota et moi 7. smack 8. re smack 9. babaaaaaaaaaaaaaaalle!!! 10. belle des champs 11. ah ba t'es belle! 12. au frais le cul en l'air 13. j'suis cachéeeee 14. cette langue, tss... 15. tayo! 16. cavalcade 17. petite pause 18. baston 19. 20. chiro dans les fleurs 21. je suis belle? 22. Bye bye! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ca sent le printemps Sam 10 Avr 2010, 09:12 | |
| Ce sont vraiment des chiens malheureux, mais tellement beaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ca sent le printemps Sam 10 Avr 2010, 10:06 | |
| Chouette toutes ces photos, les chiens ont l'air de s'en donner à coeur joie | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Ca sent le printemps Sam 10 Avr 2010, 13:43 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ca sent le printemps Sam 10 Avr 2010, 13:49 | |
| Que dire : - superbes chiens, - magnifiques photos, - chiens très heureux. C'est super ! | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Ca sent le printemps Sam 10 Avr 2010, 15:44 | |
| Toujours superbes et la campagne aussi est belle, faut en profiter | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Ca sent le printemps Dim 11 Avr 2010, 21:03 | |
| merci pour vos commentaires! et oui le parc est fleurit, alors faut profiter! surtout qu'aujourd'hui il fait déjà moins beau snif | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Ca sent le printemps Dim 11 Avr 2010, 21:22 | |
| Pauvres chiens! que fait la spa! magnifiques photos, comme d'hab. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ca sent le printemps Dim 11 Avr 2010, 23:13 | |
| Rhooo j'adore Et le sourire niais de Dak sur la treizième photo j'adore | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent le printemps Lun 12 Avr 2010, 00:16 | |
| J'adore la 13!! elle a une bouille a croquer!!! enfin, toutes les photos sont geniales!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sent le printemps | |
| |
|
| |
| Ca sent le printemps | |
|