Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement aux troupeaux pour baloo.

Aller en bas 
+22
alexandra30
kiki
caïd
chrisalex
chyma
kitty
popiette
Lolo
Bracken
Iris
louise
Wolfen38
chris38
mico
vanda
Bergère
youtit
kakoan
marinou
Max
Fonzie
audray38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 13:01

Ben j'en connais un qui à du bien s'amuser!!!!!
Je trouve que Baloo a fait des progrés!!!!
Tu y retourne quand?
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 13:23

alexandra30 a écrit:
Ben j'en connais un qui à du bien s'amuser!!!!!
Je trouve que Baloo a fait des progrés!!!!
Tu y retourne quand?
:bisouvole:

merci Alex c'est gentil
et bien peux être vendredi j'y retourne je vais appeler le berger qui est en limite Isère/Savoie ce soir pour y retourner, j'aimerais bien et le travail est different aussi vu que les brebis sont rustique et la dernière fois quand j'y était allée ca c'etait très bien passé, je vous tiens au courant.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 13:24

Quand on est passionné on ne craint pas la pluie ni le brouillard n'est-ce pas Audrey !
Ca y est ! maintenant c'est moi qui suis malade : ça ne m'a pas empêché de faire 2 heures de balade sous la pluie samedi et pareil dimanche (moins de pluie quand même mais atmosphère humide)...
La mer à 2 heures de chez nous ? Tu dois rouler un peu vite quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 14:00

chris38 a écrit:

La mer à 2 heures de chez nous ? Tu dois rouler un peu vite quand même Laughing

Je trouve aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 17:57

chris38 a écrit:
Quand on est passionné on ne craint pas la pluie ni le brouillard n'est-ce pas Audrey !
Ca y est ! maintenant c'est moi qui suis malade : ça ne m'a pas empêché de faire 2 heures de balade sous la pluie samedi et pareil dimanche (moins de pluie quand même mais atmosphère humide)...
La mer à 2 heures de chez nous ? Tu dois rouler un peu vite quand même Laughing

pauvre chris je t'ai peux être refiller ma grippe quand on c'est vu a la rencontre Laughing
tu es bien courageuse comme moi alors.
sinon oui je roule a 200km/h affraid
non je rigole bien sur je respecte les limitations de vitesse mais en gros il faut bien 2h30 car pour aller a Nimes j'ai mis 2h et pour aller a Marseille 2h30 il nous a fallu a peux près.
sinon je suis super contente j'ai appeler le berger de la Savoie et donc j'y vais bien vendredi après midi, sa me manqué déjà depuis samedi Very Happy
et samedi prochain pas celui la je retourne chez Trolliet aussi.
c'est mon loup qui va être content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:28

Je ne sais pas si c'est toi, mes enfants ont eu la rhino il y a quelques jours ça doit être ça : en tous cas je viens de me faire une journée de + de 10 heures de boulot bien remplies avec nécessité d'avoir bien la tête à soit j'ai la tête qui va exploser ! Vivement ce soir que je me couche !
2 h pour aller à Nimes : tu traines pas quand même (pense à faire des pauses. L'été dernier j'ai fait Grenoble-Narbonne en ne m'arrêtant qu'une fois. Ma voiture a pas apprécié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:37

chris38 a écrit:
Je ne sais pas si c'est toi, mes enfants ont eu la rhino il y a quelques jours ça doit être ça : en tous cas je viens de me faire une journée de + de 10 heures de boulot bien remplies avec nécessité d'avoir bien la tête à soit j'ai la tête qui va exploser ! Vivement ce soir que je me couche !
2 h pour aller à Nimes : tu traines pas quand même (pense à faire des pauses. L'été dernier j'ai fait Grenoble-Narbonne en ne m'arrêtant qu'une fois. Ma voiture a pas apprécié...)

alors tu es comme moi je viens de faire une grosse journée de 11h dans le nettoyage j'ai commencé à 4h du matin et j'ai fini a 15h45 en marretant ne ce reste une heure et tout les lundi c'est comme sa c'est par rapport a mes heures supp, et j'avance beaucoup le lundi pour avoir mes autres après midi de libre mais un jour je ne tiendrais plus sa je les sais c'est bien parce que je suis jeune Very Happy
oui c'est vrai que je devrais faire des pauses en voiture mais la fois ou j'y suis allée c'était le 6mars voir un ami et j'était seule alors c'est long et j'ai préféré tracer, il y a 215km de Grenoble à Nimes.
je vais allée me reposer j'ai le dos en compote
repose toi bien aussi
a bientot j'espère
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 20:00

Nous aussi avec mon mari pendant quelques années on bossait comme des malades mais à partir de 30 ans on a commencé à sentir la difference ! :vieux: Menage toi quand même ! Enfin si tu as des compensations en te faisant plaisir avec Baloo c'est important. Moi j'ai trop donné sans m'arrêter c'est pour ça qu'un jour j'ai pêté les plombs... surtout que je voyais pas bcp mes gosses c'était ça le plus dur. Enfin mes journées restent encore bien chargées. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 20:58

chris38 a écrit:
Nous aussi avec mon mari pendant quelques années on bossait comme des malades mais à partir de 30 ans on a commencé à sentir la difference ! :vieux: Menage toi quand même ! Enfin si tu as des compensations en te faisant plaisir avec Baloo c'est important. Moi j'ai trop donné sans m'arrêter c'est pour ça qu'un jour j'ai pêté les plombs... surtout que je voyais pas bcp mes gosses c'était ça le plus dur. Enfin mes journées restent encore bien chargées. A bientôt.

courage a toi aussi c'est gentil de m'avoir répondu merci beaucoup
oui mes autres journées je profite bien de mon loup et je lui fait plaisir en allant le plus souvent possible aux moutons.
j'aime aussi être avec mes amies quand j'ai des moment de libre ou faire de belle ballade a cheval comme l'autre jour avec Berangère.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009, 12:42

Et pour ce qui est de la demande du berger de demander à ton chien de faire des tours autour de toi qu'en est-il ?
Quand vous vous baladez à cheval avec Bérangère, vous emmenez les chiens ?
En tous cas, chapeau bas à Bérangère d'avoir filmé sous cette pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009, 14:16

chris38 a écrit:
Et pour ce qui est de la demande du berger de demander à ton chien de faire des tours autour de toi qu'en est-il ?
Quand vous vous baladez à cheval avec Bérangère, vous emmenez les chiens ?
En tous cas, chapeau bas à Bérangère d'avoir filmé sous cette pluie !

ben on en a discuté et il faut y corriger il ma dit qu'il faudras un peu de temps mais qu'il arreterais qu'il a déjà corriger une chienne comme sa et maintenant elle est superbe aux moutons et les pousse
donc je dois le stopper quand il est a 12/6h et lui dire pousse et quand il tourne trop je dois le rappeler au pied et le refaire partir a gauche ou a droite jusuq'a qu'il me fasse un bon 12/6h.
j'en ai parlé au berger ou je vais vendredi et il ma dit qu'il allait aussi m'aider pour corriger sa et bien me placer au bon moment.
oui sa a était la galère pour filmer surtout que ca tombé bien et même moi j'ai eu du mal a filmer banook et chyma et j'avais aussi peur que mon camescope que mon chéri ma offert pour mon anniversaire cette année ramasse!! Very Happy
voila je vous donnerez des nouvelles de mon passage chez le berger.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009, 14:20

sinon oui la dernière fois que j'ai fait une ballade a cheval nous avons amené les chiens, j'avais un peu peur de la réaction de baloo mais il ma completement a l'aise, bonne écoute heureusement car il avait la route a coté et il c'est pas occupé des chevaux et a fait sa ballade habituelle comme si de rien n'était
quand je le rappelais il venait c'était super
ben si tu veux il y a un clip de notre ballade a cheval dans le sujet image baloo et chyma.
par contre c'est chyma qui est trop proche des chevaux par moment elle ce mets devant et elle leur aboie dessus.
donc Berangère ne sais pas s'il elle vas continuer a l'amener en ballade a cheval avec comme elle a attaqué le troupeau!!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:03

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Baloo_15
cette après midi mon baloo est retourné pour sa 2eme fois chez le berger en Savoie, vous voyez la photo et bien il a travaillé sur tout ce troupeaux de brebis et agneaux rustique.
un pur bonheur et beaucoup de progrès, j'ai expliquer mes problèmes au berger que baloo encerclé beaucoup et il vas bien conseillé un pro quoi cette homme, j'ai pu a peux près corriger les erreurs, il ma expliquer ou il fallait que je positionne et des qu'il revenait vers moi je devais vite allée vers lui avant pour qu'il ce remette en 12/6h qu'il a pu me faire par moemnt avec un stop que je lui demandais.
vous verrez tout ca sur la vidéo mais je pense que je pourrais la mettre que demain.
mon chien est déjà plus a mon ecoute et on allant vers lui quand il fait le tour il a bien compris qu'il ne fallait pas qu'il fasse ca et ca permettais aussi de bien lui dire gauche, droite.
par contre les brebis n'avait pas trop envie de bouger non plus cette fois et ca a était très dur pour mon loup de les faire bouger.
encore un défauts du chien c'est que défois il coupe le troupeaux alors que avant il ne le faisait pas.
à la fin j'était super contente car le berger a deplacé sa cloture et ma dit aller teste ton chien pour faire rentrer le troupeau dans le parc et il a reussi pas vraiment comme j'aurai voulu mais c'est déjà super pour un début.
j'apprends beaucoup avec ce berger il est formidable explique bien ce que tu dois faire ainsi que mon loup, toujours la pour te conseiller c'est vraiment un berger en or!! pouce j'en ai beaucoup appris et je ne confant presque plus ma gauche et droite quand le chien et en face de toi Laughing
samedi prochain je retrouve chez Mr Trolliet mais de temps en temps je compte quand même retourné chez ce berger.
voila déjà pour les nouvelles en attendant la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:16

c'est super j'attends la vidéo Wink bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:26

génial tout ça ! cheers
elles sont magnifiques ces brebis. il y a des Thônes-et-Marthod dans le lot si je ne m'abuse Question
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:29

loo a écrit:
génial tout ça ! cheers
elles sont magnifiques ces brebis. il y a des Thônes-et-Marthod dans le lot si je ne m'abuse Question

oui c'est bien ca loo je lui ai demandé.

soyez patient pour la vidéo car elle dur longpemts en plus et je ne les encore pas attaqué Very Happy surement demain enfin j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:33

Oui dans ce lot beaucoup de Thones, et des black face et des croisée.
Niarf Niarf Niarf bounce bounce faut que j'aille faire mes courses pour l'été prochain dans ce troupeau entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 827646
Les Thones je les aiment vraiment bien, elles sont pas cons, réactives, elles courrent vite, rustiques...mais faut pas que le chien les em***, et en plus elles sont supers belles Very Happy

Super Audray, bonne journée alors !
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:48

pouce pouce Audrey !!!!
C'est super que ce soit si bien passé !!
Et tu vois pas compliqué ce droite et gauche !!! Laughing
C'est bien d'aller sur des brebis différentes, un terrain différent et des conseils différents !!

C'est normal si ton chien coupe le lot ...c'est de passer sur gros ça peut leur faire ça ! ca passe vite mais fait attention quand même mais je pense qu'il n'y a pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptySam 04 Avr 2009, 13:03

merci beaucoup les filles
j'ai un souci avec ma vidéo car elle dur trop longpemts et les sites ne veulent pas me la prendre
alors je l'ai coupé en 2 donc il y auras 2 vidéos au troupeaux et je les renvoie sur dailymotion
je pense que ce soir vous pourrez les voir car cette après midi je ne serais pas la.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptySam 04 Avr 2009, 21:25

voila enfin je vous mets mes 2 vidéos mais soyez très patient si ca vous interresse car ca dur très longpemts
merci à mon chéri d'avoir bien filmer il deviens un pro!! Very Happy
n'oublier pas de me dire ce que vous en pensez merci

voici la 1ere partie

et la 2eme partie vidéo avec le son original chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptySam 04 Avr 2009, 22:35

pouce Très joli !!
J'aime beaucoup !!!
Les conseils du berger sont très bien et très compréhensibles !!!!
Perso j'aime pas bosser pur travil entrainement sur des gros lots comme ça mais ça donne beaucoup de sens et d'initiatives au chien.

Quel bruit bizarre ? :petitmdr:

Par contre attention à tes gestes de directions ils sont à l'envers !!! paix
ET ne demande pas à ton chien et stoppe : dis lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptySam 04 Avr 2009, 22:43

vanda a écrit:
pouce Très joli !!
J'aime beaucoup !!!
Les conseils du berger sont très bien et très compréhensibles !!!!
Perso j'aime pas bosser pur travil entrainement sur des gros lots comme ça mais ça donne beaucoup de sens et d'initiatives au chien.

Quel bruit bizarre ? :petitmdr:

Par contre attention à tes gestes de directions ils sont à l'envers !!! paix
ET ne demande pas à ton chien et stoppe : dis lui ! Wink

merci beaucoup vanda et je suis contente que ca t'es plu
tu as du courage de tout voir Very Happy
qu'elle bruit bizarre du berger a ton avis mais on c'est compris Laughing
ben après il ne pouvait pas non plus prendre que la moitié de ses brebis comme il disait c'est tout ou rien et je le comprends
tu parle de mes geste on parlant de mes bras je s'uppose est ce que quand je lui donne la bonne direction c'est l'autre bras que je dois lui montrer?
merci pour tout tes conseils c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptySam 04 Avr 2009, 22:49

Je t'en prie !
Pour le gros lot c'est une question de goût ! lol Il y en a qui préfère travailler sur gros .

Ben oui pour le bruit je fais le même !!! lol on s'est comprises !!! Laughing

Il faut normallement que tu bloques le passage en levant le bras !
Si ton chien est à gauche et donc t'arrive par la droite tu lèves le bras droit.
Avec un baton c'est mieux aussi il te voit de plus loin ! Et c'est + logique (dans un tête d'humain) de lever le bras avec le bâton pour bloquer le passage.C'est + un geste reflexe avec .

Donc en fait tu ne lui donnes pas la bonne direction, mais bloque la mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptySam 04 Avr 2009, 22:52

ah oui d'accord c'est quelques erreurs que j'ai commise sont mon appercevoir de suite et c'est après que je me suis dit merde c'est pas bon!! Very Happy
et je veux aussi que au début j'était un peu perdu avec tout ce troupeaux c'est normal!! Laughing
je trouve que ca a fait beaucoup de bien a baloo et a moi et j'espère que ca vas continuer comme ca dans la bonne voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 EmptySam 04 Avr 2009, 22:58

scratch A la dernière seconde sur le premier filme tu fais le geste à l'inverse et il te le prend....
Je dirais change de suite ou ne change plus du tout !!! Razz

Ca ne peut que continuer comme ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement aux troupeaux pour baloo.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur troupeaux (59)
» Journée au lac pour baloo!!
» clip de baloo pour ses 1ans
» ballade au bord de l'Isère pour baloo
» Baloo, pour régler les dispositions de son replacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: