| balade de printemps | |
|
+10Nitro Gappy elodie28 karen marinou laud Cha nini EB kamlot 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 00:40 | |
| Lors d'une petite balade autour de la maison, en Auvergne... Kamlot très fatigué dans un champs de pissenlits en fleurs Normal après le ramassage d'un petit baton... Tout ça donne soif Si ça marche, j'aurais réussi à caser plusieurs photos | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 00:51 | |
| oh... que de belles photos au printemps!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 08:34 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 10:07 | |
| Merci pour les photos, elles sont superbes ! Ton loup est magnifique | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 15:20 | |
| MON CHOUCHOU A UN COTE BLANC L'AUTRE NOIR? J'AURAIS ESPERER QU'IL AIT UN OEIL BLEU DANS LE BLANC? C'EST TROP BO LES YEUX BLEUS DE TON LOULOU? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 17:19 | |
| super photos et il est vraiment trop beau ce toutou !!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 17:46 | |
| trop beau kamelot , j' adore la premiere photos | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 22:24 | |
| Mais...c'est un baton pour Prune ça (ma léo) | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 23:28 | |
| qu'est ce qu'il est beau ton Kamlot, j'aime beaucoup ce chien. Il me rappelle mon Nitro avec ses yeux bleus, ce regard de glace renferme un coeur noyé par l'amour. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 23:32 | |
| Moi aussi il plait beaucoup ce Kamlot J'adore la première photo | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: balade de printemps Jeu 01 Mai 2008, 23:35 | |
| Merci de vos compliments. Comme dit Nitro Kamlot c'est "oeil de glace et... coeur de feuquoi :petitmdr: il est très attaché et très attachant. Toujours à rechercher une caresse, à dormir à mes pieds lorsque je travaille au bureau. Tellement qu'il m'enkylose les jambes à force de faire attention à pas lui supprimer son oreiller (ma basket en fait !). | |
|
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: Re: balade de printemps Ven 02 Mai 2008, 00:09 | |
| :starrose: Super photos, moi je les aimes toutes il est vraiment super ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: balade de printemps Ven 02 Mai 2008, 12:31 | |
| Très jolies photos. J'aime beaucoup quand il est devant les fleurs et quand il boit dans le ruisseau. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: balade de printemps Ven 02 Mai 2008, 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade de printemps | |
| |
|
| |
| balade de printemps | |
|