| Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
|
+22Taiga lithi Justine-Darius ET TOC gawelle utika Australoublue Destiny Red nini kakoan pauline audray38 christa boderek kiki shapka vanda Aries chrisalex Elwin marinou Bergère 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 15:29 | |
| |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 16:08 | |
| J'aime bien les fifilles. Tu en gardes une c'est ça? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 17:22 | |
| Moi j'adore la tête blanche | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 18:03 | |
| J'adore trop la photo de la tête blanche. Ils sont tous mignons comme tout, ce topic est une torture | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 21:07 | |
| Celui à la face blanche est superbe, on dirait un p'tit chinois il est trop mimi :ticoeur2: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 22:49 | |
| Oh !!!! encore une mini tutuce .......... Heureusement que la maison est pleine sinon ...................déjà que la petite Enjoy ! elle va bientôt finir à la maison !!!! :petitmdr: Marleine , t'a bien pensé à mettre mon nom sur les papiers (je te fais un petite envelope comme prévue !!! Anais est pas là !!! ) | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 23:17 | |
|
Dernière édition par gawelle le Lun 06 Avr 2009, 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 23:18 | |
| Trop pourrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 23:21 | |
| - Bergère a écrit:
- Trop pourrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr:
Normal, je yoyote de la touffe, j'ai mis deux fois la même,j'ai perdu trop de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 23:26 | |
| Incroyable comme ils ont changé en si peu de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 23:40 | |
| C'est le costaud le deuxième? Il est super beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 06 Avr 2009, 23:42 | |
| - gawelle a écrit:
- C'est le costaud le deuxième? Il est super beau.
Non 1kg 100 c'est le 1 er apres c'est 1kg et apres c'est les 900 g et des brouettes et apres y a les filles 780 et 800 g................ | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 16:51 | |
| je fond faut que j'arrête de trainer sur ce post... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 01:12 | |
| - Bergère a écrit:
il a l' air bizzare , il a un cerveau celui là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 09:01 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 21:25 | |
| hé bin ! y a plus qu' a souhaiter bonne chance à la future proprio :petitmdr: | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 22:48 | |
| Ah mince j'avais zappé les dernières photos!! mais qu'est ce qu'ils ont grandit en si peu de temps c'est alucinant Le deuxieme est trop craquant,le petit tri aussi!!enfin tous...... Christine n'essaye pas un coup en douce dernière mon dos stp!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 22:52 | |
| - kakoan a écrit:
- Christine n'essaye pas un coup en douce dernière mon dos stp!!!!
moi !!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que je pourrais faire ?????????????? | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 23:07 | |
| On repart mardi matin!!!! il me tarde vraiment de retrouver mon chez moi surtout qu'ils sont un peu soulant et neuneu ici alors c'est gavant.... En plus louna et rébéka ont attéris dans notre jardin,je ne sais pas comment et elles sont avec stella la chienne à ma soeur alors j'espère qu'elle leur fera pas de mal!!!donc faut que je regarde pour arrangé le grillage elles se sont surement rendu compte qu'on était pas là et elle mange l'herbe bien verte du jardin!!!!elles sont pas croyable!!!j'espère qu'elles entraineront pas les autres quand elles seront à fontcouverte dans leur connerie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
|