| Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
|
+22Taiga lithi Justine-Darius ET TOC gawelle utika Australoublue Destiny Red nini kakoan pauline audray38 christa boderek kiki shapka vanda Aries chrisalex Elwin marinou Bergère 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 14:20 | |
| - Duty43 a écrit:
- au saisies 73 hauteluce
tu connait? tu vas aux saisies ??? je suis à beaufort, à 15 kms !!! |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 14:26 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 14:47 | |
| Bon c'est pour quand les portraits photos ????? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 15:07 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 19:18 | |
| petit HS !! les filles, on se voit le week end de paques ?? je vais à gruissan ??
trop choux les petiots ! |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 19:35 | |
| Moi je suis dispo le Lundi de paques Dallas ...sinon on part pour un tournoi de foot sur deux jours ... génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 19:45 | |
| le truc c'est ue je repars le lundi !!! |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 21:03 | |
| ohhh mais c'est la fête chez toi!!!! a qui le tour??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 02 Avr 2009, 23:03 | |
| - dallas a écrit:
- le truc c'est ue je repars le lundi !!!
aH MINCE et tu arrives quand ???? pfffff !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 03 Avr 2009, 08:02 | |
| Chris, j'arrive le vendedi soir ! Mais si tu veux on peut se voir le lundi matin ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 03 Avr 2009, 10:14 | |
| - dallas a écrit:
- Chris, j'arrive le vendedi soir ! Mais si tu veux on peut se voir le lundi matin ??
Il faut voir avec Anais et MArine !! si on peut se faire un coucou ... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 03 Avr 2009, 10:16 | |
| Marleine ne va pas etre contente du poluage du post! Moi je ne serai surement pas là ce week end là!c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 03 Avr 2009, 10:21 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 03 Avr 2009, 10:29 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 03 Avr 2009, 12:55 | |
| Ouais c'est clair c'est quoi ce polluage de post !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc voilou un tit mec avec la face pas aussi blanche que sa soeur mais quand meme............. Là c'est son jumeau !!!!!!!!! ( au 1er tit mec !!!) Le tit tri (reservé) un autre tit male Et les filles ma pref Et la derniere | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 03 Avr 2009, 13:22 | |
| Ah super merci pour les tofs! Il me tarde de voir sa tete en grandissant pour le premier! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 03 Avr 2009, 13:28 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 03 Avr 2009, 16:07 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 03 Avr 2009, 20:33 | |
| Moi je veux le premier, ah nan pardon il me faut mon grimlins avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Sam 04 Avr 2009, 21:12 | |
| je veux le premier moi aussi, il est trop craquant !!
sinon Chris, je te donne mon numéro de portable par MP, et si tu as un moment, tu me sms quand je serai à Gruissan ! et sinon et bin tant pis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Sam 04 Avr 2009, 22:30 | |
| - dallas a écrit:
- je veux le premier moi aussi, il est trop craquant !!
sinon Chris, je te donne mon numéro de portable par MP, et si tu as un moment, tu me sms quand je serai à Gruissan ! et sinon et bin tant pis ! OK ! on fait comme cela !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 00:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 14:50 | |
| L'autre femelle Et toujours le tri ........ | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
|