Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement aux troupeaux pour baloo.

Aller en bas 
+22
alexandra30
kiki
caïd
chrisalex
chyma
kitty
popiette
Lolo
Bracken
Iris
louise
Wolfen38
chris38
mico
vanda
Bergère
youtit
kakoan
marinou
Max
Fonzie
audray38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:07

kakoan a écrit:
Super vivement vendredi alors!!!! cheers

:bisouvole:

merci j'ai trop hate en plus c'est juste a 50km de chez moi donc 1h de route comme pour aller chez Mr Trolliet
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:18

chouette, bonne journée en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:44

audray38 a écrit:
nous y allons pour 14h je suis vraiment contente ca vas être du travail a l'état sauvage et j'espère que tout vas bien ce passer

A l'état sauvage !!!! Bon les Thones elles sont rustiques et elles ont des cornes mais elles sont domestiques quand même Wink
J'irai surement vous rejoindre vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:57

oui c'est sur elle sont pas à l'état sauvage je me suis mal exprimer mais je veux dire qu'elle sont un plus rustique
sinon ce serais super que tu puisse venir aussi vendredi tu me diras ca alors et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:19

Ah ben quand meme vous allez aux moutmout ...........

Video, video, video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:22

Bergère a écrit:
Ah ben quand meme vous allez aux moutmout ...........

Video, video, video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'accord d'accord chef!!! Laughing
je dirais a mon copain de filmer en esperant que ce seras bien
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: 2eme journée de troupeaux pour baloo   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 18:13

un grand merci à flo38, grace a elle hier après midi je suis allée voir un autre berger limite Isère,savoie

un grand moment de bonheur pour mon loup et moi
nous sommes arrivé dans un endroit magnifique en pleine montagne, avec un beau soleil et un temps très doux. au loin on voyait déjà toute la troupes de brebis et ses bébés
arriver a l'endroit le berger c'est renseigné sur mon sujet et ce que je voulais faire avec baloo car comme je le redis une 2eme fois c'est la 2eme sceance pour lui.
une situation differentes de chez Mr Trolliet car les brebis sont rustique
le travail est vraiment celui du berger.

je n'ai pas vu de difference de comportement a l'avis du chien, bonne réaction en terrain nouveau.
le berger a vu que baloo etait posé, qu'il ne cherchait pas a mordre et n'y de rentrer dans le troupeaux pour les dissiper, il en a garder une bonne impression.
je garde un très bon souvenir et vivement la prochaine fois


ma vidéo seras sur ce sujet d'ici ce soir je pense reste plus qu'a l'encoder et l'envoyer sur un site

prochaine journée aux troupeaux pour baloo dans 15jours chez Mr Trolliet.
et je retournerais chez ce berger de temps en temps aussi.
:bisouvole: a tous

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 00510
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 19:49

Super tout ça!!vivement la video!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 20:00

et voila la vidéo est déjà arriver
je tiens encore a dire que c'est la 2eme sceance pour baloo
et il la laissé faire ce qui voulait sans lui donner d'ordre pour voir son potentiel
j'espère que cette vidéo vous plairas
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 20:16

C'est super tout ça, alors t'as vu maintenant que tu as commencé tu peux plus t'en passer Razz
En tous les cas t'as de la chance, si tu peux y aller tous les 15jours c'est génial pouce
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 20:24

Ah bein tu as fais vite finalement pour nous la mettre cette video!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 20:28

merci beaucoup les filles
oui effectivement je ne peux plus m'en passer d'y aller c'est surtout pour baloo que je fais ca et ca me fait autant plaisir de le voir pleins d'epanouissement.
oui la vidéo je l'avais envoyer cette après midi sur le site et elle est déjà arriver tant mieux d'un coté
tu verras elle est aussi sur mon blog si tu veux
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 21:25

Super, il se régale ton Baloo^^ pouce
Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 22:07

merci a vous tous de venir voir ce sujet ca me fait très plaisir
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 23:02

Ben ça fait aussi plaisir de te voir aussi contente Very Happy
Et à bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyDim 01 Mar 2009, 00:41

C'est chouette que tu puisses l'amener au troupeau!!
Maintenant je pense que tu devrais l'aider plus, tu es trop loin et parfois il t'interroge, sois plus présente et essaie de l'inverser afin d'obtenir un midi-6h... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyDim 01 Mar 2009, 03:31

pour une deuxieme mis"e au troupeau c'est bien que le berger t'ai laisser faire, comme ça le chien prend confiance en lui et aux brebis. mais c'etait vraiment du portnawak..... si tu veux continuer il te faut a tout prix te faire conseiller par quelqu'un de competant et de plus experimenté en dressage.

en tout cas il a l'air de bien s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:40

je suis vraiment d'accord avec vous mais comme c'était la 2eme fois c'était vraiment pour que le chien puisse s'amuser sans ce prendre la tête
mais maintenant il est vrai que j'envisage de le prendre en main serieusement en allant chez le berger Trolliet
et de temps en temps lui faire plaisir en allant chez le 2eme berger
merci beaucoup pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:22

Super cette vidéo pouce pouce
Mais comme le disent les autres, à toi de prendre les choses en main maintenant avec quelqu'un qui t'apprennes comme il faut !
En tout cas , c'est super que ça vous plaise à toi et Baloo
Une fois qu'on y a pris goût....difficile de s'en passer...crois-moi je suis contaminé aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:48

merci c'est gentil ce que tu dis Max mais tu sais j'aimerais y aller encore plus souvent que ca mais ce n'est pas possible pour le moment mais déjà tout les 15jours je trouve ca bien même si c'est pas assez pour baloo et des que pourrais j'irais plus souvent.
sinon oui j'aimerais prendre les choses en main mais le berger doit m'aider et m'expliquer ce que je dois faire car je débute aussi et je ne sais pas trop comment faire, même si je connais certaines bases
et c'est pour ca que dans 15jours je retourne chez Mr Trolliet pour qu'il m'aide et que baloo avance
mais je trouve que c'est déjà un super début pour une 2eme fois ou il y vas et il a que 1ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyDim 01 Mar 2009, 13:21

audray38 a écrit:
merci c'est gentil ce que tu dis Max mais tu sais j'aimerais y aller encore plus souvent que ca mais ce n'est pas possible pour le moment mais déjà tout les 15jours je trouve ca bien même si c'est pas assez pour baloo et des que pourrais j'irais plus souvent.
sinon oui j'aimerais prendre les choses en main mais le berger doit m'aider et m'expliquer ce que je dois faire car je débute aussi et je ne sais pas trop comment faire, même si je connais certaines bases
et c'est pour ca que dans 15jours je retourne chez Mr Trolliet pour qu'il m'aide et que baloo avance
mais je trouve que c'est déjà un super début pour une 2eme fois ou il y vas et il a que 1ans aussi.
Tous les 15 jours, c'est déjà très bien !! Je sais bien qu'on aimerait bien y aller le plus souvant possible, mais on fait ce que l'on peut et c'est déjà pas mal ! Moi, j'aimerais bien y aller tous les 15 jours, malheureusement, là où je vais, c'est 1 séance par mois et si je travaille ce jour là, ben ça tombe à l'eau et c'est reporté au mois suivant Crying or Very sad
J'essaye de trouver d'autres endroits plus proche de chez moi, mais pas évident ! Je vais faire un essais le 14 mars près de Mons pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyDim 01 Mar 2009, 13:40

ah oui effectivement je te comprends sa ne doit pas être facile c'est sur
sinon il faudras que tu nous fasse aussi une vidéo de max aux troupeaux? que je voie tout ca
bonne journée a tous je vais pas tarder a partir pour la rencontre de chiens en Isère
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:08

moi je trouve que ton Baloo se défend plutôt bien pour une 2°fois.
certains te dise de plus le prendre en main, ok mais bon c la 2°fois pour toi aussi alors moi j'dis qu'on peut pas faire plus que ce qu'on sait.
en tout cas tu le sait moi j'suis fan de ton baloo et même si on voit qu'il n'est pas trés expérimenté il ne ce laisse quand même pas démonté.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:25

merci beaucoup popiette ca fait plaisir et sa encourage beaucoup aussi
que toujours avoir des remarques, la je retourne chez Trolliet samedi matin avec la fille qui a chyma pour sa 1ere fois
je verrais si ca vaut le coup que j'y mette sur le forum :trisounet: Question
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:26

c'est super Audray!
j'aimerais pouvoir en faire avec ma nouvelle mais il faut que je trouve un berger dans ma région !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement aux troupeaux pour baloo.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur troupeaux (59)
» Journée au lac pour baloo!!
» clip de baloo pour ses 1ans
» ballade au bord de l'Isère pour baloo
» Baloo, pour régler les dispositions de son replacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: