Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement aux troupeaux pour baloo.

Aller en bas 
+22
alexandra30
kiki
caïd
chrisalex
chyma
kitty
popiette
Lolo
Bracken
Iris
louise
Wolfen38
chris38
mico
vanda
Bergère
youtit
kakoan
marinou
Max
Fonzie
audray38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 17:21

audray81 a écrit:
ben enfaite c'est la toute 1ere fois qu'il y allait donc il la laissé un peu faire ce qu'il voulait sans vraiment encore travailler c'est pour voir si il avait l'instinct d'y aller et Urk etait la pour ne pas que les moutons se dissipe surtout qu'il y en avait beaucoup plus loin Mr Trolliet a une 100ene de moutons et defois il me montrer comment il fallait faire car je n'y connaissais rien voila
OK.... normale de ne pas tout comprendre que sur une vidéo surtout quand il y a beaucoup d'acteurs Hi!Hi!cheers
Bonne continuité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 17:27

oui merci et je compte l'amener assez souvent des que possible pour que mon baloo progresse très vite et lui faire plaisir surtout
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 22:39

sinon est ce que vous auriez des conseils a me donner pour la prochaine fois que je vais l'amener aux troupeaux?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 15:32

Merci Audrey d'avoir donné des nouvelles : je suis contente pour toi et pour Baloo que les choses se soient déroulées à merveille.
Par contre, je ne peux pas visionner la vidéo (ni aucune des vidéos de ce forum) : il faut que j'essaie depuis l'ordi de mon fils, le mien est un vieux tromblon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 19:40

Dans ton profil, dans préférence, as tu autorisé le HTML ?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 20:49

Merci pour le tuyau Wolfen : oui, les HTML étaient autorisés je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas mais j'ai pu voir la vidéo sur l'ordi de mon fils.
Super ! j'y connais pas grand chose mais on dirait que Baloo a fait ça toute sa vie, enfin on voit que c'est vraiment dans les gènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:03

merci chris38 j'y retourne dans 15jours alors on verras le changement et l'évolution
sinon et toi alors quand est ce que tu pourras venir ou attaquer car ta border est encore jeune il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:59

Oui elle n'a que 4 mois mais je crois qu'elle a des aptitudes. Quand on la lache en ballade, par exemple, la première chose qu'elle fait est de nous encercler. Sans compter la course après les voitures, les trous dans le jardin et les pincements aux mollets !
Cela dit, je réflechis, si on se mets au troupeau c'est pour y aller régulièrement pas 2 ou 3 fois par an pour se dire "j'ai un border, je lui fais faire du troupeau, c'est bien !"

Sinon l'agility m'interesserait aussi beaucoup mais je crois que je suis pas dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:47

chris38 a écrit:
Oui elle n'a que 4 mois mais je crois qu'elle a des aptitudes. Quand on la lache en ballade, par exemple, la première chose qu'elle fait est de nous encercler. Sans compter la course après les voitures, les trous dans le jardin et les pincements aux mollets !
Cela dit, je réflechis, si on se mets au troupeau c'est pour y aller régulièrement pas 2 ou 3 fois par an pour se dire "j'ai un border, je lui fais faire du troupeau, c'est bien !"

Sinon l'agility m'interesserait aussi beaucoup mais je crois que je suis pas dans la bonne rubrique.



Oulala !!!! Là je vous conseil de faire quelques chose tout de suite, l'eduquer !!!!

Car tous ces comportement ne sont vraiment pas acceptable pour un chiot de 4 mois ...

Des quelle tourne autour de vous c'est : NON !!!! Ca c'est interdit

Vous pincer c'est encore pire et les bagnoles problème a résoudre au plus vite si vous tenez a votre toutoune !!!!!!!!!!

La faire bosser c'est vraiment super de votre part mais là ce sont aussi des problèmes de hiérarchie ......... et de respect de son maitre ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:57

Merci Bergère, j'ai commencé (ou du moins essayé) : quand je dis qu'elle nous encercle c'est juste au début quand on la lache ça lui passe rapidement. Pour les voitures, ça commence à lui passer quand elle est en laisse (j'ai déjà expliqué comment je m'y prends sur d'autres posts : au début je tirais un peu sur la laisse en lui disant NON ! maintenant je lui demande "assise" et "attends" : elle ne course plus par contre en liberté dans le jardin si une voiture passe sur la route elle le fait encore mais il y a une cloture).
Pour les pincements au mollet, elle le fait quand je pars au boulot par exemple (comme si elle ne voulait pas me laisser partir) : je lui demande assise et je la caresse.
Pour les trous, je l'engueule quand je la prends sur le fait, elle en fait moins.
Penses-tu que j'ai les bonnes réactions ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:21

chris38 a écrit:
Merci Bergère, j'ai commencé (ou du moins essayé) : quand je dis qu'elle nous encercle c'est juste au début quand on la lache ça lui passe rapidement. Pour les voitures, ça commence à lui passer quand elle est en laisse (j'ai déjà expliqué comment je m'y prends sur d'autres posts : au début je tirais un peu sur la laisse en lui disant NON ! maintenant je lui demande "assise" et "attends" : elle ne course plus par contre en liberté dans le jardin si une voiture passe sur la route elle le fait encore mais il y a une cloture).
Pour les pincements au mollet, elle le fait quand je pars au boulot par exemple (comme si elle ne voulait pas me laisser partir) : je lui demande assise et je la caresse.
Pour les trous, je l'engueule quand je la prends sur le fait, elle en fait moins.
Penses-tu que j'ai les bonnes réactions ? Merci.

C'est de bonnes choses que tu fais là et t'en mieux !!!! Sinon moi quand c'est "interdit" c'est un non ferme et c'est tout... Je ne palis pas l'action par un autre ordres mais ça peu marcher quand même ta technique...

Sauf pour les pincement là je suis désole mais c'est un coup de pied dans la gueule pour lui faire passer l'envie et surtout pas de caresses ni de paroles...

Je m'explique ta chienne te pince tu lui dis assis et tu la caresse sauf que là, la caresse peut être assimilé a l'ordre assis qu'elle a bien fait et donc elle te pincera toujours !!!!

Le coup de pied peut choquer certaine personne mais là le but c'est de choqué le chien dans sa mauvaise action....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:34

Comme bergère, c'est bien beau de détourner l'attention du chien, mais ça ne lui apprend pas grand-chose..... Une bonne remise en place est en général bcp plus claire.....
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:40

coucou bon ben je n'ai rien a dire de plus bergère ta tout expliqué pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:49

Merci j'avais peur de choqué mais en faite ca va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:53

ah non pas du tout et c'est bien de le dire pour ceux qui ne le savent pas
les conseils c'est toujours bon a prendre
sinon sa va? tiens aujourd'hui c'est chez nous qu'il neige c'est même bien tombé. la cata quoi :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:54

audray81 a écrit:
ah non pas du tout et c'est bien de le dire pour ceux qui ne le savent pas
les conseils c'est toujours bon a prendre
sinon sa va? tiens aujourd'hui c'est chez nous qu'il neige c'est même bien tombé. la cata quoi :grrr:


Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:56

Je confirme, c'est vraiment bien tombé......

Sinon, Bergère, moi, tu ne me choques pas du tout, j'ai jamais adhéré à cette théorie de détourner l'attention de chien quand il fait qlq chose de mal, je ne vois pas comment en ne lui expliquant pas clairement ce qui est bien et ce qui est mal le chien va pouvoir le deviner tout seul.....

A qui ça viendrait à l'esprit en voyant un gamin mettre la main sur le gaz de ne pas lui dire que c'est interdit et dangereux ? ? ?

Je sais, anthropomorphise, mais c'est exactement la même chose, c'est de l'éducation de la vie......
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:00

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les mettre en pratique. Ca ne me choque pas, je suis ici pour prendre des conseils plus que pour en donner, je ne suis pas une pro ! J'explique le comportement de mon chien, je ne le ferai pas si je ne voulais pas de réactions (positives ou négatives).
Pour la "claque dans la gueule" je risque d'avoir du mal c'est pas mon style mais j'ai essayé le NON, le AIE et la tape sur le museau ça ne fait pas grand chose, ça l'exite encore plus !
Sinon, quand elle saute, c'est pareil ? si je lui dis assise et que je la caresse elle crois que je la récompense pour l'ordre qu'elle a bien executé pas parce que elle ne saute plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:07

Exactement et la claque avec la main j'aime pas trop car le chien souvant anticipe mieux et on le loupe !!!!!

Le but du coup de pied n'est pas de lui faire mal mais vraiment de le choqué!!!
Que dans sa petite tète il se dise " Oulala maman pas d'accord aujourd'hui!!!" alors qu'avec la main il peut se dire " vas y attrape moi !!!!"


Ca y est je fait de l'antropotruc (oups j'sais plus le nom) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En tout cas continue dans la lancée c'est bien dis toi que un chiots de 4 moi qui te pince c'est comme un gamin de 3 ans qui dit "ta gueule a sa maman" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:08

Perso, je ne frappe jamais, même comme tu dis une tape sur le museau.

Je les choppe par la peau du coup, les regarde pas content du tout, et ronfle après. Le tout, en étant très très motivé "mentalement". Chez moi, ça fonctionne nickel.

Et avec le temps, juste le regard suffit.

Pour quand elle saute, avec ta façon de faire, pas sur en effet qu'elle pige bien ce qu'il faut......
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:18

je vais essayer de mettre en pratique ce que vous m'avez dit, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:22

Oui d'accord avec toi wolfen pour le saut ....

Apres chez moi c'est rare aussi que tape mes chiennes mais la hierarchie est tres bien instorer ainsi que le NON !!!!!

Le NON c'est le 1er truc que j'instore sur mes chiens en les choquant comme ca je passe pas 5 mois a lui faire comprendre ....

Du coup je peux dire non tres doucement mes chiens savent qu'ils sont en train de faire un truc pas bien sans les brusqué!!!!!!!!!!

Allez courage chris tu va voir ca va te simplifier la vie ainsi que celle de ton loup.........
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:23

Desolé audray de pourrir ton post!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:23

pour baloo je n'ai jamais eu ce problème car des petits des qu'il faisait des bêtises ce qui a était vraiment rare et na rien fait d'exeptionnelles je hausser la voix on lui disant non et il lachait tous ou arreter sa bétises et me regarder d'un air de chiens battu et aller ce coucher dans son coin
aujourd'hui c'est toujours pareil je lui dit non d'un autre ton et il comprends
mais après pour chris38 ta chienne c'est encore differents

voici une photo de mon chien battu!! :petitmdr:
en bas de la maison
entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Baloo_26
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:26

mais non c'est rien au contraire c'est très bien de donner des conseils
sinon bergère regarde cette photo tu vois baloo c'est bien un male :petitmdr:
on ce comprendras toutes les 2 Laughing
entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Baloo_27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement aux troupeaux pour baloo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur troupeaux (59)
» Journée au lac pour baloo!!
» clip de baloo pour ses 1ans
» Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
» une nouvelle venue et copine pour baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: