| Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
|
+22Taiga lithi Justine-Darius ET TOC gawelle utika Australoublue Destiny Red nini kakoan pauline audray38 christa boderek kiki shapka vanda Aries chrisalex Elwin marinou Bergère 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 20 Avr 2009, 00:03 | |
| - gawelle a écrit:
- Pourquoi il tire la langue le petit tri? Il a déjà le sens de l'humour?
je crois plutot qu' elle est entrain de l' étrangler | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 20 Avr 2009, 00:06 | |
| - urf a écrit:
- gawelle a écrit:
je crois plutot qu' elle est entrain de l' étrangler Et dis donc toi va mettre des photos dans un autre post au lieu de raconter des betises :petitmdr: | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 20 Avr 2009, 00:09 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Lun 20 Avr 2009, 00:22 | |
| - Bergère a écrit:
- gawelle a écrit:
Je sais pas je lui ai peut etre parler de son/sa future maitre(sse) ????
Qui sait ............................................... Pourquoi? Il part garder des cochons d'inde au Pérou lui? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! Mer 06 Mai 2009, 14:59 | |
| Alors, ils ont du changé tes p'tits machins là et niveau caractère ils sont comment ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Des chiots du Printemps !!!!!!!!! | |
|