| Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
|
+22Taiga lithi Justine-Darius ET TOC gawelle utika Australoublue Destiny Red nini kakoan pauline audray38 christa boderek kiki shapka vanda Aries chrisalex Elwin marinou Bergère 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mer 01 Avr 2009, 23:20 | |
| Voilà Racaille la mère d'Astuce a fais les p'tits le samedi 21 Mars, Tous c'est bien passé.............. En faite se sont les frères et sœur d'Astuce qui sont nés ........... Je garde une femelle car Astuce doit être stérilisé bientôt, a cause de ces infections de l'utérus.......... Pour garder la lignée.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mer 01 Avr 2009, 23:25 | |
| c'est la fête chez toi en ce moment ! profite bien de ces p'tits loulous, 8 semaines ça passe trop vite |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mer 01 Avr 2009, 23:26 | |
| Ohhh les ptites crevettes On oubliera pas leur date de naissance à ceux-là non plus | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mer 01 Avr 2009, 23:28 | |
| Et béh heureusement que les chiots d'Astuce vont bientôt partir parce que 2 portée de borders Et tu as combien de mâles et combien de femelles? C'est qui le papa? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mer 01 Avr 2009, 23:29 | |
| Oué !!!!!!!! super ! C'est vraiqu'on oubliera pas cette date !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mer 01 Avr 2009, 23:47 | |
| - Elwin a écrit:
- Et béh heureusement que les chiots d'Astuce vont bientôt partir parce que 2 portée de borders
Et tu as combien de mâles et combien de femelles? C'est qui le papa? Alors 2 femelles et 4 males et le papa c'est Roy fils de moel mitch et de nat La maman fille de Leeps et de lucky | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mer 01 Avr 2009, 23:52 | |
| - Bergère a écrit:
- Alors 2 femelles et 4 males et le papa c'est Roy fils de moel mitch et de nat
La maman fille de Leeps et de lucky Okiii faut vraiment que je me mette à la génétique du border moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mer 01 Avr 2009, 23:55 | |
| - Elwin a écrit:
- Bergère a écrit:
- Alors 2 femelles et 4 males et le papa c'est Roy fils de moel mitch et de nat
La maman fille de Leeps et de lucky Okiii faut vraiment que je me mette à la génétique du border moi Bon dans la lignée y a : Folcoche,Droopy,moel mitch, vanille, Leeps, enfin que des bons chiens qui concourraient dans les debuts des concours en France.......... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 00:05 | |
| Et félicitation !!! Que du bon sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 00:08 | |
| - vanda a écrit:
- Et félicitation !!!
Que du bon sang ! Oui ce sont les mêmes parents qu'Astuce .................... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 09:52 | |
| Ah bon c'est qui qu'ils ont en commun ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 10:03 | |
| - Bergère a écrit:
- Ah bon c'est qui qu'ils ont en commun ???
Moel Mitch !! Ah non !!!!!!!!!!!!!!! c'est moel craig .... Donc on est plus cousines ! Qu'une truffe ce matin ! Faut dire qu'on s'est réveillé sans électricité, tout à la bougie jusqu'au boulot ... Sympa la douche à la bougie !!! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 10:07 | |
| ohlala... pourquoi je suis venue ici moi!!! ils sont mimis, biens noirs comme j'aime!!!!en plus des frères et soeurs d'Astuce | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 10:11 | |
| Ben oui kiki bien noir enfin comme astuce :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| |
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 11:48 | |
| ils sont craquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 12:24 | |
| mes c'est pas possible je part en savoie dans 1 semaine quelle idée j'ai eu je ne pouvais pas aller chez mes beau parents quelle idiote que je suis je serais passer voir toutes tes belles petites familles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 12:25 | |
| je suis brune mais je vais me faire tiendre en blonde ça choquera moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 12:40 | |
| Oh Duty, tu vas où en Savoie? Très belles ces petites crevettes, m'enfin c'est des crevettes quoi... c'est à 2/3 mois que ça commence à être intéressant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 13:09 | |
| au saisies 73 hauteluce tu connait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
| |
|
| |